Quintuple homicide familial : le père mis en examen et écroué à Lyon

Quintuple homicide familial : le père mis en examen et écroué à Lyon
L'immeuble où s'est produit le drame - LyonMag.com

Le père de famille, qui a reconnu en garde à vue avoir tué sa femme et quatre de ses enfants, a été mis en examen ce lundi soir à Lyon.

Il a été présenté au palais de justice ce lundi. Poursuivi pour homicides, cet homme de 33 ans a été écroué.

Connu pour des faits de violences conjugales en 2012, il présentait également des troubles psychiatriques. L'avis d'experts sera nécessaire pour déterminer s'il était conscient de ses actes lorsqu'il a tué les membres de sa famille à leur domicile du quartier des Etats-Unis.

Sa femme et quatre de ses enfants âgés de 6 mois, 18 mois, 3 ans et 7 ans, poignardés ou étouffés, seront autopsiés mardi. L'ainé, âgé de 14 ans, a été épargné car il se trouvait chez ses grands-parents au moment des faits.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
le biggeur le 08/12/2015 à 10:58

pourquoi avons nous laisse des enfants entre les mains d'un fou!!!!!!il faut lui donner la peine de mort c'est indigne de laisser vivre des gens comme ca sur terre!!!!!! heureusement que l'aine etait chez ses grands parents pauvres gosses!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.