L'OL prend l'eau face à Reims (0-1) - VIDEO

Sur la pelouse détrempée de Gerland, Lyon a concédé samedi sa première défaite de la saison.

L'OL prend l'eau face à Reims (0-1) - VIDEO

Après un premier quart d'heure difficile, les Lyonnais avaient pourtant su s'imposer un peu en fin de première période. Sans toutefois trouver le chemin des filets. La pause, qui a exceptionnellement duré 48 minutes à cause d'un terrain inondé, ne leur a pas permis de trouver les réglages nécessaires pour prendre l'avantage dans cette partie.

Lors de la deuxième mi-temps, les Lyonnais n'ont pas su reprendre le dessus, malgré un temps plus clément. Ils pourront avoir des regrets, d'autant que Clément Grenier a raté un pénalty à la 72e minute, trois minutes seulement après être entré en jeu. Une erreur que les Champenois n'ont pas tardé à leur faire payer, puisque ce sont eux qui ont ouvert le score à la 76e sur un but de Fortes. L'entrée de Benzia (80e) n'aura pas suffit à inverser la tendance.

L'OL s'incline sur son terrain 1-0. Ils avaient pourtant commencé le championnat sur les chapeaux de roues avec deux victoires et sept buts marqués. Une défaite qui n'arrange pas les affaires lyonnaises à quatre jours du match retour des barrages de la Ligue des champions face à la Real Sociedad.

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
herope le 25/08/2013 à 12:34

A vouloir faire une équipe sans joueur d'expérience, la saison va être faite de haut et de bas. Après sur le match les Rémois marque sur un coup de poker ballon détourné par Bisevac, le pénalty le faire tirer par Grenier rentré 5 mn avant mauvaise pioche. Bref Aulas a d'autre choix que sportif cette année!

Signaler Répondre

avatar
OoMarvinho69oO le 25/08/2013 à 11:27

perso je m'ennui moins que quand il y avait Gomis et (ou) Lopez!! Lacazette aurait du tirer ce fameux pénalty ( il le méritait...)!! On en reparlera car ce n'est que le début de saison et les joueurs présents en ce moment sont ceux qui respectent l'Olympique Lyonnais!!

Signaler Répondre

avatar
MAX le 25/08/2013 à 10:45

Je pense que cette année l'OL va finir dans le ventre mou de la ligue 1, sans aucun titre. Je ne comprends pas les choix des dirigeants!

Signaler Répondre

avatar
dwade le 25/08/2013 à 08:36

avatar
rincés les gars le 25/08/2013 à 08:19

contre REIMS ?
vous avez bien dit PERDU contre REIMS ?
l'OL le sextuple ... machin machin dont on nous rabat sans cesse les oreilles ?

ils se sont fait rincer ?

Signaler Répondre

avatar
pathetique le 24/08/2013 à 23:48

un tir sur la barre, un pénalty raté... même si la météo n'est pas clémente, l'ol a du souci à se faire....... surtout en ne faisant pas jouer ses deux attaquants qu lui reste.......

Signaler Répondre

avatar
dwade le 24/08/2013 à 23:13

cette fois c'est grave !!! et sa fait peur que la saison va etre longue

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.