L'OL sombre face à Montpellier (2-4) - VIDEO

L’OL recevait Montpellier pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.

L'OL sombre face à Montpellier (2-4) - VIDEO
Photo d'illustration - LyonMag

Lyon doit se reprendre après une défaite la semaine dernière 3-0 à Nice et l’élimination de toutes les compétitions européennes mardi à Gerland. A noter que le stade du 7e arrondissement subit un huis clos partiel après les incidents survenus lors de la réception de Saint-Etienne.

Et très vite dans cette rencontre, c’est un Lyonnais qui va s'illustrer... Après un bon mouvement collectif des Montpelliérains, Rousillon centre fort devant le but. Malheureusement, Gonalons manque son dégagement et catapulte la balle directement dans le but de Lopes. Quelques minutes plus tard Montpellier double la mise avec une réalisation de Ninga. Toujours dans le premier quart-d’heure de la rencontre, sur un corner frappé par Valbuena, une tête d’Alexandre Lacazette permet aux Gones de revenir au score. 23e et 30e, Lopes maintient l’OL dans le match en sortant deux grosses parades. Juste avant la mi-temps, les hommes d’Hubert Fournier pensaient même égaliser mais le but de Tolisso est injustement refusé pour un hors-jeu imaginaire.

A la reprise, Raphael manque totalement son dégagement et lance Ninga seul dans la surface de Lyon. Malgré un premier arrêt, Lopes ne peut rien faire. L’addition commence à être salée pour l’OL. 51e, Valbuena est remplacé par Grenier. Et dix minutes plus tard, Beauvue, hué par Gerland, cède sa place à Cornet. Les Montpellériens poussent. Et logiquement, à la 80e, Camara plante un quatrième but après un ballon perdu qui se transforme en contre. Ghezzal réduit le score pour Lyon grâce à un coup franc direct. Score final 2-4 pour Montpellier. C'est la troisième défaite consécutive pour l'OL.


Prochain match de l’OL mardi à Nantes pour le championnat.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
figure le 28/11/2015 à 08:17

Aulas n'a pas assez d'argent.Il faut qu'il parte

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.