Près de Lyon : deux bébés transportés dans une remorque de vélo renversés par un scooter qui prend la fuite

Près de Lyon : deux bébés transportés dans une remorque de vélo renversés par un scooter qui prend la fuite
Photo d'illustration - LyonMag

Les faits révoltants se sont déroulés ce dimanche en fin d’après-midi.

Un homme circulait en vélo rue Bouchet dans le quartier du Terraillon à Bron vers 17h30, avec ses enfants dans une remorque lorsqu’un individu réalisant un rodéo urbain à scooter les a fauchés.

Selon nos informations, le père âgé de 50 ans et ses deux fillettes jumelles âgées de 11 mois ont été légèrement touchés, notamment parce que l'impact s'est fait à faible vitesse. Le conducteur du deux-roues a pris la fuite.

Le père a été hospitalisé en urgence relative à Edouard-Herriot, tandis que la mère, qui a assisté à la scène, emmenait elle-même les enfants en voiture pour un contrôle à l'hôpital Femme Mère Enfant de Bron.

Contacté par notre rédaction, le maire LR de Bron, Jérémie Bréaud, estime que sa commune est "passée à côté d'un drame". L'édile se félicite que grâce au déploiement de la vidéoprotection, le chauffard a pu être filmé. Le père des jumelles est un agent de la mairie brondillante.

X
100-150 sur 203 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jack001 le 14/06/2021 à 01:52
Davidg a écrit le 13/06/2021 à 22h55

Rencontre malheureuse d'un bobo vert et d'un de ses protégés. Tout à fait.

Quand on veut mettre des bébés en sécurité on roule en .... voiture et pas en vélo.
oui une voiture ... ça roule à l'essence ou au diesel. Oui et c'est bien comme ça.
Car oui une voiture a une carrosserie qui sera plus forte que le scooter !

C est pour cela qu ils foutent le feu au voiture
, ces débiles. Suppression des aides sociales aux parents entretenus .

Signaler Répondre

avatar
Tibor le 14/06/2021 à 01:09

Comment ca ? La mère emmène les enfants à l'hôpital en voiture ? Quel manque de civisme, elle devrait penser à la planète et les emmener en vélo !

Signaler Répondre

avatar
Bertrand73 le 14/06/2021 à 00:14

Juste une question, Lyon mag est réservé aux demeurés? Il y a aussi eu une époque où les gens se disaient : "donner le droit de vote aux femmes quelle folie!"... aujourd'hui c'est l'usage du vélo et des remorques qui est remis en question.... vous avez juste 30 ans de retard les amis. Bon retour à la préhistoire!

Signaler Répondre

avatar
Gis le 14/06/2021 à 00:11
davidg a écrit le 13/06/2021 à 23h10

Oui ces remorques sont légales, oui elles sont même conçues "pour" par génies de l'ingénierie et du marketing du bicycle le tout enrobé cher Décat*.

Mais c'est quand même inconscient car il faut penser au delà : 1) remorque conçue "pour" contre scooter : c'est la remorque qui perd. 2) remorque conçue "pour" contre voiture : c'est la remorque qui perd. Dans tous les cas la remorque perd.

Et voiture contre camion,la voiture perd. Avec ce genre de reflexion on avance à rien.

Signaler Répondre

avatar
Pat le 13/06/2021 à 23:53

Non mais arrêtez redescendre sur terre parce que je crois qu'il y en a qui disent des conneries le remorque pour mettre les enfants dedans son réglementaire donc ci vous croise ses véhicules à toi de t'écarter que tu soit en voiture ou en scooter ou autre . Pour ce qui est du scooter il serait devant moi je le massacrer

Signaler Répondre

avatar
Mamie jo le 13/06/2021 à 23:51

Pour répondre à voilà voilà et charly 69, ces remorques à vélos ont été étudiées afin de transporter des enfants et à 11 mois des enfants sont tout à fait capables de tenir assis. Vous êtes odieux (je sais que pour des lyonnais c'est un état naturel), tous les torts sont pour ce jeune qui n'a aucune excuse pour faire ce rodéo en pleine ville. Le père de ces enfants n'a que le tort d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Et...vos enfants ont reçu quelle éducation pour que vous trouviez des excuses à ce jeune????

Signaler Répondre

avatar
Jean peuplus le 13/06/2021 à 23:47

C'est quand même incroyable que dans vos commentaires vous critiquez plus le vélo que cet assasin en puissance faisant du rodéo illégal et dangereux il aurait pu renverser n'importe qui j'espère simplement que la sanction sera sévère car il serait bien temps qu'on revienne à une vrai autorité déjà bien en berne

Signaler Répondre

avatar
Cirdec le 13/06/2021 à 23:46

2 ans en isolement de travail à Wallis et Futuna sans salaire.. Ça calmerait cet abruti, faineasse et toxico..

Signaler Répondre

avatar
Voilà voilà le 13/06/2021 à 23:35
Raconter la vérité a écrit le 13/06/2021 à 22h05

Vous avez raison. Je suis horrifié de voir les bambins transportés comme des vulgaires sacs de patates dans ces remorques très vulnérables. Cela m'étonne qu'il n'y a pas de davantage de drames vu le succès de ce moyen stupide et dangereux de faire voyaer les gosses ici et là.

Vous êtes complètement idiot quand même.

Si le papa avait une pousette ou un porte bébé ou autres le scooter l auré fauché quand même et la vous aurez mit la faute sur la poussette ou autre.

J aimerai voir votre enfants ce faire fauché par un abrutis que ne fait attention puis a ce moment la sincèrement vous pouvez ouvrir votre bouche.

Signaler Répondre

avatar
antalis2002 le 13/06/2021 à 23:30

Des enfants dans une remorques en tissus sans siège auto et ceinture,il faut vraiment être bobo.

Signaler Répondre

avatar
Touc-Touc le 13/06/2021 à 23:16

Pas de casque pour ne pas être poursuivi par la police, on a bien compris. Et si le passant leur faisait « bouh » pour les effrayer ? Une chute est si vite arrivée… sans casque, ça doit faire mal…

Signaler Répondre

avatar
Fredfredfred le 13/06/2021 à 23:11
Olivier Variant a écrit le 13/06/2021 à 21h59

Super. Encore des gens qui ne veulent pas admettre qu'une remorque vélo c'est dangereux. Ça ne protège en rien. C'est comme les motards qui ne veulent pas admettre que la moto c'est dangereux. On vit dans un monde où chacun veut faire ce qu'il veut (c'est super) mais jamais en assumer les conséquences (toujours la faute des autres).

C est pour cela que dans quelques années les moto et voitures seront poussés hors des villes.

Signaler Répondre

avatar
davidg le 13/06/2021 à 23:10
mina.esperansa@outlook.fr a écrit le 13/06/2021 à 20h32

Les remorques pour bébés à vélo sont vendues dans les magasins de cyclisme. C'est homologué et tout à fait légal. Il faudrait sortir de votre bulle de temps en temps.
Par contre les rodéos à moto eux sont ilégals.
Les gens perdent la notion du bien et du mal c'est pitoyable.

Oui ces remorques sont légales, oui elles sont même conçues "pour" par génies de l'ingénierie et du marketing du bicycle le tout enrobé cher Décat*.

Mais c'est quand même inconscient car il faut penser au delà : 1) remorque conçue "pour" contre scooter : c'est la remorque qui perd. 2) remorque conçue "pour" contre voiture : c'est la remorque qui perd. Dans tous les cas la remorque perd.

Signaler Répondre

avatar
Audrey Cabanne le 13/06/2021 à 23:01

RN en force 2022

Signaler Répondre

avatar
Pas étonnant le 13/06/2021 à 23:00
Habitant a écrit le 13/06/2021 à 21h09

Voler, fumer ou faire une arrière. La vie du mec qui se lève à 15h du matin.

J’aurais dit « fumer ET faire des roues arrière »… Emmerder les filles aussi, etc. Pour l’horaire matinal, c’est effectivement ce que j’observe même chez certains pour qui la scolarité est encore obligatoire. Avec maman au foyer, bien sûr. Elle ne bronche pas : son fils se « paye » fringues, portable, console, etc, tout seul…

Signaler Répondre

avatar
Davidg le 13/06/2021 à 22:55
Lyonnais06 a écrit le 13/06/2021 à 20h53

Rencontre malheureuse d'un bobo vert et d'un de ses protégés...

Rencontre malheureuse d'un bobo vert et d'un de ses protégés. Tout à fait.

Quand on veut mettre des bébés en sécurité on roule en .... voiture et pas en vélo.
oui une voiture ... ça roule à l'essence ou au diesel. Oui et c'est bien comme ça.
Car oui une voiture a une carrosserie qui sera plus forte que le scooter !

Signaler Répondre

avatar
Bob pas bricoleur le 13/06/2021 à 22:54
Martin a écrit le 13/06/2021 à 22h27

Fait révoltant, certes, mais il y a un mais. Il m'arrive assez souvent de voir ce genre d'engin traîné par un vélo et dans lequel on place ses enfants : mais ce système est très dangereux. Il faut être inconscient à mon avis pour utiliser ce mode de déplacement.

Assez d'accord.
Situation scandaleuse.
Mais les cyclistes (j'en suis un) oublient leur vulnérabilité et mettre des gosses dans une remorque sur la route, c'est une vulnérabilité accrue

Signaler Répondre

avatar
Pas étonnant le 13/06/2021 à 22:51
Martin a écrit le 13/06/2021 à 22h27

Fait révoltant, certes, mais il y a un mais. Il m'arrive assez souvent de voir ce genre d'engin traîné par un vélo et dans lequel on place ses enfants : mais ce système est très dangereux. Il faut être inconscient à mon avis pour utiliser ce mode de déplacement.

Tout à fait d’accord !! Je n’y mettrais même pas mon chien, et ce n’est pas une image. Alors, des enfants, a fortiori des bébés, il faut vraiment n’avoir aucune notion du danger. En plus les petits sont à l’arrière, hors de vue des parents et au ras du sol… Pincez-moi !
Quant au scooteriste, s’il est encore capable de se regarder dans un miroir après sa fuite, il n’a aucune place dans la société humaine.

Signaler Répondre

avatar
gillou6934@hotmail.fr le 13/06/2021 à 22:51
Celavie69 a écrit le 13/06/2021 à 21h48

Je ne comprends pas trop vos propos. Il n'est pas interdit de transporter des enfants en triporteur, d'ailleurs on en voit de plus en plus.
Par contre le rodéo ne vous perturbe pas ? Il ne faudrait pas inverser les rôles...

VRAI ! nous pour ce balader en vélo avec nos enfants et la remorque , hors la loi , et leurs enfants a( 12 a 18 ans ) dehors a 1 h du matin , c est normal et pour foudre le bordel

Signaler Répondre

avatar
Vr46 le 13/06/2021 à 22:51
Charly69 a écrit le 13/06/2021 à 22h05

Alors d'abord. Avec ma bagnole critair 3 je serai en sécurité. Tant pis pour les scooters mais mes enfants seront sains et saufs . Pas toi MDR.

Il faut de dire des conneries aussi grosse
J avais une remorque et jamais je n'ai eu de problème avec. Sauf quand des cons font n importe quoi et roule comme des abrutis

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 13/06/2021 à 22:42

Je m'étonne des arguments qui circulent .
En effet, tout le monde trouve assez irresponsable qu'un père de famille transporte ainsi des enfants de très bas âges dans les conditions que l'on connaît. Aussi ,l'attitude du texan faisant du rodéo sur Hélène Bouchet .
Tout 2 sont ultra responsables de leur comportement et tout 2 mérite une sale bonne punition .

Signaler Répondre

avatar
Luluphil le 13/06/2021 à 22:39
Charly69 a écrit le 13/06/2021 à 22h26

Bien sûr que oui . Et même d'insulter les policiers si on on retrouve le pilote. Sur quelle planète vis tu ?

Si on suit les conseils de Martin il est plus prudent de promener nos enfants dans des chars d'assaut.....et de laisser la chaussée aux voyous qui font des rodéos au risque de blesser voire tuer des gens honnêtes.

Signaler Répondre

avatar
Martin le 13/06/2021 à 22:31
Nainportekoa a écrit le 13/06/2021 à 21h13

Bientôt on dira aussi qu'il est inconscient de mettre ses enfants dans une poussette alors qu'on peut se faire renverser par une voiture en excès de vitesse... Votre commentaire est d'une absurdité la plus totale !

Dans un monde idéal où il n'y aurait pas des délinquants à scooter, la remorque à vélo ce serait très bien. Mais justement on ne vit pas dans ce monde idéal : par suite il faut se dispenser ce genre d'engin. C'est triste, mais c'est comme ça que ça plaise ou non.

Signaler Répondre

avatar
Martin le 13/06/2021 à 22:27

Fait révoltant, certes, mais il y a un mais. Il m'arrive assez souvent de voir ce genre d'engin traîné par un vélo et dans lequel on place ses enfants : mais ce système est très dangereux. Il faut être inconscient à mon avis pour utiliser ce mode de déplacement.

Signaler Répondre

avatar
Charly69 le 13/06/2021 à 22:26
Jean-luis a écrit le 13/06/2021 à 22h16

Tu veux dires que la mère du scooteriste à le droit de porter plainte? Ah bon.

Bien sûr que oui . Et même d'insulter les policiers si on on retrouve le pilote. Sur quelle planète vis tu ?

Signaler Répondre

avatar
ludovicm42370@gmail.com le 13/06/2021 à 22:22
Chouki a écrit le 13/06/2021 à 21h56

Attends vos propositions pour occuper ces jeunes désœuvrés comme vous dites,

Et pour info, les jeunes des beaux quartiers sont tout autant désœuvrés. Il suffit de voir comment ils occupent leurs temps libres.

Si tout le monde respecter le code de la route il n'y aurait jamais de problème même pour les vélos avec remorques pour enfants point barre

Signaler Répondre

avatar
Ch04 le 13/06/2021 à 22:19

Qui est hors des clous selon la loi ? Le cycliste et sa remorque ou l’autre gros batard avec son scoot qui se barre en courant ???

Signaler Répondre

avatar
Jean-luis le 13/06/2021 à 22:16
Charly69 a écrit le 13/06/2021 à 22h07

Et le scooter même sans casque a le droit de circuler. Sa mère a le droit de porter plainte.

Tu veux dires que la mère du scooteriste à le droit de porter plainte? Ah bon.

Signaler Répondre

avatar
Pilou69 le 13/06/2021 à 22:11

Ne rien dire contre les scooters ! Enfin... Pas de banlieues en feu... Encore moins à 8 jours des élections....

Signaler Répondre

avatar
Charly69 le 13/06/2021 à 22:07
Squale a écrit le 13/06/2021 à 21h47

Inconscient ?, Non pas du tout...il a droit de rouler avec une remorque.
Dans ce cas on fait plus rien car des petits cons se prennent pour les rois.

Et le scooter même sans casque a le droit de circuler. Sa mère a le droit de porter plainte.

Signaler Répondre

avatar
William69008 le 13/06/2021 à 22:07
Sherlock knows a écrit le 13/06/2021 à 22h00

Avec vos 'coups de pied', je constate que vous détestez les enfants. Vous détesteez vraiment les enfants, c'est sûr....

Si ils avaient eu plus de coups de pied au fondement. Ils respecteraient un peu plus les gens.
Merci à mes parents de me les avoirs donné. Sans ça......

Signaler Répondre

avatar
Raconter la vérité le 13/06/2021 à 22:05
Olivier Variant a écrit le 13/06/2021 à 21h59

Super. Encore des gens qui ne veulent pas admettre qu'une remorque vélo c'est dangereux. Ça ne protège en rien. C'est comme les motards qui ne veulent pas admettre que la moto c'est dangereux. On vit dans un monde où chacun veut faire ce qu'il veut (c'est super) mais jamais en assumer les conséquences (toujours la faute des autres).

Vous avez raison. Je suis horrifié de voir les bambins transportés comme des vulgaires sacs de patates dans ces remorques très vulnérables. Cela m'étonne qu'il n'y a pas de davantage de drames vu le succès de ce moyen stupide et dangereux de faire voyaer les gosses ici et là.

Signaler Répondre

avatar
Charly69 le 13/06/2021 à 22:05
Darwin award a écrit le 13/06/2021 à 21h21

Absolument d'accord. Des vélos qui roulent avec des gosses dans une pauvre remorque en contre-plaqué ou en tissu. Jamais je ne mettrai mes enfants à de tels risques.
Même un cycliste exemplaire, qui ne grille pas les feux rouge, met quand même ses gosses en danger

Alors d'abord. Avec ma bagnole critair 3 je serai en sécurité. Tant pis pour les scooters mais mes enfants seront sains et saufs . Pas toi MDR.

Signaler Répondre

avatar
Sherlock knows le 13/06/2021 à 22:00
Landinois a écrit le 13/06/2021 à 21h50

L'heure n'est plus à la philosophie. On a dépassé la période de la négociation. Chacun doit assumer ses actes comme ça l'a toujours été. Certes quand on a manqué de coup de pied aux fesses la leçon est plus dure à gober.
On n'a plus le choix.

Avec vos 'coups de pied', je constate que vous détestez les enfants. Vous détesteez vraiment les enfants, c'est sûr....

Signaler Répondre

avatar
BigS 38 le 13/06/2021 à 21:59
TropInjuste a écrit le 13/06/2021 à 21h48

Je ne comprends pas tout...
On ne peut plus emmener ses enfants dans une remorque étudiée pour cela sans être traité de "bobo" ?
Honte à votre commentaire !
Le vrai problème ce sont les rodéos et surtout l'impunité.
Il y a maintenant une justice à 2 vitesses : elle laisse les malfrats opérer sur de mauvais prétextes, et nous honnêtes citoyens sommes répréhensibles et verbalisables dès que nous nous écartons un poil !

Marre de ces politiques constipés qui ne savent que chanter mais jamais agir... Marre d'être le dindon de la farce et voir notre pauvre France abandonnée à cette vermine qui ne mérite rien et qui pourtant nous prend tout petit à petit (notre identité, notre tranquilité, notre argent, ...)

Fort avec les faibles et faible avec les fort

Signaler Répondre

avatar
Olivier Variant le 13/06/2021 à 21:59

Super. Encore des gens qui ne veulent pas admettre qu'une remorque vélo c'est dangereux. Ça ne protège en rien. C'est comme les motards qui ne veulent pas admettre que la moto c'est dangereux. On vit dans un monde où chacun veut faire ce qu'il veut (c'est super) mais jamais en assumer les conséquences (toujours la faute des autres).

Signaler Répondre

avatar
Charly69 le 13/06/2021 à 21:58
Myrelingues a écrit le 13/06/2021 à 20h13

Il voulait peut-être juste être écologique...

Ah oui. Très bien ça dépend dans quel clan tu te trouves. Tu n'as pas d'enfants ? On en reparle quand ça sera les tiens. À bientôt dans les colonnes de LyonMag.

Signaler Répondre

avatar
Chouki le 13/06/2021 à 21:56
Dingue a écrit le 13/06/2021 à 20h00

Rodéos et autres petits jeux car ses enfoirés s’ennuient et sont désœuvrés ! Marre de ses petits cons dangereux et impunis ! Ce pays est une honte, et ne me dites pas que ce gouvernement ne peut rien faire, policiers CRs se sont abattus comme une nuée de sauterelles sur les gilets jaunes, ils les ont fracassés, ils sont capables de mater des retraités des travailleurs pauvres, et ils ne peuvent rien contre ces racailles ? Ptn de lâcheté politique

Attends vos propositions pour occuper ces jeunes désœuvrés comme vous dites,

Et pour info, les jeunes des beaux quartiers sont tout autant désœuvrés. Il suffit de voir comment ils occupent leurs temps libres.

Signaler Répondre

avatar
bdifel le 13/06/2021 à 21:54

On commence a en avoir ras le bol de cette délinquance, que ce soit en scooter, a vélo ou en voiture... le mieux est de saisir et revendre les véhicules, le tout assorti d'une d'un PV conséquent, de l'interdiction de conduire ou passer le permis durant une certaine période assorti d'une mise à l'épreuve avec des travaux d'intérêts généraux.
Il faut franchement sérer la vis car là ca devient n'importe quoi.

Signaler Répondre

avatar
Daddy cool le 13/06/2021 à 21:52
Charly69 a écrit le 13/06/2021 à 21h49

Commentaire vra déplacé. Rien à rajouter.

T'as raison. Je pose mes petits au fond d'une poubelle propre dans la cuisine lorsque j'en ai marre de les entendre chialer toute la journée quand leurs couches sont pleines ou je ne sais quoi

Signaler Répondre

avatar
Charly69 le 13/06/2021 à 21:52
Synthèse a écrit le 13/06/2021 à 19h57

Quel cas exemplaire : quand le bobo à vélo qui pense qu'il est normal de transporter des enfants en bas âge dans une remorque rencontre le sauvage à scooter représentant pourtant le "vivre-ensemble" qu'il était venu chercher, la tête pleine de rêves d'une société plus généreuse.

Criminels!

Qui est débile ? TOI.

Signaler Répondre

avatar
Adolf le 13/06/2021 à 21:52

Pensées a ce père de famille et ses enfants.

Le cyclisme urbain est extrêmement dangereux, surtout pour les enfants transportés dans des véhicules ne présentant aucune sécurité passive.

Peut être une certaine inconscience des usagers empruntant ce mode de déplacement.

Les autres usagers sont pas forcément des Bisounours, notamment a Bron .

Mais la même si le maire fait ce qu'il peut, il y va de la responsabilité politique de l'Etat

Qui laisse faire, volontairement ou pas; mais là, ça devient un autre débat.

Signaler Répondre

avatar
Landinois le 13/06/2021 à 21:50

L'heure n'est plus à la philosophie. On a dépassé la période de la négociation. Chacun doit assumer ses actes comme ça l'a toujours été. Certes quand on a manqué de coup de pied aux fesses la leçon est plus dure à gober.
On n'a plus le choix.

Signaler Répondre

avatar
Charly69 le 13/06/2021 à 21:49
Jeff69 a écrit le 13/06/2021 à 19h57

Mettre des bébés dans une remorque de vélos … on vit une époque formidable.

Commentaire vra déplacé. Rien à rajouter.

Signaler Répondre

avatar
TropInjuste le 13/06/2021 à 21:48

Je ne comprends pas tout...
On ne peut plus emmener ses enfants dans une remorque étudiée pour cela sans être traité de "bobo" ?
Honte à votre commentaire !
Le vrai problème ce sont les rodéos et surtout l'impunité.
Il y a maintenant une justice à 2 vitesses : elle laisse les malfrats opérer sur de mauvais prétextes, et nous honnêtes citoyens sommes répréhensibles et verbalisables dès que nous nous écartons un poil !

Marre de ces politiques constipés qui ne savent que chanter mais jamais agir... Marre d'être le dindon de la farce et voir notre pauvre France abandonnée à cette vermine qui ne mérite rien et qui pourtant nous prend tout petit à petit (notre identité, notre tranquilité, notre argent, ...)

Signaler Répondre

avatar
Marshalloo le 13/06/2021 à 21:48
Bree a écrit le 13/06/2021 à 20h15

Inconscience ?? Et si juste on respectait les autres ? Par contre pas un mot sur la petite merde qui fait des rodéos avec son scooter ??

Alors très cher Olivier il s'agit très certainement d'une remorque "caravane" faite exprès pour cela. Les vélos sont des usagers de la route qui ont le droit d'être là et de circuler sans avoir à craindre qu'un abruti à scooter leur roule dessus et s'enfuit en plus. C'est quoi cette attitude lamentable de ne rien dire à propos de la personne fautive mais de blâmer les victimes. Quel monde en 2021 où les personnes victimes l'ont bien mérité selon vous...

Signaler Répondre

avatar
Celavie69 le 13/06/2021 à 21:48
Bree a écrit le 13/06/2021 à 20h15

Inconscience ?? Et si juste on respectait les autres ? Par contre pas un mot sur la petite merde qui fait des rodéos avec son scooter ??

Je ne comprends pas trop vos propos. Il n'est pas interdit de transporter des enfants en triporteur, d'ailleurs on en voit de plus en plus.
Par contre le rodéo ne vous perturbe pas ? Il ne faudrait pas inverser les rôles...

Signaler Répondre

avatar
Squale le 13/06/2021 à 21:47
Bree a écrit le 13/06/2021 à 20h15

Inconscience ?? Et si juste on respectait les autres ? Par contre pas un mot sur la petite merde qui fait des rodéos avec son scooter ??

Inconscient ?, Non pas du tout...il a droit de rouler avec une remorque.
Dans ce cas on fait plus rien car des petits cons se prennent pour les rois.

Signaler Répondre

avatar
zied3 le 13/06/2021 à 21:46
Dingue a écrit le 13/06/2021 à 20h00

Rodéos et autres petits jeux car ses enfoirés s’ennuient et sont désœuvrés ! Marre de ses petits cons dangereux et impunis ! Ce pays est une honte, et ne me dites pas que ce gouvernement ne peut rien faire, policiers CRs se sont abattus comme une nuée de sauterelles sur les gilets jaunes, ils les ont fracassés, ils sont capables de mater des retraités des travailleurs pauvres, et ils ne peuvent rien contre ces racailles ? Ptn de lâcheté politique

Supprimez le droit de vote aux gens , non nés sur sol français et vous verrez que les politiques se bougeront !
Car fini le réservoir de voix.

Signaler Répondre

avatar
denisca63 le 13/06/2021 à 21:39
Bree a écrit le 13/06/2021 à 20h15

Inconscience ?? Et si juste on respectait les autres ? Par contre pas un mot sur la petite merde qui fait des rodéos avec son scooter ??

Ex précision: vous êtes écoeurant, c est en effet un peu risqué mais ça se pratique en ville.
Par contre les tares qui font du rodéo, y en a marre !!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.