Près de Lyon : deux bébés transportés dans une remorque de vélo renversés par un scooter qui prend la fuite

Près de Lyon : deux bébés transportés dans une remorque de vélo renversés par un scooter qui prend la fuite
Photo d'illustration - LyonMag

Les faits révoltants se sont déroulés ce dimanche en fin d’après-midi.

Un homme circulait en vélo rue Bouchet dans le quartier du Terraillon à Bron vers 17h30, avec ses enfants dans une remorque lorsqu’un individu réalisant un rodéo urbain à scooter les a fauchés.

Selon nos informations, le père âgé de 50 ans et ses deux fillettes jumelles âgées de 11 mois ont été légèrement touchés, notamment parce que l'impact s'est fait à faible vitesse. Le conducteur du deux-roues a pris la fuite.

Le père a été hospitalisé en urgence relative à Edouard-Herriot, tandis que la mère, qui a assisté à la scène, emmenait elle-même les enfants en voiture pour un contrôle à l'hôpital Femme Mère Enfant de Bron.

Contacté par notre rédaction, le maire LR de Bron, Jérémie Bréaud, estime que sa commune est "passée à côté d'un drame". L'édile se félicite que grâce au déploiement de la vidéoprotection, le chauffard a pu être filmé. Le père des jumelles est un agent de la mairie brondillante.

X
150-200 sur 203 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Alex le 13/06/2021 à 21:38
Marre des commentaires inutile a écrit le 13/06/2021 à 20h15

Votre commentaire me déçois moi j'ai mis la fille sans une remorque à vélo et je ne suis pas inconsciente vu que sais fait pour sela dc votre commentaire me semble vraiment déplacer.
Sur se bonne continuation et bon chemin à vous

On devrait condamner les fillettes, il à raison !!
Hahaha !!! Non mais Olivier Variant, t'es C.. où t'en fais exprès ?

Signaler Répondre

avatar
Spirit le 13/06/2021 à 21:38

Absolument triste pour cet événement, qui est heureusement sans gravité.
Remorque et enfants mauvais ménage, pour un tas de raison, pas que pour les jeunes en scooter. Gaz d'échappement, renversés par une voiture, un camion... Quelle idée !

Signaler Répondre

avatar
Boris le 13/06/2021 à 21:35

Rien d'étonnants, nos forces de l'ordre ont pour consigne de ne pas intervenir et donc de laisser se dérouler ces rodéos, nos autorités considèrent que ces actes ne constituent pas un danger immédiat.
Pas plus tard que hier pendant 1h45 il y avait rodéo dans ma rue comme presque tout les soirs, la réponse très officielle de la police est qu'ils n'interviendront pas mais que le sujet est bien enregistré et en cours d'étude pour créer un plan d'action...
En attendant laisser perdurer ces situations dangereuses nous expose tous, c'est à se demander si nos autorités ne préféreraient pas que nous nous occupions nous même de solutionner le problème.

Signaler Répondre

avatar
Patosch le 13/06/2021 à 21:26
Bree a écrit le 13/06/2021 à 20h15

Inconscience ?? Et si juste on respectait les autres ? Par contre pas un mot sur la petite merde qui fait des rodéos avec son scooter ??

Ce n' est pas une remorque artisanale mais je pense les nacelles sur essieux qui sont en vente légalement.
Donc ce n' est pas de l inconscience!

Signaler Répondre

avatar
RedBob le 13/06/2021 à 21:26
Synthèse a écrit le 13/06/2021 à 19h57

Quel cas exemplaire : quand le bobo à vélo qui pense qu'il est normal de transporter des enfants en bas âge dans une remorque rencontre le sauvage à scooter représentant pourtant le "vivre-ensemble" qu'il était venu chercher, la tête pleine de rêves d'une société plus généreuse.

Criminels!

100% d'accord, quand la boboïtude rencontre la réalité. Je me demandais combien de temps avant qu'une remorque à vélo transportant des gamins se fassent percuter, réponse obtenue. A priori, ce n'est pas à vélo que la mère est allée à l'Hopital avec ses gosses, espérons qu'elles puissent encore le faire dans quelques temps quand les khmers auront rendu la circulation impossible.

Signaler Répondre

avatar
momo6985 le 13/06/2021 à 21:25

senar parfait pour une petite piece de theatre!

Signaler Répondre

avatar
Darwin award le 13/06/2021 à 21:21
Olivier Variant a écrit le 13/06/2021 à 19h58

Quelle inconscience de mettre des enfants dans une remorque à vélo. Quand on cherche les ennuis en prenant des risques il faut assumer aussi sa part non ? Mon commentaire respecte les règles donc j'espère qu'il sera publié car il faut dire les vérités.

Absolument d'accord. Des vélos qui roulent avec des gosses dans une pauvre remorque en contre-plaqué ou en tissu. Jamais je ne mettrai mes enfants à de tels risques.
Même un cycliste exemplaire, qui ne grille pas les feux rouge, met quand même ses gosses en danger

Signaler Répondre

avatar
pbouillin@laposte.net le 13/06/2021 à 21:18
Connor McLeod a écrit le 13/06/2021 à 19h45

Encore un courageux pour lever la roue avant, mais qui se défile dès qu'il faut assumer ses conneries derrière...
Bon rétablissement au père et surtout au bébé, et qu'enfin des représailles fortes soient menées contre ceux qui mettent délibérément en danger la vie d'autrui...

C'est pas le père qui transporter ses deux enfants dans une remorque et inconscient c'est la personne qui fait du rodéo et les personnes qui font des rodéo fort et que la police ça se passe la même chose en Angleterre qu'on les TAC et quand ils tomberont on les arrête et on les met en prison pour un danger public et que les mettre au moins 15 ans en prison et en plus sur le scooter

Signaler Répondre

avatar
D'je le 13/06/2021 à 21:17

C'est toi l'inconscient de porter de tel propos !! C'est une remorque Spécial pour les enfants c'est une une remorque bringbalante ou ont a mis des enfants dedans !!! L'inconscient c'est d'être irresponsable au point de jouer avec ça vie ( et perso je m'en tape qui crevé en fessant de la merde ) mais qui mettent en danger des personnes, famille, qui eux ne demande rien et respect les autres la part contre ça me dérange. Et les teubet comme toi me révolte

Signaler Répondre

avatar
Beach le 13/06/2021 à 21:14
Bree a écrit le 13/06/2021 à 20h15

Inconscience ?? Et si juste on respectait les autres ? Par contre pas un mot sur la petite merde qui fait des rodéos avec son scooter ??

La plus grande absurdité est sans doute le conducteur qui faisait un rodeo. Il faut que cela s'arrête. Et plus affreux encore le fait qu'il prenne la fuite.

Moi personnellement je ne metterais jamais mes enfants de 11 mois dans une remorque. Je trouve cela très dangereux et une attitude incinsciente.

Signaler Répondre

avatar
Nainportekoa le 13/06/2021 à 21:13
Olivier Variant a écrit le 13/06/2021 à 19h58

Quelle inconscience de mettre des enfants dans une remorque à vélo. Quand on cherche les ennuis en prenant des risques il faut assumer aussi sa part non ? Mon commentaire respecte les règles donc j'espère qu'il sera publié car il faut dire les vérités.

Bientôt on dira aussi qu'il est inconscient de mettre ses enfants dans une poussette alors qu'on peut se faire renverser par une voiture en excès de vitesse... Votre commentaire est d'une absurdité la plus totale !

Signaler Répondre

avatar
Honte le 13/06/2021 à 21:12
Olivier Variant a écrit le 13/06/2021 à 19h58

Quelle inconscience de mettre des enfants dans une remorque à vélo. Quand on cherche les ennuis en prenant des risques il faut assumer aussi sa part non ? Mon commentaire respecte les règles donc j'espère qu'il sera publié car il faut dire les vérités.

Vous réalisez ce que vous dites ? Vous avez vite fait de reporter la faute sur la victime, vous .... Ces remorques sont parfaitement adaptées pour de jeunes enfants. C'est l'autre imbécile qui ne mérite pas de vivre dans nos rues.

Signaler Répondre

avatar
Habitant le 13/06/2021 à 21:09

Voler, fumer ou faire une arrière. La vie du mec qui se lève à 15h du matin.

Signaler Répondre

avatar
Man 42 le 13/06/2021 à 21:09
Jeff69 a écrit le 13/06/2021 à 19h57

Mettre des bébés dans une remorque de vélos … on vit une époque formidable.

Juste pour remettre les chose en place.
Ces remorques sont faite pour transporter des enfants. Ce papa est donc en règle.
Les rodéos sont interdit.
Simple.
Les wheeling sont interdit sur la voie publique.
Putain, un coup de par choc par la police et terminé.

Signaler Répondre

avatar
Faut les calmer ... le 13/06/2021 à 21:09

Prison ferme pour cette racaille qui fait des rodéos. Ça calmerait leurs ardeurs...

Signaler Répondre

avatar
alain ecully le 13/06/2021 à 21:09

ils sont dangereux ,ils sont armés avec un scooter,ils peuvent tuer En fait nous sommes en legitime défense devant cette racaille . Comme cela a été dit ,il faut utiliser la méthode anglaise .

Signaler Répondre

avatar
Mimicracra le 13/06/2021 à 21:04
Jeff69 a écrit le 13/06/2021 à 19h57

Mettre des bébés dans une remorque de vélos … on vit une époque formidable.

Ça existe depuis longtemps même à l'époque où la vitesse n était pas limitée. Simplement il y avait ke respect des autres....p

Signaler Répondre

avatar
bullit le 13/06/2021 à 21:01
Bree a écrit le 13/06/2021 à 20h15

Inconscience ?? Et si juste on respectait les autres ? Par contre pas un mot sur la petite merde qui fait des rodéos avec son scooter ??

C’est vrai même si le père n’est pas dans les clous c’est de la faute aux gros c** qui lui fait du rodéo à côté d’un vélo plus remorque plus des enfants à l’intérieur c’était peut-être juste pour faire plaisir à s’est jumelles et voilà un sans cerveau qui les heurt et le pire il ne s’arrête pas donc qui est le c** dans cette histoire le monsieur rodéo comme d’habitude

Signaler Répondre

avatar
Mimicracra le 13/06/2021 à 21:00
Bree a écrit le 13/06/2021 à 20h15

Inconscience ?? Et si juste on respectait les autres ? Par contre pas un mot sur la petite merde qui fait des rodéos avec son scooter ??

C est l abruti qui les a percutés (et qui, courageux, a pris la fuite) qui est en tort. Les vélos équipés de remorque pour les enfants sont nombreux et suffisamment visibles.
Qu on le chopé, lui supprime son engin, et qu on le fasse bosser gratuitement ds les hôpitaux au contact d accidentés. Il sera peut être moins c.. à la sortie....ou pas

Signaler Répondre

avatar
christian.mazellier@gmail.com le 13/06/2021 à 21:00

Il faut sévir en mettant en prison les voyous et détruire leur scooters. Les faire travailler ou saisir les alloc pour rembourser les victimes.

Signaler Répondre

avatar
Azizladuch69009 le 13/06/2021 à 20:54
LN a écrit le 13/06/2021 à 20h15

Courage à cette famille.
Ces ennemies de la République dépourvue de sens morale qu'ils soient retrouvés et jugés de manière exemplaire.
Que l'on arrête de les excuser de leurs comportements... Les pauvres.... Il fait trop chaud, c'est normal pas de casque, pas de gants, pas de manteau. Le permis ? Ça coûte trop cher.
Pour rappel, s'ils se tuent ou s'ils créent des dommages c'est le contribuable qui paient. Franchement, payer pour ça. Je trouve ça ignoble.
Double peine de leurs nuisances.

Aucune excuse pour lui et j'espère qu il prendra cher même si heureusement la ptite famille n a pas l air d etre gravement blessée mais le traumatisme psychologique est là. Mais c'est justement la république qui leur donne tous les droits.. la "justice" de la république ne les condamne pas assez sévèrement et fait tout pour les excuser et leur donner une 150e chance.. les gouvernants de cette république travaillent pour que nous soyons dans cette situation depuis très longtemps. Tout est fait pour eux et que la violence explose.. Les actes commis par bcp -toujours les mêmes- méritent des peines de 10, 20 ou 30 ans de prison sans que le contribuable les nourrissent pu la peine de mort pour les crimes,viols.. si les lois etaient plus sévères et appliquées, sûr que tout irait bien mieux mais la république ne le souhaite pas..

Signaler Répondre

avatar
John-6900 le 13/06/2021 à 20:54
Bree a écrit le 13/06/2021 à 20h15

Inconscience ?? Et si juste on respectait les autres ? Par contre pas un mot sur la petite merde qui fait des rodéos avec son scooter ??

Beaucoup on des remorques pour transporter les enfants gueule après le mec en scoot l'idiot plutot

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais06 le 13/06/2021 à 20:53

Rencontre malheureuse d'un bobo vert et d'un de ses protégés...

Signaler Répondre

avatar
Nini01 le 13/06/2021 à 20:53
Bree a écrit le 13/06/2021 à 20h13

Sauf que l un est dans ses droits... Pas l'autre

Les remorques c est fait pour
Il y a rien de bobo là dedans
Je comprends même pas vos réaction
J espère que tout le monde s’en sort indem
Le scooter est en tord c est tout

Signaler Répondre

avatar
abrial le 13/06/2021 à 20:53

Continuez ainsi... Vos incivilités font monter le RN dans les sondages

Signaler Répondre

avatar
Bande d'abrutis le 13/06/2021 à 20:50

ça critique, ça s'agite, mais jamais vous ne réfléchissez ?

Une remorque de velo, ce n'est pas la cariole que l'on prend pour la déchèterie, mais des modèles fait pour...
Avec Attache, harnais, signalisations et homologations...

Il y a un mec en regle, qui se fait percuté, ( et lui en urgence relative, les enfant laissés aux soins de la mere)
Oui, c'est le père qui a pris l'importance de la collision.

Mais, c'est lui quel inconscient, de sortir ses enfants, dans un véhicule en règle....

Arrêtez de juger les mauvais parents que vous devinez, etaigner vos ordinateurs et allez vous occupez des vitres, vous aurez des surprises...

Signaler Répondre

avatar
Bou le 13/06/2021 à 20:48
Méthode anglaise... a écrit le 13/06/2021 à 20h10

A la façon anglaise, Il faut shooter cette racaille qui fait des rodéos ... Ça les calmerait rapidos !

Tout à fait d'accord avec vous ! Que fait l'état français et la justice ? Les forces de l'ordre n'ont aucun pouvoir c'est une honte !!!

Signaler Répondre

avatar
bien d'accord ! le 13/06/2021 à 20:43
DTC a écrit le 13/06/2021 à 20h01

Entre l'inconscience de transporter des enfants à vélo dans une remorque en ville (comportement typiquement bobo) et le comportement simiesque de nos californiens Lyonnais en scooter, qui par principe ne respectent rien, c'est un peu le choc des civilisations. 1 partout balle au centre.

je suis bien d'accord, transporter des bébés en vélo, ou en voiture, les met en danger et cela devrait être interdit !
les vendeurs de poussette en prison !

Signaler Répondre

avatar
69cinq cent le 13/06/2021 à 20:36
DTC a écrit le 13/06/2021 à 20h01

Entre l'inconscience de transporter des enfants à vélo dans une remorque en ville (comportement typiquement bobo) et le comportement simiesque de nos californiens Lyonnais en scooter, qui par principe ne respectent rien, c'est un peu le choc des civilisations. 1 partout balle au centre.

Tu étais sur place, pour juger de la qualité (ou l'absence, en l’occurrence) de la remorque à vélo ? Pas la peine de répondre, je sais déjà que non puisque tu parles de bobo, alors qua ça a eu lieu en plein Terraillon à Bron : moi j'y habite et n'y ai jamais croisé le moindre bobo, ils habitent plus à Lyon centre et dans les quartiers refaits (confluence par ex) . Ils sont certes niais , mais pas fous au point d'aller vivre à terraillon, au mas du taureau , aux minguettes, etc....... Je met d'ailleurs ma main à couper que les victimes comme le chauffard habitent à terraillon .

Sinon j'espère que les petites n'ont rien, mes pensées vont vers elles et leur famille : pour ce qui est du chauffard/fuyard/couard, j'espère qu'il prendra la max. Ce genre de personne devrait être interdit de conduire tout véhicule motorisé, et ce, à vie : point.

Signaler Répondre

avatar
Base-Hare69 le 13/06/2021 à 20:36

Peine encourue pour la famille, un gros stress et pour le guguss si il se fait attraper, cela sera une formation gratuite pour avoir le permis de conduire.

Signaler Répondre

avatar
Zig le 13/06/2021 à 20:33
Olivier Variant a écrit le 13/06/2021 à 19h58

Quelle inconscience de mettre des enfants dans une remorque à vélo. Quand on cherche les ennuis en prenant des risques il faut assumer aussi sa part non ? Mon commentaire respecte les règles donc j'espère qu'il sera publié car il faut dire les vérités.

Par contre, faire du rodéo, renverser des bébés, et prendre la fuite, ça c'est un acte conscient et courageux.

Merci de le signaler.

Signaler Répondre

avatar
droit le 13/06/2021 à 20:33
Bree a écrit le 13/06/2021 à 20h13

Sauf que l un est dans ses droits... Pas l'autre

Est-ce prévu ds la loi d'avoir des remorques à personne ? Je tve ça dangereux.

Signaler Répondre

avatar
mina.esperansa@outlook.fr le 13/06/2021 à 20:32
Marre des commentaires inutile a écrit le 13/06/2021 à 20h15

Votre commentaire me déçois moi j'ai mis la fille sans une remorque à vélo et je ne suis pas inconsciente vu que sais fait pour sela dc votre commentaire me semble vraiment déplacer.
Sur se bonne continuation et bon chemin à vous

Les remorques pour bébés à vélo sont vendues dans les magasins de cyclisme. C'est homologué et tout à fait légal. Il faudrait sortir de votre bulle de temps en temps.
Par contre les rodéos à moto eux sont ilégals.
Les gens perdent la notion du bien et du mal c'est pitoyable.

Signaler Répondre

avatar
ChopezLe le 13/06/2021 à 20:31
Bree a écrit le 13/06/2021 à 20h15

Inconscience ?? Et si juste on respectait les autres ? Par contre pas un mot sur la petite merde qui fait des rodéos avec son scooter ??

Je suis pas du tout pour embarquer des enfants ds ce genre de remorque. Par contre, chopez le, attrapez ce malotru qui n'assume pas ses erreurs et qui met en danger la vie des autres

Signaler Répondre

avatar
LEBOSS231 le 13/06/2021 à 20:29
Bree a écrit le 13/06/2021 à 20h15

Inconscience ?? Et si juste on respectait les autres ? Par contre pas un mot sur la petite merde qui fait des rodéos avec son scooter ??

une remorque a velo c est un engin ou vous pouviez transporter des personnes en bas ages

Signaler Répondre

avatar
Entre les vélos-cargos et les éoliennes. le 13/06/2021 à 20:28
DTC a écrit le 13/06/2021 à 20h01

Entre l'inconscience de transporter des enfants à vélo dans une remorque en ville (comportement typiquement bobo) et le comportement simiesque de nos californiens Lyonnais en scooter, qui par principe ne respectent rien, c'est un peu le choc des civilisations. 1 partout balle au centre.

Commentaire réaliste et pragmatique... d'un côté les électro-vélos-cargos-bobos en mode Doucette et de l'autre les bonobos-décérébros-débilos.

Signaler Répondre

avatar
0680131541 le 13/06/2021 à 20:22

Je trouve ça Honteux, Horrible, Injuste, de traiter les bébés à cette façon : J'espère qu'ils vont retrouver la personne de la moto qui a renversée les enfants; c'est TERRIBLE !! Qu'il va payer de ce qu'il a commis !! Je me demande où on va mais on y va tout droit !!

Tout ce que je souhaite que les bébés vont bien et qu'ils ont avec leurs Parents Saines et Sauves!! Bon Courage aux bébés ainsi que les Parents!!

Signaler Répondre

avatar
Inconnu le 13/06/2021 à 20:19
Méthode anglaise... a écrit le 13/06/2021 à 20h10

A la façon anglaise, Il faut shooter cette racaille qui fait des rodéos ... Ça les calmerait rapidos !

Si seulement ça suffisait malheureusement ils n'ont jamais de limite, même il tuer quelqu'un pour eux c'est pas grave !

Signaler Répondre

avatar
j26 le 13/06/2021 à 20:18

ils veulent jouer comme les américains donc méthodes d arrestation identiques

Signaler Répondre

avatar
Bree le 13/06/2021 à 20:15
Olivier Variant a écrit le 13/06/2021 à 19h58

Quelle inconscience de mettre des enfants dans une remorque à vélo. Quand on cherche les ennuis en prenant des risques il faut assumer aussi sa part non ? Mon commentaire respecte les règles donc j'espère qu'il sera publié car il faut dire les vérités.

Inconscience ?? Et si juste on respectait les autres ? Par contre pas un mot sur la petite merde qui fait des rodéos avec son scooter ??

Signaler Répondre

avatar
LN le 13/06/2021 à 20:15

Courage à cette famille.
Ces ennemies de la République dépourvue de sens morale qu'ils soient retrouvés et jugés de manière exemplaire.
Que l'on arrête de les excuser de leurs comportements... Les pauvres.... Il fait trop chaud, c'est normal pas de casque, pas de gants, pas de manteau. Le permis ? Ça coûte trop cher.
Pour rappel, s'ils se tuent ou s'ils créent des dommages c'est le contribuable qui paient. Franchement, payer pour ça. Je trouve ça ignoble.
Double peine de leurs nuisances.

Signaler Répondre

avatar
Marre des commentaires inutile le 13/06/2021 à 20:15
Olivier Variant a écrit le 13/06/2021 à 19h58

Quelle inconscience de mettre des enfants dans une remorque à vélo. Quand on cherche les ennuis en prenant des risques il faut assumer aussi sa part non ? Mon commentaire respecte les règles donc j'espère qu'il sera publié car il faut dire les vérités.

Votre commentaire me déçois moi j'ai mis la fille sans une remorque à vélo et je ne suis pas inconsciente vu que sais fait pour sela dc votre commentaire me semble vraiment déplacer.
Sur se bonne continuation et bon chemin à vous

Signaler Répondre

avatar
Myrelingues le 13/06/2021 à 20:13
Jeff69 a écrit le 13/06/2021 à 19h57

Mettre des bébés dans une remorque de vélos … on vit une époque formidable.

Il voulait peut-être juste être écologique...

Signaler Répondre

avatar
Bree le 13/06/2021 à 20:13
DTC a écrit le 13/06/2021 à 20h01

Entre l'inconscience de transporter des enfants à vélo dans une remorque en ville (comportement typiquement bobo) et le comportement simiesque de nos californiens Lyonnais en scooter, qui par principe ne respectent rien, c'est un peu le choc des civilisations. 1 partout balle au centre.

Sauf que l un est dans ses droits... Pas l'autre

Signaler Répondre

avatar
Méthode anglaise... le 13/06/2021 à 20:10

A la façon anglaise, Il faut shooter cette racaille qui fait des rodéos ... Ça les calmerait rapidos !

Signaler Répondre

avatar
doggy le 13/06/2021 à 20:02

j’entends deja les propos indignés de nos responsables politiques et je sais aussi que rien ne se passera, aujourd’hui comme hier et comme demain - courage à cette famille - et que cette racaille aille en enfer le moment venu -

Signaler Répondre

avatar
DTC le 13/06/2021 à 20:01

Entre l'inconscience de transporter des enfants à vélo dans une remorque en ville (comportement typiquement bobo) et le comportement simiesque de nos californiens Lyonnais en scooter, qui par principe ne respectent rien, c'est un peu le choc des civilisations. 1 partout balle au centre.

Signaler Répondre

avatar
Dingue le 13/06/2021 à 20:00

Rodéos et autres petits jeux car ses enfoirés s’ennuient et sont désœuvrés ! Marre de ses petits cons dangereux et impunis ! Ce pays est une honte, et ne me dites pas que ce gouvernement ne peut rien faire, policiers CRs se sont abattus comme une nuée de sauterelles sur les gilets jaunes, ils les ont fracassés, ils sont capables de mater des retraités des travailleurs pauvres, et ils ne peuvent rien contre ces racailles ? Ptn de lâcheté politique

Signaler Répondre

avatar
Olivier Variant le 13/06/2021 à 19:58

Quelle inconscience de mettre des enfants dans une remorque à vélo. Quand on cherche les ennuis en prenant des risques il faut assumer aussi sa part non ? Mon commentaire respecte les règles donc j'espère qu'il sera publié car il faut dire les vérités.

Signaler Répondre

avatar
Synthèse le 13/06/2021 à 19:57

Quel cas exemplaire : quand le bobo à vélo qui pense qu'il est normal de transporter des enfants en bas âge dans une remorque rencontre le sauvage à scooter représentant pourtant le "vivre-ensemble" qu'il était venu chercher, la tête pleine de rêves d'une société plus généreuse.

Criminels!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.