C’est le meilleur buteur du championnat, Lacazette, qui ouvre le score à la 7e minute sur pénalty après une faute sur Fekir. La domination est clairement lyonnaise durant la première période. A la pause le score reste à l’avantage du club de la capitale des Gaules ; Caen restant au contact grâce à quelques parades de Vercoutre.
Dès le début de la seconde période, les hommes d’Hubert Fournier reprennent le contrôle de la partie. A la 58e minute sur un corner de Fekir, Umtiti prolonge pour Lacazette qui frappe du droit laissant Vercoutre sans réaction.
Quatre minutes plus tard, Fekir feinte la frappe avant de servir Benzia qui vient inscrire le troisième but de la rencontre pour l’OL.
Vercoutre, particulièrement inspiré, arrêtera un penalty de Fekir en fin de match.
Lyon reste 3e avec ces trois points acquis en ouverture de la 18e journée de Ligue 1. Il ne reste plus qu'une rencontre en 2014 face à Bordeaux. Mais avant cela, les joueurs d'Hubert Fournier auront rendez-vous avec la Coupe de la Ligue face à Monaco.
Commentaires 4
Déposé le 14/12/2014 à 13h08
Par change de disque papy Citer
http://www.lyonmag.com/article/69479/ol-fekir-et-lacazette-ont-illumine-gerland
Déposé le 14/12/2014 à 11h00
Par toute Citer
Déposé le 13/12/2014 à 20h17
Par Riton Citer
Déposé le 12/12/2014 à 22h35
Par alex Citer