Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gonalons a marqué à la 24e minute - DR/Foot 01

OL-Sochaux : Lyon aurait pu prendre la tête du championnat (1-1) - VIDEO

Gonalons a marqué à la 24e minute - DR/Foot 01

Les Lyonnais étaient en déplacement à Sochaux dimanche pour le compte de la 12e journée de Ligue 1.

L'OL partait favori pour cette rencontre, sachant que le club du Doubs était 18e au classement général. A la 24e minute, Gonalons ouvre le score des Lyonnais suite à un coup franc bien tiré par Malbranque. Les Sochaliens n'entendent pas se laisser faire et multiplient les attaques avant la mi-temps où l'OL conserve l'avantage. A la reprise, Lyon reste déterminé à gagner et devenir leader de la ligue 1 avec notamment l'entrée de Gourcuff. Mais c'est finalement Sochaux qui reprend le dessus en égalisant à la 71e minute avec un but signé Privat. Malgré de nombreuses attaques des deux camps, les deux équipes resteront sur un match nul un partout.
Les Lyonnais ne s'attendaient certainement pas à rencontrer autant de difficultés face à Sochaux. L'OL ramène en tout cas un point et se hisse sur le podium de Ligue 1 à la troisième place avec 22 points. Prochain match dimanche prochain à Gerland face à Reims.



Tags : ol | olympique lyonnais | Ligue 1 | sochaux |

Commentaires 1

Déposé le 11/11/2012 à 21h21  
Par c'est sûr Citer

si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.