Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alexandre Lacazette fou de joie - LyonMag

L’OL bat Reims sous une pluie torrentielle (1-0) - VIDEO

Alexandre Lacazette fou de joie - LyonMag

L’OL recevait Reims pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1.

7e minute, Bisevac se blesse et laisse sa place à Jordan Ferri. Dans cette rencontre la première occasion est lyonnaise. 14e, après un centre fort à ras de terre balancé par Christophe Jallet, le portier de Reims Johny Placide repousse le tir. Sergi Darder frappe du droit mais son tir est contré. Un quart d’heure après, Mathieu Valbuena enchaîne un contrôle et une frappe du pied droit. Mais sa tentative fuit le cadre… 40e minute, l’arbitre sanctionne le Rémois Jaba Kankava pour une main dans la surface de Lyon. Mais Alexandre Lacazette rate son pénalty ! Heureusement quelques minutes après, le numéro 10 donne l'avantage pour les Lyonnais avec un tir croisé du droit à ras de terre, légèrement dévié. Le score à la mi-temps est donc de 1-0 pour l’OL.

A la reprise, les Gones attaquent fort à l’image de Claudio Beauvue qui lance à la 55e un ballon de la tête sur la transversale du but de Reims. Alors que les Lyonnais semblent fatigués, Steed Malbranque remplace Sergi Darder à la 63e. 5 minutes plus tard, Alexandre Lacazette plante un second but dans la cage rémoise sur un centre lancé au départ par Jérémy Morel. Mais le goal est injustement signalé hors-jeu... Après une alerte dans la surface de l'OL, Mathieu Valbuena est remplacé par Rachid Ghezzal.
Juste avant la fin de la rencontre, Anthony Lopes est l'auteur d'une mauvaise relance très dangereuse pour les Lyonnais...

Score final 1 à 0 pour l'OL!

Prochain match des joueurs lyonnais le 16 octobre à Monaco. 

Le top : Alexandre Lacazette, horripilant puis explosif. Il aurait du inscrire un doublé mais ce premier but à Gerland va lui faire beauuucoup de bien.
Le flop : Hubert Fournier, auteur de choix de coaching étonnants, le manque de vivacité de Malbranque et Ghezzal aurait pu coûter la victoire à l'OL.



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.