Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

OM-OL : l’Olympico accouche d’un match nul (0-0) - VIDEO

Photo d'illustration - LyonMag

Ce dimanche soir, quelques jours après avoir relevé la tête en Ligue des Champions, l’OL allait défier l’OM au Vélodrome.

Toujours privé de nombreux joueurs clés, Bruno Genesio décidait de renouveler l’expérience 3-5-1-1 avec Corentin Tolisso en meneur de jeu.
Mais Marseille n’était pas Zagreb et le système de jeu de l’OL avait du mal à porter ses fruits. Les coéquipiers d’Anthony Lopes étaient souvent en retard en défense, et se contentaient de balancer le ballon le plus loin possible devant, en espérant que la vitesse de Maxwel Cornet fasse la différence.

 

A la 32e minute, l’OL ouvrait pourtant la marque sur une lointaine frappe de Sergi Darder. Mais le jeune attaquant, largement hors-jeu, se plaçait inexplicablement sur la trajectoire du ballon et devant le portier marseillais. D’où la décision de l’arbitre d’invalider le but.

 

En seconde période, l’OL se montrait plus tranchant. A la 62e minute, Corentin Tolisso faisait trembler la barre transversale en reprenant un corner de la tête.

Côté marseillais, la rentrée en jeu de Clinton Njie permettait aux supporters locaux d'espérer. Mais le Camerounais manquait son face-à-face avec Lopes à la 90e minute.

 

Ce résultat nul n'est pas forcément une mauvaise opération pour Lyon, compte-tenu du nombre d'absents. Mercredi, il faudra déjà se remobiliser lors de la réception de Montpellier au Parc OL.



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.