Près de Lyon : deux bébés transportés dans une remorque de vélo renversés par un scooter qui prend la fuite

Près de Lyon : deux bébés transportés dans une remorque de vélo renversés par un scooter qui prend la fuite
Photo d'illustration - LyonMag

Les faits révoltants se sont déroulés ce dimanche en fin d’après-midi.

Un homme circulait en vélo rue Bouchet dans le quartier du Terraillon à Bron vers 17h30, avec ses enfants dans une remorque lorsqu’un individu réalisant un rodéo urbain à scooter les a fauchés.

Selon nos informations, le père âgé de 50 ans et ses deux fillettes jumelles âgées de 11 mois ont été légèrement touchés, notamment parce que l'impact s'est fait à faible vitesse. Le conducteur du deux-roues a pris la fuite.

Le père a été hospitalisé en urgence relative à Edouard-Herriot, tandis que la mère, qui a assisté à la scène, emmenait elle-même les enfants en voiture pour un contrôle à l'hôpital Femme Mère Enfant de Bron.

Contacté par notre rédaction, le maire LR de Bron, Jérémie Bréaud, estime que sa commune est "passée à côté d'un drame". L'édile se félicite que grâce au déploiement de la vidéoprotection, le chauffard a pu être filmé. Le père des jumelles est un agent de la mairie brondillante.

X
0-50 sur 203 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Alors là..... le 16/06/2021 à 10:34
STEPHANOIS a écrit le 16/06/2021 à 10h07

"Jérémie Bréaud, estime que sa commune est "passée à côté d'un drame". L'édile se félicite que grâce au déploiement de la vidéoprotection, le chauffard a pu être filmé".

Le Maire de BRON donne du poids à la liste LR (Régionales).
En matière de Sécurité, les écologistes ont le droit, ,et, la possibilité de s'inspirer de leurs voisins.
C'est comme ils le sentent.
Commentateur SANS étiquette.

La droite foie gras commence tout juste à oser parler de sécurité.
Alors avant que cela n'atteigne la gauche caviar....

Signaler Répondre

avatar
STEPHANOIS le 16/06/2021 à 10:07

"Jérémie Bréaud, estime que sa commune est "passée à côté d'un drame". L'édile se félicite que grâce au déploiement de la vidéoprotection, le chauffard a pu être filmé".

Le Maire de BRON donne du poids à la liste LR (Régionales).
En matière de Sécurité, les écologistes ont le droit, ,et, la possibilité de s'inspirer de leurs voisins.
C'est comme ils le sentent.
Commentateur SANS étiquette.

Signaler Répondre

avatar
mamie con..fiture le 16/06/2021 à 09:10
Lorenzo a écrit le 15/06/2021 à 06h59

Pour les Lyonnais c'est un état naturel !? Faut vraiment être bête pour dire cela ...

(je sais que pour des lyonnais c'est un état naturel), Mamie Jo parle pour elle-même !

Signaler Répondre

avatar
Charly69 le 15/06/2021 à 15:05
Mamie jo a écrit le 13/06/2021 à 23h51

Pour répondre à voilà voilà et charly 69, ces remorques à vélos ont été étudiées afin de transporter des enfants et à 11 mois des enfants sont tout à fait capables de tenir assis. Vous êtes odieux (je sais que pour des lyonnais c'est un état naturel), tous les torts sont pour ce jeune qui n'a aucune excuse pour faire ce rodéo en pleine ville. Le père de ces enfants n'a que le tort d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Et...vos enfants ont reçu quelle éducation pour que vous trouviez des excuses à ce jeune????

Mamie Jo. Désolé de mes propos. En effet mais à force de lire des commentaires débiles (il y a en beaucoup) j'ai fait des réponses débiles.
J'ai des enfants et je suis cycliste et je suis bien conscient que ce type de vélo conforme à la la circulation.

Signaler Répondre

avatar
Lorenzo le 15/06/2021 à 06:59
Mamie jo a écrit le 13/06/2021 à 23h51

Pour répondre à voilà voilà et charly 69, ces remorques à vélos ont été étudiées afin de transporter des enfants et à 11 mois des enfants sont tout à fait capables de tenir assis. Vous êtes odieux (je sais que pour des lyonnais c'est un état naturel), tous les torts sont pour ce jeune qui n'a aucune excuse pour faire ce rodéo en pleine ville. Le père de ces enfants n'a que le tort d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Et...vos enfants ont reçu quelle éducation pour que vous trouviez des excuses à ce jeune????

Pour les Lyonnais c'est un état naturel !? Faut vraiment être bête pour dire cela ...

Signaler Répondre

avatar
Attendons le 15/06/2021 à 05:40
Chouki a écrit le 14/06/2021 à 22h04

On c est aussi certains maire.. Pour info, Doucet interdit que les policiers se lancent à la poursuite de ceux qui font des rodeos,

Ai remarque une chose depuis l arrivée des écolos, c est que l on voit de moins en moins les policiers municipaux sur la voie publique '

C'est une directive nationale ...GB

Signaler Répondre

avatar
Saturne le 14/06/2021 à 22:29

Un drame éviter de justesse, la police, ou les gendarmes, voir la police municipale, fontent de leurs mieux, simplement nos élites sont la cause de tout ce chao, si la justice ne suis pas nos forces de l'ordre, alors oui c'est la porte ouverte, a tout, et n'importe quoi, et le résultat est parlant,

Signaler Répondre

avatar
Chouki le 14/06/2021 à 22:04
La débâcle a écrit le 14/06/2021 à 14h26

Voilà les conséquences du « pas de vague » avec des flics qui n interpellent pas les délinquants et qui ne font plus de patrouille

Encore combien de faits divers graves devons nous subir avant que la police ne se bouge????

On nous dit « on a des ordres »…. Ok, qui donne ces ordres? Vous n allez pas me dire qu en 2021 il est impossible de publier des photo de messages écrits demandant le « pas de vague », ou encore d enregistrer un chef qui fait passer le message!!!!!!!!!!!

On préfère éviter les émeutes qui risquent de blesser/mutiler des délinquants, et choquer des haineux comme les asso du genre traoré et autres indigénistes, mais par contre, on peut très bien laisser les innlncents être blessés et meurtris par ces mêmes délinquants

Honnêtement, comment ne pas y voir en plus de la corruption?

Nb : il en pense quoi Darmanin? Et toujours pas d interpellation des fachos qui ont tabasser des fidèles catholiques à Paris?????

On c est aussi certains maire.. Pour info, Doucet interdit que les policiers se lancent à la poursuite de ceux qui font des rodeos,

Ai remarque une chose depuis l arrivée des écolos, c est que l on voit de moins en moins les policiers municipaux sur la voie publique '

Signaler Répondre

avatar
Chouki le 14/06/2021 à 21:59
BECK a écrit le 14/06/2021 à 14h36

j'ai grandit à Bron dans les année 80 à 90, j'y suis partit en 2000, et franchement avec tout ce qu'on entend aujourd'hui je ne reconnais plus cette ville.
La nouvelle génération ne respecte plus rien, ni personne.
C'est vraiment dommage. Espérons que le nouveau Maire puisse la refaire naître..

Le problème, c est que ce que vous entendez n n est pas forcément le reflet de ce qui se passe tous les jours

Signaler Répondre

avatar
Laurent69 le 14/06/2021 à 20:25

Aucun doute cette racaille sera sévèrement punie...par un rappel a la loi puisque les pouvoirs publics nous ont habitué à se ch... devant ce genre d inutile

Signaler Répondre

avatar
Galou le 14/06/2021 à 20:09
Kéké a écrit le 14/06/2021 à 17h35

Je vois pas le rapport avec le sujet va faire l'armée et tu vas voir ce qu'est le respect et la discipline pauvre France

Pour rappel, je ne connais pas ce site, mais si c'est une bande cyclable, les scooters (sauf indication contraire ne sont pas sensés y circuler...), Si c'est sur la route, UN VÉLO EST UN VÉHICULE QUI A AUTANT DE DROITS QU'UNE VOITURE, CAMION, SCOOTER, POUR CIRCULER LA CHAUSSÉE.
Pour rappel(2), amis cyclistes, vous devez rouler avec la roue à 1 mètre du trottoir (guide du cycliste, zone d'échappatoire et ouverture de portière..), et N'AVEZ PAS LE DROIT DE CIRCULER À PLUS DE 2 DE FRONT, DE PLUS VOUS DEVEZ VOUS RABATTRE POUR FACILITER LE DÉPASSEMENT..
La route n'est ni un circuit, ni un jeu, c'est une voie que nous partageons toutes et tous, alors, s'il vous plaît, cyclistes, piétons, automobilistes, camionneurs, soyons bienveillants, et rentrons tous en bonne santé, embrasser les nôtres ;-)

Signaler Répondre

avatar
Martin le 14/06/2021 à 19:06
Backdraft a écrit le 14/06/2021 à 08h25

En tant qu'écolo qui aime me balader avec mes bébés sur un vélo parmi la circulation, ça me fait mal de voir le revers de la médaille de mon idéologie politique... j'espère que si me scooteriste est retrouvé, qu'il ne sera pas jugé trop sévèrement, car après tout il a juste paniqué c'est normal, il aurait pu être victime de violences policières s'il était resté sur place...

Vous faites du second degré là ?

Signaler Répondre

avatar
Roland le 14/06/2021 à 18:18

DANS MON QUARTIER HLM UNE BANDE DE JEUNE EN QUAD DÉVASTENT LES PELOUSES SANS COMPLEXE. ET JE VOUS PASSE LES DÉTAILS.

Signaler Répondre

avatar
Kéké le 14/06/2021 à 17:44
florian.chaudier@free.fr a écrit le 14/06/2021 à 10h48

Le cycliste n'est pas le responsable dans cette histoire...
Non??

Tout à fait c'est quoi cette mentalité a vouloir faire peur aux gens respectueux pas étonnant qu'on en arrive à des situations dangereuses c'est la racaille qui fait la loi va te coucher vous êtes juste bon a foutre la merde honte à vous

Signaler Répondre

avatar
Tr-69003 le 14/06/2021 à 17:41

À St Tropez ce sont les scooters qui sont dangereux. Pas les vélos. J'y suis j'y reste.
Pensez quand même aux jeunes parents et aux deux enfants.

Signaler Répondre

avatar
Kéké le 14/06/2021 à 17:35
gone69_7 a écrit le 14/06/2021 à 11h09

Faire du vélo en ville avec ces enfants ?!?.... c'est un peu comme les parents qui forcent le passage piéton en mettant en avant leur poussette pour traverser....

Je vois pas le rapport avec le sujet va faire l'armée et tu vas voir ce qu'est le respect et la discipline pauvre France

Signaler Répondre

avatar
Rififi le 14/06/2021 à 16:57
BECK a écrit le 14/06/2021 à 14h42

Après... à la campagne ça peut passer, mais dans les villes de nos jours c'est craignos.

Même à la campagne c'est pas tolérable

Signaler Répondre

avatar
Gg le 14/06/2021 à 16:28
Gigi74 a écrit le 14/06/2021 à 09h35

Tout à fait d'accord avec vous !

Tout à fait il faut appliquer la tolérance zéro il y en a marre de tous ces crétins qui se croit tout permis

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 14/06/2021 à 15:58

La guerre des moutons :
Scooter contre vélo

Signaler Répondre

avatar
BECK le 14/06/2021 à 14:42
Fcl1 a écrit le 14/06/2021 à 11h15

Vous conduisez si mal que ça??

Après... à la campagne ça peut passer, mais dans les villes de nos jours c'est craignos.

Signaler Répondre

avatar
BECK le 14/06/2021 à 14:40
Toche a écrit le 14/06/2021 à 07h45

Un seul remède, l armee. Avec ce gouvernement laxiste, on va droit dans le mur. Un peu de fermeté, et de tolérance zéro. Mais ces gens sont dans la parade et le pipeau, et les election n arrangent rien . Les places sont trop bonnes !!!!

tout à fait d'accord !

Signaler Répondre

avatar
BECK le 14/06/2021 à 14:36

j'ai grandit à Bron dans les année 80 à 90, j'y suis partit en 2000, et franchement avec tout ce qu'on entend aujourd'hui je ne reconnais plus cette ville.
La nouvelle génération ne respecte plus rien, ni personne.
C'est vraiment dommage. Espérons que le nouveau Maire puisse la refaire naître..

Signaler Répondre

avatar
Stupid_To_Stupid le 14/06/2021 à 14:29
gone69_7 a écrit le 14/06/2021 à 11h09

Faire du vélo en ville avec ces enfants ?!?.... c'est un peu comme les parents qui forcent le passage piéton en mettant en avant leur poussette pour traverser....

Mais oui t'as bien raison, d'ailleurs on devrait même enlever les passages piétons, full auto en ville et tu sautes de ton siège au pas de porte. C'est vraiment une idée bizarre de responsabiliser celui qui a le véhicule le plus rapide et impactant. Un peu plus et on serait responsable de nos actes !

Signaler Répondre

avatar
La débâcle le 14/06/2021 à 14:26

Voilà les conséquences du « pas de vague » avec des flics qui n interpellent pas les délinquants et qui ne font plus de patrouille

Encore combien de faits divers graves devons nous subir avant que la police ne se bouge????

On nous dit « on a des ordres »…. Ok, qui donne ces ordres? Vous n allez pas me dire qu en 2021 il est impossible de publier des photo de messages écrits demandant le « pas de vague », ou encore d enregistrer un chef qui fait passer le message!!!!!!!!!!!

On préfère éviter les émeutes qui risquent de blesser/mutiler des délinquants, et choquer des haineux comme les asso du genre traoré et autres indigénistes, mais par contre, on peut très bien laisser les innlncents être blessés et meurtris par ces mêmes délinquants

Honnêtement, comment ne pas y voir en plus de la corruption?

Nb : il en pense quoi Darmanin? Et toujours pas d interpellation des fachos qui ont tabasser des fidèles catholiques à Paris?????

Signaler Répondre

avatar
Stupid_To_Stupid le 14/06/2021 à 14:23
Backdraft a écrit le 14/06/2021 à 08h25

En tant qu'écolo qui aime me balader avec mes bébés sur un vélo parmi la circulation, ça me fait mal de voir le revers de la médaille de mon idéologie politique... j'espère que si me scooteriste est retrouvé, qu'il ne sera pas jugé trop sévèrement, car après tout il a juste paniqué c'est normal, il aurait pu être victime de violences policières s'il était resté sur place...

L'écologie c'est pas une idéologie politique.

Signaler Répondre

avatar
Wesk le 14/06/2021 à 13:49
Nadou a écrit le 14/06/2021 à 13h18

Alors on a plus le droit de promener ses enfants !!! Chacun doit être responsable et surtout faire attention ⚠aux autres, à partir du moment ou on a un véhicule quelqu'il soit. Après il y a les Cons!!

Ah parce que c'est les piétons qui forcent? Pas les véhicules ? Tu marches sur les mains et tu ouvres les portes avec les pieds toi ? Ou au moins ca tu le cogites a l'endroit ? mdr...

Signaler Répondre

avatar
69100 le 14/06/2021 à 13:20
roulette russe a écrit le 14/06/2021 à 13h00

A ceux qui prétendent qu'une voiture protège ses occupants, j'ai comme un doute en lisant les articles les plus commentés par les lecteurs ces derniers jours : accident mortel chemin de Choulans, accident entre voiture et tramway boulevard du 11 novembre à La Doua, accident entre une voiture et une camionnette hier à un croisement de la rue Duquesne Lyon 6ème, et à chaque fois des blessures graves pour l'automobiliste.

Rien à voir avec l'accident qui concerne l'article (on pourrait parler des accidents d'avions (rares heureusement mais plus graves))

Signaler Répondre

avatar
Nadou le 14/06/2021 à 13:18
gone69_7 a écrit le 14/06/2021 à 11h09

Faire du vélo en ville avec ces enfants ?!?.... c'est un peu comme les parents qui forcent le passage piéton en mettant en avant leur poussette pour traverser....

Alors on a plus le droit de promener ses enfants !!! Chacun doit être responsable et surtout faire attention ⚠aux autres, à partir du moment ou on a un véhicule quelqu'il soit. Après il y a les Cons!!

Signaler Répondre

avatar
Charly69 le 14/06/2021 à 13:16
Georges_M a écrit le 14/06/2021 à 11h10

Responsable d’avoir pris la fuite ???

Oui c'est vrai s'il n'avait rien à se reprocher pourquoi a t'il pris la fuite ? Il aurait pu porter plainte contre le cycliste.

Signaler Répondre

avatar
roulette russe le 14/06/2021 à 13:00

A ceux qui prétendent qu'une voiture protège ses occupants, j'ai comme un doute en lisant les articles les plus commentés par les lecteurs ces derniers jours : accident mortel chemin de Choulans, accident entre voiture et tramway boulevard du 11 novembre à La Doua, accident entre une voiture et une camionnette hier à un croisement de la rue Duquesne Lyon 6ème, et à chaque fois des blessures graves pour l'automobiliste.

Signaler Répondre

avatar
AnnieK le 14/06/2021 à 11:56
dany70@bbox.fr a écrit le 14/06/2021 à 10h10

Parceque vous trouvez normal que des petits cons fassent du rodéo ? Les remorques de vélo sont faites pour..

Les remorques de vélo sont faites pour faire du rodéo?

Signaler Répondre

avatar
Titi38 le 14/06/2021 à 11:50
jorderyyohann@gmail.com a écrit le 14/06/2021 à 09h57

Quand tu vois certains commentaires c'est la faute du père qui a mis ses deux gosses dans la remorque pour faire une balade il faut pas oublier que si l'autre abruti n'aurait pas fait le con avec son scooter l'accident n'aurait pas eu lieu à ce compte-là on promène ses enfants le dimanche s'il faut traverser la route on déménage de l'autre côté le code de la route et pour tout le monde piéton vélo moto voitureje trouve ça ignoble de voir des commentaires qui reproche au père d'avoir mis ses gosses dans cette remorque

Les remorques à vélo sont homologués et bien sécuritaire si les voitures et les scooters ne font pas n'importe quoi. Les Kéké en scooter qui roule sur le trottoir et font des roues arrière sans casque ont failli écrasé mon fils de 5 ans 3 fois alors qu'il descendait les escaliers de chez moi. Ras le bol de ses jeunes qui ont tous les droits et que les flics ne peuvent pas poursuivre car si ils leur arrivent un accident dans la poursuite ça sera la faute des flics.

Signaler Répondre

avatar
Fcl1 le 14/06/2021 à 11:17
Nnisya a écrit le 14/06/2021 à 07h33

La route est faite pour les voitures, c'est dangereux pour les motards déjà alors vous pensez bien que un vélo avec une remorque ça l'ai encore plus, père inconscient il y a des Park pour ça après le gamin avec son scooter est un gamin qui ne connait pas encore les risques car les enfants d'aujourd'hui sont trop pourri et gâter même une fessée a ton fils ta plus le droit dc faut pas s'étonner ...

La route n'est pas faite pour les voitures, elle est faite pour toutes les catégories d'usagers, hormis les "routes pour automobiles" improprement appelées voies express, et les autoroutes. Point d'infraction dans le fait de rouler en vélo à remorque, du moment qu'elle est homologuée. En revanche, les conducteurs doivent être prudents et attentifs à autrui (R412-6). La loi ce n'est pas à géométrie variable, et ça ne se décrète pas accoudé à un comptoir.

Signaler Répondre

avatar
Fcl1 le 14/06/2021 à 11:15
En mm tps a écrit le 14/06/2021 à 09h43

C’est quoi cette idée de mettre des bebes ds une remorque. Cette mode de bobo de mettre des remorques à bébés devant ou derriere va en faire des victimes

Vous conduisez si mal que ça??

Signaler Répondre

avatar
Georges_M le 14/06/2021 à 11:10
florian.chaudier@free.fr a écrit le 14/06/2021 à 10h48

Le cycliste n'est pas le responsable dans cette histoire...
Non??

Responsable d’avoir pris la fuite ???

Signaler Répondre

avatar
gone69_7 le 14/06/2021 à 11:09

Faire du vélo en ville avec ces enfants ?!?.... c'est un peu comme les parents qui forcent le passage piéton en mettant en avant leur poussette pour traverser....

Signaler Répondre

avatar
Yasin1987 le 14/06/2021 à 10:59
Ahurissant a écrit le 14/06/2021 à 06h50

Comme dit par quelqu’un d’autre, même pas j’y mets mon chien dans ces remorques au milieu de la circulation, dans mon dos... Faut vraiment être complètement inconscient. Au moins, s’ils étaient devant, j’ai une chance de voir le danger et mieux gérer, et encore... Là, les gamins sont mis dans la pire situation de vulnérabilité : les parents sont plus en sécurité qu’eux. De toute façon, on ne met pas des bébés dans une remorque en plein traffic urbain !

En plus, j’adore les écolos qui mettent leurs gamins au milieu des véhicules, au raz des pots d’échappement : bravo !!

Et tu mets ton chien dans une poussette aussi non amis sérieux c'est quoi ce paragraphe ? On ne peut plus vivre sortir avec nos gosses ? Ça se voit que ta famille c'est ton chien toi aucune vie le mec.

Signaler Répondre

avatar
MODYF le 14/06/2021 à 10:54

"un individu réalisant un rodéo urbain à scooter "

Correction:

"un inutile de plus en train de faire le kéké à scooter en pleine ville"

Signaler Répondre

avatar
florian.chaudier@free.fr le 14/06/2021 à 10:48
yiff-medaddy a écrit le 14/06/2021 à 08h59

Eh oui lyonmag laisse parler les gens même quand ils ne sont pas du même avis on appel sa la liberté d'expression et oui habitant en campagne et connaissent des gens travaillant dans les assurances quand il y a un accident avec un vélo, le vélo est souvent la cause de l'accident.

Le cycliste n'est pas le responsable dans cette histoire...
Non??

Signaler Répondre

avatar
Grunthor le 14/06/2021 à 10:31
yiff-medaddy a écrit le 14/06/2021 à 08h59

Eh oui lyonmag laisse parler les gens même quand ils ne sont pas du même avis on appel sa la liberté d'expression et oui habitant en campagne et connaissent des gens travaillant dans les assurances quand il y a un accident avec un vélo, le vélo est souvent la cause de l'accident.

Ah oui selon les statistiques du PMU au doigt mouillé dans le dernier ricard commandé ,
Vous êtes un âne abject , a mettre en cause quelqu'un qui veux simplement se déplacé .

Signaler Répondre

avatar
dany70@bbox.fr le 14/06/2021 à 10:10
Scorpion a écrit le 14/06/2021 à 09h41

Bonjour dans votre commentaire vous avez complètement raison bravo pour ce que vous écrivez je suis entièrement d'accord avec vous, les élus actuellement devrais faire autre chose .

Parceque vous trouvez normal que des petits cons fassent du rodéo ? Les remorques de vélo sont faites pour..

Signaler Répondre

avatar
jorderyyohann@gmail.com le 14/06/2021 à 09:57

Quand tu vois certains commentaires c'est la faute du père qui a mis ses deux gosses dans la remorque pour faire une balade il faut pas oublier que si l'autre abruti n'aurait pas fait le con avec son scooter l'accident n'aurait pas eu lieu à ce compte-là on promène ses enfants le dimanche s'il faut traverser la route on déménage de l'autre côté le code de la route et pour tout le monde piéton vélo moto voitureje trouve ça ignoble de voir des commentaires qui reproche au père d'avoir mis ses gosses dans cette remorque

Signaler Répondre

avatar
Bof.... le 14/06/2021 à 09:44
Chiffon 56 a écrit le 14/06/2021 à 09h15

Moi J ai toujours trouvé que ce genre de transport pour les enfants n était pas un produit sécurisé. Déjà C est de la toile rien en dur pour la protection. Là c est un petit con bien soutenu par la ville qui faisait tranquillement son rodéo du dimanche.
La prochaine fois un autre salopard qui voudra échapper à un contrôle de police !
La ville de lyon je ne la reconnais plus ! Mais que font les élus ! elus pour quoi ?
Chers parents tant que votre ville reste un danger permanent ne votez plus ! Laissez les hommes politiques à leur triste sort ! Ils ne pensent qu à eux et le salaire qui va avec !
À quand un smic pour ces gens là ?

L'abstention ne supprimera pas les élections et ne diminuera pas les salaires et autres primes des politiques....

Signaler Répondre

avatar
En mm tps le 14/06/2021 à 09:43

C’est quoi cette idée de mettre des bebes ds une remorque. Cette mode de bobo de mettre des remorques à bébés devant ou derriere va en faire des victimes

Signaler Répondre

avatar
Scorpion le 14/06/2021 à 09:41
Chiffon 56 a écrit le 14/06/2021 à 09h15

Moi J ai toujours trouvé que ce genre de transport pour les enfants n était pas un produit sécurisé. Déjà C est de la toile rien en dur pour la protection. Là c est un petit con bien soutenu par la ville qui faisait tranquillement son rodéo du dimanche.
La prochaine fois un autre salopard qui voudra échapper à un contrôle de police !
La ville de lyon je ne la reconnais plus ! Mais que font les élus ! elus pour quoi ?
Chers parents tant que votre ville reste un danger permanent ne votez plus ! Laissez les hommes politiques à leur triste sort ! Ils ne pensent qu à eux et le salaire qui va avec !
À quand un smic pour ces gens là ?

Bonjour dans votre commentaire vous avez complètement raison bravo pour ce que vous écrivez je suis entièrement d'accord avec vous, les élus actuellement devrais faire autre chose .

Signaler Répondre

avatar
Charly69 le 14/06/2021 à 09:41
ahahah a écrit le 14/06/2021 à 08h33

Non mais vaut mieux lire ca que d'être aveugle !
Le scootériste est un assassin en puissance qui ne respecte pas le code de la route, à provoqué un accident, blesse des gens et se paye un délit de fuite : J'espère qu'il va être retrouvé et que cette racaille va prendre.

Oui d'accord. Mais il restera au poste le temps que le juge ne l'auditione et ne repartira qu'avec un rappel à la loi. On évitera ainsi l'embrasement des banlieues (avec pour effet aussi les feux de poubelles et de voitures avec les dégagement de CO2)

Signaler Répondre

avatar
C'est qui le patron ? le 14/06/2021 à 09:41

Encore un jeune délinquant,qui ne pas être à son 1er acte criminel ....

Signaler Répondre

avatar
Franck38200 le 14/06/2021 à 09:38
Chiffon 56 a écrit le 14/06/2021 à 09h15

Moi J ai toujours trouvé que ce genre de transport pour les enfants n était pas un produit sécurisé. Déjà C est de la toile rien en dur pour la protection. Là c est un petit con bien soutenu par la ville qui faisait tranquillement son rodéo du dimanche.
La prochaine fois un autre salopard qui voudra échapper à un contrôle de police !
La ville de lyon je ne la reconnais plus ! Mais que font les élus ! elus pour quoi ?
Chers parents tant que votre ville reste un danger permanent ne votez plus ! Laissez les hommes politiques à leur triste sort ! Ils ne pensent qu à eux et le salaire qui va avec !
À quand un smic pour ces gens là ?

Les élus s'occupe des voitures sois disant polluantes

Signaler Répondre

avatar
Gigi74 le 14/06/2021 à 09:35
Chiffon 56 a écrit le 14/06/2021 à 09h15

Moi J ai toujours trouvé que ce genre de transport pour les enfants n était pas un produit sécurisé. Déjà C est de la toile rien en dur pour la protection. Là c est un petit con bien soutenu par la ville qui faisait tranquillement son rodéo du dimanche.
La prochaine fois un autre salopard qui voudra échapper à un contrôle de police !
La ville de lyon je ne la reconnais plus ! Mais que font les élus ! elus pour quoi ?
Chers parents tant que votre ville reste un danger permanent ne votez plus ! Laissez les hommes politiques à leur triste sort ! Ils ne pensent qu à eux et le salaire qui va avec !
À quand un smic pour ces gens là ?

Tout à fait d'accord avec vous !

Signaler Répondre

avatar
Poudre à Ballon le 14/06/2021 à 09:35
Val a écrit le 14/06/2021 à 09h30

L'exagération sur tout ? Vous êtes non voyant ou ....idiot !

Non-voyant ou Ecolo, après je t'accorde que cela se ressemble bcp


A force de défendre une certaines catégorie de personne ils leur pardonnent tout

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.