Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : Aulas, les nerfs à vif - VIDEO

Le président de l’OL a également fait les frais psychologiques du match concédé face à Nice (2-2). dans le couloir du vestiaire, où il s’est accroché avec un membre du staff technique de l’OGCN.

Remonté contre l’arbitre à l’issue de la partie qui a vu Rénato Civelli égaliser de l’avant-bras  au bout du temps réglementaire, Aulas a été vilipendé verbalement par un membre du staff technique de l’OGCN, alors qu’il s’expliquait avec Mr Bré. Les deux hommes se sont fait face et toisés, finalement séparés alors que le ton, comme la tension, montait d’un cran dans les couloirs du Stade du Ray.



Tags : ol | aulas |

Commentaires 2

Déposé le 05/04/2011 à 09h53  
Par tg moimeme Citer

ses le porteur d'eau nicois qui la agresser pas l'inverse

Déposé le 04/04/2011 à 18h54  
Par moimeme Citer

Monsieur Aulas quelle belle image vous donnez à ce sport, en plus du pognon que vous récoltez vous vous autorisez à jouer les voyous, le football français et en particulier le football lyonnais me font honte. Ce n'est plus un sport mais plus un tas d'argent avec une odeur désagréable, retournez dans vôtre entreprise cegid et foutez-nous la paix avec ce stade qui ne servira qu'a enrichir ceux qui n'ont rien à voir avec le sport......

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.