Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Lyon : les agents du stationnement ont déposé un préavis de grève pour le 1er septembre

LyonMag

Le service du contrôle du stationnement de la Ville de Lyon a envoyé le 3 juin dernier un courrier à Gérard Collomb annonçant son intention de faire grève le 1er septembre prochain.

"Notre organisation syndicale souhaite porter à votre connaissance le profond malaise qui règne actuellement au service du contrôle du stationnement dans le cadre du projet de fusion SCS UCV (ndrl Unité Cadre Vie)" qui doit intervenir le 31 août.

"En effet, ce projet augmente de façon considérable les activités principales des ASVP sans aucune contrepartie", dénonce le syndicat qui demande notamment un meilleur régime indemnitaire.

Le préavis de grève est donc déposé pour la journée du 1er septembre de 1h à 24h ; la CGT n’a pour l’instant pas eu de retour de la mairie.


Commentaires 3

Déposé le 16/06/2015 à 16h26  
Par SED LEX Citer

Ils demandent à être armés ?

Déposé le 16/06/2015 à 16h07  
Par pip o travail Citer

dixit à 15h31 le travailleur acharné du privé en pic de productivité..

Déposé le 16/06/2015 à 15h31  
Par hop hop au travail Citer

eh les gars, réveillez vous, vous allez juste devoir bosser un peu, comme tout les gens normaux en fait. Vous autres fonctionnaires et assimilé fonctionnaires n'avait aucune idée du monde du travail.
A quand l'interdiction du droit de grève pour les services publics et assimilés?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.