Guingamp-OL : Lyon toujours fébrile hors de ses bases (2-1) - VIDEO

Pour son 3e match en six jours, l’OL se déplaçait à Guingamp ce samedi. Sur le banc, Gérald Baticle remplaçait Bruno Genesio, grippé, et titularisait Maxwell Cornet et Mouctar Diakhaby.

Guingamp-OL : Lyon toujours fébrile hors de ses bases (2-1) - VIDEO
Maxwel Cornet, rarement décisif - LyonMag

Dès la 10e minute, Alexandre Lacazette concluait sa drôle de semaine de la plus belle des manières. L’attaquant ouvrait le score avec son 20e but de la saison, profitant d’une jolie remise de Morel pour crucifier le portier breton (0-1). Outre le regain de confiance, Lacazette devenait surtout le premier joueur de l’histoire de l’OL à dépasser la barre des 20 réalisations lors de 3 saisons consécutives.

Sur sa première occasion, Guingamp égalisait à la 30e minute par Mustapha Diallo, tout seul dans la surface pour tacler victorieusement face à Lopes (1-1).
Nicolas Benezet renversait la vapeur quelques instants plus tard, en reprenant de la tête un centre venu de la droite (2-1). La défense lyonnaise était régulièrement en retard sur les contre-attaques, et aux fraises au marquage.

En seconde période, l’OL allait complètement maîtriser le jeu, s’offrant une possession de balle de 70%. Mais jamais les coéquipiers de Nabil Fekir ne se montraient capables de bouleverser le cours du match. C'est même Jimmy Briand qui avait la plus belle occasion dans le temps additionnel. Guingamp l'emportait donc 2-1.

Statu quo pour Lyon qui reste à 12 points du podium. Dans la semaine, l’équipe retrouvera la Ligue Europa avec un déplacement plein d’incertitudes à Alkmaar jeudi.

8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
jms69 le 12/02/2017 à 19:44

prenons un abonnement pour l équipe feminine au moins vous verrez du foot

Signaler Répondre

avatar
jms69 le 12/02/2017 à 19:35

faisons la syntese sur 15 ans il y as eu des belles equipes ,dans toutes les équipes francaise il y as des hauts et des bas, personellement je pense que le club sert juste a former des joueurs pour les revendres c est une facon de faire tourner son entreprise et pourtant je fait partie de ceux qui y croyait a ce grand stade et club, meme été abonné pendants plusieurs année plus maintenant , il y as beaucoups de joueurs techniquement tres bon , umtiti manque quand meme,
j ai une pensée plus radicale sur la question par respect on dis rienet
je ne ferait pas mieux, alors
esperont que c est qu un moment d egarement

Signaler Répondre

avatar
migrant le 12/02/2017 à 19:18

On pourrait mettre des milliers de migrants et autres dans ce stade !!

Signaler Répondre

avatar
gégène le 12/02/2017 à 18:50

Nous avons recruté à Guimgamp, un certain Claudio BEAUVUE qui joue actuellement en Espagne. Actuellement il est blessé gravement; rupture totale du talon d'achille.
Je crois qu'il a marqué 5 ou 6 buts pendant les 6 mois qu'il a passé à Lyon

Signaler Répondre

avatar
Free OL le 12/02/2017 à 13:28

a vendre abonnement virage nord : 3 euros pour la fin de saison le prix de mapou mamamia cornet gonatoc jallet gezal l'inposteur ces tringles ne sont plus là que pour 3 mois sa va etre long !!!!

Signaler Répondre

avatar
vrai le 12/02/2017 à 08:48

lyon est à son niveau.point.Donc c'est pas la peine d'avoir fait ce grand stade.Tout ça pour ça

Signaler Répondre

avatar
ititanium59 le 11/02/2017 à 20:35

trop payés et à rien faire... comme penelope ... ils perdent : il ne faut pas les payer ... on ne les paye QUE si ils gagnent..

Signaler Répondre

avatar
ras l b OL le 11/02/2017 à 19:01

Le constat : 2 guigampais sont plus fort que 6 lyonnais (2eme but).c'est à guimgamp qu'il faudra recruter pour un avenir meilleur.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.