Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image Illustration - Lyonmag

Un septuagénaire dépouillé de plus de 125 000 euros : quatre Lyonnaises interpellées

Image Illustration - Lyonmag

Quatre Lyonnaises âgées de 16, 22, 25 et 50 ans ont été interpellées ce jeudi, pour extorsion de fond. Entre 2013 et 2015 elles ont escroqué un septuagénaire, qu’elles avaient rencontré via internet.  

La quinquagénaire a obtenu de la victime près de 75 000 euros. Elle lui avait ensuite présenté sa fille mineure, qui avait réussi à lui extorquer 48 000 euros.

Deux autres jeunes femmes ont réussi à lui dérober 6500 euros. Ces deux jeunes femmes ont été introduites par la voleuse mineure.  

 

Le 7 juin 2015, l’ADN de la Lyonnaise de 22 ans avait été retrouvé sur le palier du septuagénaire, suite à un vol avec violence, lors duquel la victime a été aspergée de gaz lacrymogène. Il avait dû, sous la contrainte, donner sa carte bancaire.

Le 8 août dernier, dans le secteur de la Part-Dieu, la mineure lui avait encore dérobé avec violence la somme de 100 euros.

 

L’affaire est présentée au parquet ce vendredi.  



Tags : vol | extorsion | Lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.