Près de Lyon : deux bébés transportés dans une remorque de vélo renversés par un scooter qui prend la fuite

Près de Lyon : deux bébés transportés dans une remorque de vélo renversés par un scooter qui prend la fuite
Photo d'illustration - LyonMag

Les faits révoltants se sont déroulés ce dimanche en fin d’après-midi.

Un homme circulait en vélo rue Bouchet dans le quartier du Terraillon à Bron vers 17h30, avec ses enfants dans une remorque lorsqu’un individu réalisant un rodéo urbain à scooter les a fauchés.

Selon nos informations, le père âgé de 50 ans et ses deux fillettes jumelles âgées de 11 mois ont été légèrement touchés, notamment parce que l'impact s'est fait à faible vitesse. Le conducteur du deux-roues a pris la fuite.

Le père a été hospitalisé en urgence relative à Edouard-Herriot, tandis que la mère, qui a assisté à la scène, emmenait elle-même les enfants en voiture pour un contrôle à l'hôpital Femme Mère Enfant de Bron.

Contacté par notre rédaction, le maire LR de Bron, Jérémie Bréaud, estime que sa commune est "passée à côté d'un drame". L'édile se félicite que grâce au déploiement de la vidéoprotection, le chauffard a pu être filmé. Le père des jumelles est un agent de la mairie brondillante.

X
50-100 sur 203 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Val le 14/06/2021 à 09:30
Un cadre supérieur a écrit le 14/06/2021 à 08h40

Commentaires remplis d’amertumes et de méchanceté à l’image d’une population oisive et incapable de gérer seule son avenir. Toujours dans la victimisation et l’exagération sur tout .

L'exagération sur tout ? Vous êtes non voyant ou ....idiot !

Signaler Répondre

avatar
Chiffon 56 le 14/06/2021 à 09:15

Moi J ai toujours trouvé que ce genre de transport pour les enfants n était pas un produit sécurisé. Déjà C est de la toile rien en dur pour la protection. Là c est un petit con bien soutenu par la ville qui faisait tranquillement son rodéo du dimanche.
La prochaine fois un autre salopard qui voudra échapper à un contrôle de police !
La ville de lyon je ne la reconnais plus ! Mais que font les élus ! elus pour quoi ?
Chers parents tant que votre ville reste un danger permanent ne votez plus ! Laissez les hommes politiques à leur triste sort ! Ils ne pensent qu à eux et le salaire qui va avec !
À quand un smic pour ces gens là ?

Signaler Répondre

avatar
Fersyl 26 le 14/06/2021 à 09:11

Si le gars en scooter serait tombé,et si j'avais était le père,il serait plus remonté en scooter... Il est temps de se réveiller

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 14/06/2021 à 09:08
christian.mazellier@gmail.com a écrit le 13/06/2021 à 21h00

Il faut sévir en mettant en prison les voyous et détruire leur scooters. Les faire travailler ou saisir les alloc pour rembourser les victimes.

Faire travailler ces jeunes .
Bon courage ..
Mais votre santé sera détruite..ils sont ingérables mais ça personne ne veut l admettre

Signaler Répondre

avatar
Vous êtes dingo le 14/06/2021 à 09:03
Backdraft a écrit le 14/06/2021 à 08h25

En tant qu'écolo qui aime me balader avec mes bébés sur un vélo parmi la circulation, ça me fait mal de voir le revers de la médaille de mon idéologie politique... j'espère que si me scooteriste est retrouvé, qu'il ne sera pas jugé trop sévèrement, car après tout il a juste paniqué c'est normal, il aurait pu être victime de violences policières s'il était resté sur place...

Lire que peut être le pauvre, il a eu ça ou ça dans son enfance, son c’est pour qu’il fait ça …
Arrête vos absurdités, et image si c’était vos enfants qui se faisaient renverser par un mec totalement abruti et qui fait du rodéo avec son scooter.
Il faut arrêter avec la tolérance et la bienveillance, il faut du respect et de la discipline.
Et à tous les détracteurs dont seulement 2 neurones fonctionnent, réveillez le autres car ceci n’est pas du fascisme mais de la république. La buvette des uns s’arrête où commence celle des autres.

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 14/06/2021 à 09:01

L avenir détruit

Signaler Répondre

avatar
Grande tristesse le 14/06/2021 à 09:00
Électeur E.E.L.V a écrit le 14/06/2021 à 08h36

Merci pour votre commentaire qui fera taire je l'espère tout les fascistes qui ne pensent pas comme nous.

Mais quelle horreur de tenir de tels propos vous devriez être rouge de honte
Et pas la peine de traiter les gens de fachos lorsqu'il demande que la loi soit appliquer mes pensées vont aux petites victimes et leur père
Et sûrement a cause de vous et de vos propos Marine arrive...vous êtes meprisant par rapport aux victimes

Signaler Répondre

avatar
yiff-medaddy le 14/06/2021 à 08:59
Grunthorae a écrit le 14/06/2021 à 07h29

Ouai cest pour ca quon a einvente le code de la route, mais comme chez lyonmag on prefere laisser s exprimer les especes de ... dans votre genre.
Partage de la route ca vous dit qch? Vous navez aucun droit supplémentaire sur la route qui qque vous soyez, parce quen decendant des engins on es tout pieton. Mais les bas du front viennent mettre la faute sur le pere. Vous êtes gerbant et ne meritez que de bonnes.claques pr vous remetre les idees en place

Eh oui lyonmag laisse parler les gens même quand ils ne sont pas du même avis on appel sa la liberté d'expression et oui habitant en campagne et connaissent des gens travaillant dans les assurances quand il y a un accident avec un vélo, le vélo est souvent la cause de l'accident.

Signaler Répondre

avatar
Wissemdu69009 le 14/06/2021 à 08:55
Nikita a écrit le 14/06/2021 à 08h09

On est déjà dans le mu et impossible d'en sortir

C'es deja trop tard, il faut mettre an place des tuteurs pour zonard du quartier par ce que c'es des bombe a retardment

Signaler Répondre

avatar
gomeou82 le 14/06/2021 à 08:53
Électeur E.E.L.V a écrit le 14/06/2021 à 08h36

Merci pour votre commentaire qui fera taire je l'espère tout les fascistes qui ne pensent pas comme nous.

Bravo pour ce commentaire au ras des pâquerettes. J'ai vécu de l'autre côté de l'atlantique et on y a le respect de la police et l'envie de protéger la population. Avec de tels commentaires, l'anarchie n'est pas loin.

Signaler Répondre

avatar
Mort au rodéo le 14/06/2021 à 08:52
ahahah a écrit le 14/06/2021 à 08h33

Non mais vaut mieux lire ca que d'être aveugle !
Le scootériste est un assassin en puissance qui ne respecte pas le code de la route, à provoqué un accident, blesse des gens et se paye un délit de fuite : J'espère qu'il va être retrouvé et que cette racaille va prendre.

Bien dit, vous êtes une personne censée !

Signaler Répondre

avatar
ChasseTroll le 14/06/2021 à 08:46
ahahah a écrit le 14/06/2021 à 08h33

Non mais vaut mieux lire ca que d'être aveugle !
Le scootériste est un assassin en puissance qui ne respecte pas le code de la route, à provoqué un accident, blesse des gens et se paye un délit de fuite : J'espère qu'il va être retrouvé et que cette racaille va prendre.

vous voyez pas ?? c'est un troll de service

Signaler Répondre

avatar
Lucoane le 14/06/2021 à 08:46

Pour arrêter les rodéos urbains,une seule solution:des snipers sur un toit.

Signaler Répondre

avatar
Un cadre supérieur le 14/06/2021 à 08:40

Commentaires remplis d’amertumes et de méchanceté à l’image d’une population oisive et incapable de gérer seule son avenir. Toujours dans la victimisation et l’exagération sur tout .

Signaler Répondre

avatar
Sophocle le 14/06/2021 à 08:40

C’est très simple, mettre une procédure d’urgence ! Tout rodéo verra son vélo ou autres engins deux roues saisis sur le champ ! Les amendes viendront après !

Signaler Répondre

avatar
Électeur E.E.L.V le 14/06/2021 à 08:36
Backdraft a écrit le 14/06/2021 à 08h25

En tant qu'écolo qui aime me balader avec mes bébés sur un vélo parmi la circulation, ça me fait mal de voir le revers de la médaille de mon idéologie politique... j'espère que si me scooteriste est retrouvé, qu'il ne sera pas jugé trop sévèrement, car après tout il a juste paniqué c'est normal, il aurait pu être victime de violences policières s'il était resté sur place...

Merci pour votre commentaire qui fera taire je l'espère tout les fascistes qui ne pensent pas comme nous.

Signaler Répondre

avatar
ahahah le 14/06/2021 à 08:33
Backdraft a écrit le 14/06/2021 à 08h25

En tant qu'écolo qui aime me balader avec mes bébés sur un vélo parmi la circulation, ça me fait mal de voir le revers de la médaille de mon idéologie politique... j'espère que si me scooteriste est retrouvé, qu'il ne sera pas jugé trop sévèrement, car après tout il a juste paniqué c'est normal, il aurait pu être victime de violences policières s'il était resté sur place...

Non mais vaut mieux lire ca que d'être aveugle !
Le scootériste est un assassin en puissance qui ne respecte pas le code de la route, à provoqué un accident, blesse des gens et se paye un délit de fuite : J'espère qu'il va être retrouvé et que cette racaille va prendre.

Signaler Répondre

avatar
Backdraft le 14/06/2021 à 08:25

En tant qu'écolo qui aime me balader avec mes bébés sur un vélo parmi la circulation, ça me fait mal de voir le revers de la médaille de mon idéologie politique... j'espère que si me scooteriste est retrouvé, qu'il ne sera pas jugé trop sévèrement, car après tout il a juste paniqué c'est normal, il aurait pu être victime de violences policières s'il était resté sur place...

Signaler Répondre

avatar
Clem38 le 14/06/2021 à 08:16
calamari a écrit le 14/06/2021 à 07h45

D'accord. Par contre, dorénavant seuls les conducteurs de voitures payeront les impôts pour l'entretien des voies.

Cette personne est en train d'excuser le fait que l'on ne doit pas faire de vélo sur la route avec des enfants/bébés, et qu'il ne soit pas étonnant qu'ils se soient fait faucher.
C'est exactement comme si je vous disais "s'il avait un emploi ce débile mental n'aurait pas fait de rodéo urbain".
Vous confondez tout et faites du hors sujet. On ne parle pas de route ni de vélo, on parle de rodéo urbain illégal. Ces gens devraient aller dans un cirque, au moins ils ne toucheraient pas d'aides sociales à ne rien faire de leur journée. On a le droit de faire du vélo sur la route (car on ne peut pas rouler sur les trottoirs banane) avec un enfant ou un bébé.

Signaler Répondre

avatar
Nikita le 14/06/2021 à 08:09
Toche a écrit le 14/06/2021 à 07h45

Un seul remède, l armee. Avec ce gouvernement laxiste, on va droit dans le mur. Un peu de fermeté, et de tolérance zéro. Mais ces gens sont dans la parade et le pipeau, et les election n arrangent rien . Les places sont trop bonnes !!!!

On est déjà dans le mu et impossible d'en sortir

Signaler Répondre

avatar
Chronos le 14/06/2021 à 08:02
calamari a écrit le 14/06/2021 à 07h45

D'accord. Par contre, dorénavant seuls les conducteurs de voitures payeront les impôts pour l'entretien des voies.

Pas d'accord je suis en apprentissage et le seul moyen que j'ai de me déplacer c'est le vélo nous n'y somme pour rien il faudrait changer la mentalité des gens qui se croyent seul sur la route et n'assume pas leur erreurs !

Signaler Répondre

avatar
Flodemacon le 14/06/2021 à 07:54
Raleur38 a écrit le 14/06/2021 à 07h33

Ah ! Si c'est bon pour la planète. . . . Alors il n'y a plus rien à dire.

Hallucinant de voir des commentaires comme ça
AGK a complètement raison sur ses propos qui sont objectifs
Pas comme celui de raleur38 qui a l'air de penser que notre planète ne craint rien.
Le pseudo racaille38 devait déjà être pris au moment de poster son commentaire

Signaler Répondre

avatar
JohnRendBeau le 14/06/2021 à 07:51

Les accidents ca arrivent, par contre prendre la fuite... ca doit être severement punis.

Signaler Répondre

avatar
Toche le 14/06/2021 à 07:45

Un seul remède, l armee. Avec ce gouvernement laxiste, on va droit dans le mur. Un peu de fermeté, et de tolérance zéro. Mais ces gens sont dans la parade et le pipeau, et les election n arrangent rien . Les places sont trop bonnes !!!!

Signaler Répondre

avatar
calamari le 14/06/2021 à 07:45
Niglo a écrit le 14/06/2021 à 02h22

Voilà pourquoi il faut interdire purement et simplement les vélos et autres moyens de transport débiles et polluants du même type, électrique ou non . Les routes sont faites pour les automobilistes ! Et également arrêter ces habitudes de bobos à transporter des enfants avec tout et n’importe quoi, en pensant être intelligent et utile. Ma foi.

D'accord. Par contre, dorénavant seuls les conducteurs de voitures payeront les impôts pour l'entretien des voies.

Signaler Répondre

avatar
Marino le 14/06/2021 à 07:40

Non mais arrêtez de critiquer ce père à vélo ! Et estimez heureux car si le vélo avait fait chuter le scooter vous auriez eu vos voitures brûlées !!!!

Signaler Répondre

avatar
Électeur E.E.L.V le 14/06/2021 à 07:39

Ça se passe à bron mais pas à Lyon, car nous avons une cellule anti-rodéo dirigé par momo chichi qui empêche toutes infractions.

Signaler Répondre

avatar
Raleur38 le 14/06/2021 à 07:33
AGK a écrit le 14/06/2021 à 04h16

Déjà "Olivier Variant" demande toi bien avant de dire ceci, selon toi quel est l'engin le plus dangereux entre un véhicule ou deux roues motorisé et un vélo ?... Lequel n'aurait pas dû exister?
Des gens comme toi, ça veut dire que tu penses qu'à toi sur ton chemin, c'est des gens comme toi qui finissent derrière les barreaux ou mort accidenté tout seul! Dit toi qu'il te sauve la vie ce monsieur avec un déplacement en vélo, il y a moins de pollution dans l'air. Tu pourras peut être réussir à vivre mieux et même tes proches. A tous les gens qui critiques ce père, remerciez le pour son geste pour notre planète. Lui au moins il pense au bonne chose dès qu'il le peut dans la vie (une meilleure santé et garder une vie dynamique). Le gars en scooter, il était pas là pour faire quelque chose de sa vie, et ça se voit ! Il avait vraiment rien à faire de sa vie ! Il n'a on dirait qu'une envie, c'est de prendre le risque e finir à l'hôpital. Qu'il n'a qu'à se risquer tout seul avec son rodéo dans les montagnes si ça l'amuse! Ça n'a pas été créer pour faire de genre d'action, s'il n'en connais pas l'utilité il n'a qu'à prendre ses BMdouble pieds! Vous réfléchissez pas avant de parler ! Et déjà l'essentiel est que les enfants vont bien. Pas la peine de blâmer ce papa formidable.

Ah ! Si c'est bon pour la planète. . . . Alors il n'y a plus rien à dire.

Signaler Répondre

avatar
Nnisya le 14/06/2021 à 07:33

La route est faite pour les voitures, c'est dangereux pour les motards déjà alors vous pensez bien que un vélo avec une remorque ça l'ai encore plus, père inconscient il y a des Park pour ça après le gamin avec son scooter est un gamin qui ne connait pas encore les risques car les enfants d'aujourd'hui sont trop pourri et gâter même une fessée a ton fils ta plus le droit dc faut pas s'étonner ...

Signaler Répondre

avatar
Grunthorae le 14/06/2021 à 07:29
All a écrit le 14/06/2021 à 06h19

Le risque est bien présent, un cycliste qui se met en danger sur la route est une chose, un convoi de 3m avec 2 enfants dans la remorque une autre.

Je vais énormément de vélo sur les routes de campagnes, et je vois des accidents régulièrement, il est complètement inconscient d'emmener des enfants sur la route, aux milieux des voitures, camions, 2 roues à moteur.

Vous n'avez aucune idée de qui est derrière le volant, et aucun constat n'ira ramasser les miettes sur le bitume

Ouai cest pour ca quon a einvente le code de la route, mais comme chez lyonmag on prefere laisser s exprimer les especes de ... dans votre genre.
Partage de la route ca vous dit qch? Vous navez aucun droit supplémentaire sur la route qui qque vous soyez, parce quen decendant des engins on es tout pieton. Mais les bas du front viennent mettre la faute sur le pere. Vous êtes gerbant et ne meritez que de bonnes.claques pr vous remetre les idees en place

Signaler Répondre

avatar
jeanda73200@gmail.com le 14/06/2021 à 07:27

Alors selon certains c'est la faute à ce père de famille qui ne savait pas que ceux qui font du rodéo en scooter sont prioritaires.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme débilité.!!!

Signaler Répondre

avatar
Tatibouq le 14/06/2021 à 07:26
Livv a écrit le 14/06/2021 à 06h24

Quand je lis certains commentaires j'ai envie d'en claquer quelques uns, je vous rappelle que si cet espèce de connard a scooter respectait le code de la route il n'y aurait jamais eu d'accident. Le Danger c'est LUI. J'ai roulé 5ans en scooter et JAMAIS j'ai eu de problème. Lorsqu'on est à deux roues on croient redoubler de vigilance pour soi et pour les autres, hors on a des IRRESPONSABLES qui se croient au dessus de tout, au dessus des règles de conduite, qui s'en FOUTENT des autres et qui crieront à l'indignation quand vous aurez le malheur de les percuter lorsqu'ils surgiront de nul part.

BRAVO !

Signaler Répondre

avatar
Foxy69 le 14/06/2021 à 07:24

Un seul espoir ..;de Gaulle !

Signaler Répondre

avatar
Lecteur. le 14/06/2021 à 07:18
antalis2002 a écrit le 13/06/2021 à 23h30

Des enfants dans une remorques en tissus sans siège auto et ceinture,il faut vraiment être bobo.

Du rodéo, renverser un cycliste même bobo, prendre la fuite...

Faut vraiment être une racaille.

Mais là vraie question dans le "bobo vs racaille" est plutôt de savoir qui des 2 a commit la faute et à fuit ses responsabilité...

L'éternelle racaille.

Signaler Répondre

avatar
WTF le 14/06/2021 à 07:01

Arrêtez un peu votre hypocrisie, tous autant que vous êtes. Le scooter faisait du rodéo.
Mais pour faire GrandClement/PartDieu matin et soir 5j par semaine, combien de père avec leur gosses sur le dos ou sur le porte bagage grillent les feux rouges...et s'arrêtent 10m après car une voiture arrive en perpendiculaire...
Comme si avoir un gosse rendait intelligent et surhumain....

Signaler Répondre

avatar
yasin1987 le 14/06/2021 à 07:00

Une honte franchement, ça s'est passé en France ?
Tout les jours des rodéos devants parilly il faut faire quoi franchement pour les arrêter ?

Signaler Répondre

avatar
Ahurissant le 14/06/2021 à 06:50

Comme dit par quelqu’un d’autre, même pas j’y mets mon chien dans ces remorques au milieu de la circulation, dans mon dos... Faut vraiment être complètement inconscient. Au moins, s’ils étaient devant, j’ai une chance de voir le danger et mieux gérer, et encore... Là, les gamins sont mis dans la pire situation de vulnérabilité : les parents sont plus en sécurité qu’eux. De toute façon, on ne met pas des bébés dans une remorque en plein traffic urbain !

En plus, j’adore les écolos qui mettent leurs gamins au milieu des véhicules, au raz des pots d’échappement : bravo !!

Signaler Répondre

avatar
The Niveau le 14/06/2021 à 06:31
All a écrit le 14/06/2021 à 06h14

Si le père avait eu une pousette il aurait été sur le troittoir, pas sur la route au milieu de moto et des VTM de plus de 1 tonne

Allez ...bla bla bla bla !! ... toute personnes doit être maître de son véhicule et trottoir ou pas ... d’ailleurs un dimanche devant le négociant en presqu’île je me suis fait frôler par un scoot en pleine vitesse

Signaler Répondre

avatar
Livv le 14/06/2021 à 06:24

Quand je lis certains commentaires j'ai envie d'en claquer quelques uns, je vous rappelle que si cet espèce de connard a scooter respectait le code de la route il n'y aurait jamais eu d'accident. Le Danger c'est LUI. J'ai roulé 5ans en scooter et JAMAIS j'ai eu de problème. Lorsqu'on est à deux roues on croient redoubler de vigilance pour soi et pour les autres, hors on a des IRRESPONSABLES qui se croient au dessus de tout, au dessus des règles de conduite, qui s'en FOUTENT des autres et qui crieront à l'indignation quand vous aurez le malheur de les percuter lorsqu'ils surgiront de nul part.

Signaler Répondre

avatar
All le 14/06/2021 à 06:19
Voilà voilà a écrit le 13/06/2021 à 23h35

Vous êtes complètement idiot quand même.

Si le papa avait une pousette ou un porte bébé ou autres le scooter l auré fauché quand même et la vous aurez mit la faute sur la poussette ou autre.

J aimerai voir votre enfants ce faire fauché par un abrutis que ne fait attention puis a ce moment la sincèrement vous pouvez ouvrir votre bouche.

Le risque est bien présent, un cycliste qui se met en danger sur la route est une chose, un convoi de 3m avec 2 enfants dans la remorque une autre.

Je vais énormément de vélo sur les routes de campagnes, et je vois des accidents régulièrement, il est complètement inconscient d'emmener des enfants sur la route, aux milieux des voitures, camions, 2 roues à moteur.

Vous n'avez aucune idée de qui est derrière le volant, et aucun constat n'ira ramasser les miettes sur le bitume

Signaler Répondre

avatar
All le 14/06/2021 à 06:14
Voilà voilà a écrit le 13/06/2021 à 23h35

Vous êtes complètement idiot quand même.

Si le papa avait une pousette ou un porte bébé ou autres le scooter l auré fauché quand même et la vous aurez mit la faute sur la poussette ou autre.

J aimerai voir votre enfants ce faire fauché par un abrutis que ne fait attention puis a ce moment la sincèrement vous pouvez ouvrir votre bouche.

Si le père avait eu une pousette il aurait été sur le troittoir, pas sur la route au milieu de moto et des VTM de plus de 1 tonne

Signaler Répondre

avatar
Orphée le 14/06/2021 à 05:44

Tous les tords sont sur ce papa qui faisait une sortie avec ces enfants mais celui qui faidsait du rodéo vous croyez que ce n'est pas dangeureux pour les promeneurs alors remettez vos pendules à l'heure RODÉO dangeureux et interdit

Signaler Répondre

avatar
The Niveau le 14/06/2021 à 05:28
antalis2002 a écrit le 13/06/2021 à 23h30

Des enfants dans une remorques en tissus sans siège auto et ceinture,il faut vraiment être bobo.

Pourquoi nos ancêtres étaient bobos ??? Ne pas se déplacer en bagnoles , c'est bobos ?? cool je suis bobos de puis 15 ans

Signaler Répondre

avatar
Zan le 14/06/2021 à 05:26

Ce qui est révoltant, ce que ce connard en scooter et le même imbécile qui si poursuivi par la police mettra la cité à feu et à sang si il tombe.... et vous, vous critiquer les remorques à vélo.... OH... on parle de fillettes de 11 mois.... il faut surtout arrêter d'être gentil avec ces imbéciles de quartier (à moins que cela vous plaise??)

Signaler Répondre

avatar
En suivant la logique de certains le 14/06/2021 à 05:05

En suivant la logique de certains, ils ne faudrait plus utiliser que des véhicules capables de résister à l'assaut des scooters, scooters que l'on retrouve sur les voies cyclistes, les trottoirs, ne faisant guère cas des sens de circulation et des feux tricolores, les flics se contentant de nous parler de verbalisation par caméra, verbalisation de mecs insolvables....

C'est mal barré pour la transition écologique....

Signaler Répondre

avatar
AGK le 14/06/2021 à 04:16
Marre des commentaires inutile a écrit le 13/06/2021 à 20h15

Votre commentaire me déçois moi j'ai mis la fille sans une remorque à vélo et je ne suis pas inconsciente vu que sais fait pour sela dc votre commentaire me semble vraiment déplacer.
Sur se bonne continuation et bon chemin à vous

Déjà "Olivier Variant" demande toi bien avant de dire ceci, selon toi quel est l'engin le plus dangereux entre un véhicule ou deux roues motorisé et un vélo ?... Lequel n'aurait pas dû exister?
Des gens comme toi, ça veut dire que tu penses qu'à toi sur ton chemin, c'est des gens comme toi qui finissent derrière les barreaux ou mort accidenté tout seul! Dit toi qu'il te sauve la vie ce monsieur avec un déplacement en vélo, il y a moins de pollution dans l'air. Tu pourras peut être réussir à vivre mieux et même tes proches. A tous les gens qui critiques ce père, remerciez le pour son geste pour notre planète. Lui au moins il pense au bonne chose dès qu'il le peut dans la vie (une meilleure santé et garder une vie dynamique). Le gars en scooter, il était pas là pour faire quelque chose de sa vie, et ça se voit ! Il avait vraiment rien à faire de sa vie ! Il n'a on dirait qu'une envie, c'est de prendre le risque e finir à l'hôpital. Qu'il n'a qu'à se risquer tout seul avec son rodéo dans les montagnes si ça l'amuse! Ça n'a pas été créer pour faire de genre d'action, s'il n'en connais pas l'utilité il n'a qu'à prendre ses BMdouble pieds! Vous réfléchissez pas avant de parler ! Et déjà l'essentiel est que les enfants vont bien. Pas la peine de blâmer ce papa formidable.

Signaler Répondre

avatar
Angel le 14/06/2021 à 03:46
Fredfredfred a écrit le 13/06/2021 à 23h11

C est pour cela que dans quelques années les moto et voitures seront poussés hors des villes.

Blabla, pourquoi les piétons n'ont pas de casques et des genouillères pendant que vous y êtes? Peu importe, nous ne sommes jamais à l'abris dans ce monde rempli des personnes sans consciences. Puis de toute façon n'importe où, où l'on est on peu tomber bêtement et sans prévoir. Ce monsieur respecte le code de la route malheureusement pour vous, à partir du moment où l'on obtiens son permis c'est à chacun de respecter le code de la route et de faire attention aux personnes vulnérables. Pensez d'abord à ce qu'endure les personnes en fauteuil roulant qui ont des accès difficiles sur les trottoirs. Si ce père voulais se déplacer en vélos c'est son choix, de plus c'est écologique et avec des jumelles y'a pas mieux qu'une remorque. Soyez content vous avez moins de pollution dans vos poumons !

Signaler Répondre

avatar
Mari le 14/06/2021 à 03:11

Je été avec la poussette quand mon premier enfant e né je me suis fais fourche pour un scooter alors que je marche dans le trottoir ser aussi de ma faute passe que je marche dans se trottoir plus tôt que un outre arrêté de metre la foute sur les papa ou la maman que promene ses enfants et reproche plus aux parents que ont des ados que a 12 rôle dans des scooters voulai à des personnes que ont que sa comme moins de transport pour aller travailler bonne soirée à toutes

Signaler Répondre

avatar
Niglo le 14/06/2021 à 02:22

Voilà pourquoi il faut interdire purement et simplement les vélos et autres moyens de transport débiles et polluants du même type, électrique ou non . Les routes sont faites pour les automobilistes ! Et également arrêter ces habitudes de bobos à transporter des enfants avec tout et n’importe quoi, en pensant être intelligent et utile. Ma foi.

Signaler Répondre

avatar
Kenza le 14/06/2021 à 01:56
Audrey Cabanne a écrit le 13/06/2021 à 23h01

RN en force 2022

Inchallah

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.