Quatre personnes agressées par un automobiliste à la sortie d'un club

Quatre personnes agressées par un automobiliste à la sortie d'un club

Deux personnes ont été blessées et deux autres choquées émotionnellement lors d'une agression qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche.

Vers 4h50, trois hommes et une femme qui venaient de quitter le club « à KGB » ont été pris à partie par un automobiliste.

 L'individu leur a tout d'abord reproché de faire trop de bruit puis la tension est montée. L'homme a alors saisi un pied-de-biche et frappé la bande d'amis blessant sérieusement l'un d'entre eux.

L'agresseur est alors remonté dans sa voiture avant de s'en prendre à nouveau au même groupe d'amis qui tentait de lui échapper quelques rues plus loin. Armé cette fois-ci d'u couteau, il a blessé superficiellement une personne, avant de prendre la fuite. Les deux personnes blessées ont été conduites à l'hôpital et ont subi respectivement quatre et neuf jours d'incapacité. La police a réussi à identifier l'auteur des agressions.

 Déjà connu des services de police pour d'autres violences, l'homme a été intercepté en début de matinée dans le quartier de Gerland. Il doit être présenté au parquet ce lundi.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.