Reconduit au Maroc, il agresse les policiers et se tape la tête dans l'avion

Reconduit au Maroc, il agresse les policiers et se tape la tête dans l'avion

Samedi, une personne âgée de 23 ans s'est rebellée alors qu'elle quittait le centre de rétention de Lyon-Saint-Exupéry.

Emmené par les policiers à bord de l'avion censé le reconduire au Maroc, le jeune homme en situation irrégulière s'est d'abord tailladé la main avec une lame de rasoir qu'il cachait dans sa chaussette. Quelques points de suture plus tard, il est tout de même transféré dans l'appareil.
C'est là qu'il commença à crier et à donner de grands coups de tête sur les parois de l'avion. Un policier recevra d'ailleurs un coup de tête qui lui cassera une dent.

Le jeune homme obtiendra finalement de descendre de l'avion mais pour filer au tribunal où il écopera de six mois de prison ferme assortis d'une interdiction de territoire de 3 ans.

X
39 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
halali le 11/02/2015 à 11:25
Jdc a écrit le 11/02/2015 à 11h18

Ah, vous avez plusieurs pseudos ???
Je m'adresse à LoL ou à halali ???

Si, vous proposez d'héberger tous ces gens sur notre sol. Ce n'est pas eux que je méprise, c'est vous et vos semblables qui instrumentalisez la misère et la détresse de ces gens pour servir votre idéologie absurde.
Comme je vous l'ai dit, c'est votre politique d'assèchement des pays du tiers-monde que je déteste. Parce qu'elle ne rend service à personne, surtout pas à ces immigrés qui se retrouvent déracinés (avec toutes les conséquences que cela peut avoir pour notre sécurité, notre culture, notre mode de vie).

Il faut être ferme dans notre gestion de l'immigration. Pour refermer la boîte de Pandore.

sur que pour "mépriser" vous êtes fort. pour comprendre la géopolitique moins : ces flux migratoires ne cesseront jamais tant que les déséquilibres mondiaux sont aussi prononcés. tout le reste c'est verbiage.

Signaler Répondre

avatar
Jdc le 11/02/2015 à 11:18
halali a écrit le 11/02/2015 à 11h02

vous n'avez toujours rien compris : je ne propose pas le paradis en france (il aurait mauvaise mine)mais qu'on traite de façon humaine le problème avec les reconduites qui s'imposent lorsque la loi n'est pas respectée (d'ailleurs des milliers de reconduites chaque année)

mais continuez à mépriser vos semblables, vous n'en tirerez que plus de haine

Ah, vous avez plusieurs pseudos ???
Je m'adresse à LoL ou à halali ???

Si, vous proposez d'héberger tous ces gens sur notre sol. Ce n'est pas eux que je méprise, c'est vous et vos semblables qui instrumentalisez la misère et la détresse de ces gens pour servir votre idéologie absurde.
Comme je vous l'ai dit, c'est votre politique d'assèchement des pays du tiers-monde que je déteste. Parce qu'elle ne rend service à personne, surtout pas à ces immigrés qui se retrouvent déracinés (avec toutes les conséquences que cela peut avoir pour notre sécurité, notre culture, notre mode de vie).

Il faut être ferme dans notre gestion de l'immigration. Pour refermer la boîte de Pandore.

Signaler Répondre

avatar
halali le 11/02/2015 à 11:02
Jdc a écrit le 11/02/2015 à 09h58

Les faits sont têtus: les centaines de milliers de clandestins présents sur notre sol, et tous ceux qui arrivent chaque année sont en train d'étrangler notre pays.
Les français croulent déjà sous les impôts, qui de plus en plus ne servent pas à améliorer leur quotidien (rénovation des infrastructures, désenclavement du monde rural, etc.) mais à entretenir des gens venus en France parce que des irresponsables de votre genre leur font miroiter une belle vie sur notre sol...

vous n'avez toujours rien compris : je ne propose pas le paradis en france (il aurait mauvaise mine)mais qu'on traite de façon humaine le problème avec les reconduites qui s'imposent lorsque la loi n'est pas respectée (d'ailleurs des milliers de reconduites chaque année)

mais continuez à mépriser vos semblables, vous n'en tirerez que plus de haine

Signaler Répondre

avatar
Jdc le 11/02/2015 à 09:58
LoL a écrit le 10/02/2015 à 16h27

donc si je vous comprends bien je suis responsable de la misère dans le monde : ça me parait un peu loufoque comme conclusion à ce débat..vous n'avez plus trop d'arguments

Je vous le répète la vérité que vous ne sauriez voir : les lois et les traités européens prévoient une politique d'asile et de traitement "humaine" des clandestins. Je ne pense pas que ce soit généreux mais juste le minimum que nous puissions faire.

Si cela ne vous plait pas libre à vous d'aller planquer vos euros en suisse ou ailleurs. libre à vous de vous maintenir volontairement en deçà du seuil d'imposition (vous verrez c'est sympa). mais moi je paie des impôts et à ce titre il s'agit donc aussi de "mon argent".

Quand aux centaines de milliers de français que vous évoquez, leur détresse est intimement liée au contexte économique..je ne crois pas que ce soient les immigrés qui créent le chômage puisqu'ils en sont même bien souvent les premières victimes.

Les faits sont têtus: les centaines de milliers de clandestins présents sur notre sol, et tous ceux qui arrivent chaque année sont en train d'étrangler notre pays.
Les français croulent déjà sous les impôts, qui de plus en plus ne servent pas à améliorer leur quotidien (rénovation des infrastructures, désenclavement du monde rural, etc.) mais à entretenir des gens venus en France parce que des irresponsables de votre genre leur font miroiter une belle vie sur notre sol...

Signaler Répondre

avatar
mauricecg le 10/02/2015 à 17:09
Jdc a écrit le 04/02/2015 à 17h16

Je pense que vous pourriez faire un don pour financer le sejour de ce clandestin.

un surcoût budgétaire dû à l’immigration : de 17 milliards dans la dernière étude Jean-Paul Gourévitch (2012) ; de 42 milliards chez Pierre Milloz (1997) dont l’étude ancienne continue de faire référence par sa rigueur méthodologique, de 73 milliards chez Yves-Marie Laulan (2012). Jean-Yves Le Gallou a, lui, évalué à 18 milliards le seul coût d’entrée et d’accueil des 200.000 immigrés supplémentaires annuels (coût en infrastructure notamment).

Signaler Répondre

avatar
LoL le 10/02/2015 à 16:27
Jdc a écrit le 10/02/2015 à 15h40

Libre à vous de vouloir noyer la France sous une foule de miséreux, en prétendant que nous avons les moyens de les soigner, de les nourrir, de les loger, de les éduquer, de les intégrer, alors que des centaines de milliers de français doivent se serrer la ceinture et ne peuvent pas se permettre d'être soignés correctement, de manger correctement, de se loger correctement.
On reconnaît bien là la générosité des gens de gauche: généreux avec l'argent des autres.

Vous ne rendez même pas service aux migrants, en leur faisant croire qu'ils auront accès à tout ce qu'ils désirent. Vous êtes responsable de leur précarité.
Vous participez au pillage des ressources humaines de leur pays d'origine. Vous êtes complice du faible développement de ces régions, qui manquent de bras pour cultiver, construire, soigner, éduquer...
Et enfin vous portez la responsabilité des problèmes d'intégration que ces flux massifs engendrent dans notre pays, qui n'est pas capable d'assimiler autant d'étrangers d'un coup.
Bref, vous avez tout faux. Mais vous vous croyez "généreux"...

donc si je vous comprends bien je suis responsable de la misère dans le monde : ça me parait un peu loufoque comme conclusion à ce débat..vous n'avez plus trop d'arguments

Je vous le répète la vérité que vous ne sauriez voir : les lois et les traités européens prévoient une politique d'asile et de traitement "humaine" des clandestins. Je ne pense pas que ce soit généreux mais juste le minimum que nous puissions faire.

Si cela ne vous plait pas libre à vous d'aller planquer vos euros en suisse ou ailleurs. libre à vous de vous maintenir volontairement en deçà du seuil d'imposition (vous verrez c'est sympa). mais moi je paie des impôts et à ce titre il s'agit donc aussi de "mon argent".

Quand aux centaines de milliers de français que vous évoquez, leur détresse est intimement liée au contexte économique..je ne crois pas que ce soient les immigrés qui créent le chômage puisqu'ils en sont même bien souvent les premières victimes.

Signaler Répondre

avatar
Jdc le 10/02/2015 à 15:40
LoL a écrit le 10/02/2015 à 13h47

Ne vous en déplaise les impôts servent la solidarité en faveur de tous ceux que nous nous devons de protéger.

Les clandestins en situation irrégulière et en attente de solution en font partie. Ce sont les règles nationales et européennes qui le prévoient et ça me convient très bien.

Il n'est pas sain que l’État se déleste sur les individus.

Je ne crois pas que beaucoup de français se vantent de prendre les SDF (même ceux qui aident uniquement les personnes "de souche" sic) en pension complète et ce ne serait pas souhaitable. Tout le monde a le droit à la dignité et à la solidarité républicaine.

Quand aux aides mutliples que vous évoquez et aux frais soi-disant incommensurables : c'est une goutte d'eau dans le budget national et vous le savez ou vous racontez des bobards.

Libre à vous de vouloir noyer la France sous une foule de miséreux, en prétendant que nous avons les moyens de les soigner, de les nourrir, de les loger, de les éduquer, de les intégrer, alors que des centaines de milliers de français doivent se serrer la ceinture et ne peuvent pas se permettre d'être soignés correctement, de manger correctement, de se loger correctement.
On reconnaît bien là la générosité des gens de gauche: généreux avec l'argent des autres.

Vous ne rendez même pas service aux migrants, en leur faisant croire qu'ils auront accès à tout ce qu'ils désirent. Vous êtes responsable de leur précarité.
Vous participez au pillage des ressources humaines de leur pays d'origine. Vous êtes complice du faible développement de ces régions, qui manquent de bras pour cultiver, construire, soigner, éduquer...
Et enfin vous portez la responsabilité des problèmes d'intégration que ces flux massifs engendrent dans notre pays, qui n'est pas capable d'assimiler autant d'étrangers d'un coup.
Bref, vous avez tout faux. Mais vous vous croyez "généreux"...

Signaler Répondre

avatar
Lol le 10/02/2015 à 13:48
voireuil a écrit le 10/02/2015 à 12h51

Et question, pourquoi sa peine, il la purge en France!

On le remet dans l'avion et on l'envoi en prison au Maroc, à la discrétion de sa majesté, Mohamed VI, roi du Maroc!

il n'est écrit nulle part que sa peine sera purgée en france, il a été condamné mais qui vous dit ou il sera incarcéré ??? relisez

Signaler Répondre

avatar
LoL le 10/02/2015 à 13:47
Jdc a écrit le 10/02/2015 à 13h33

Les impôts ne servent pas qu'à payer le séjour des clandestins, leurs nuits d'hôtel, leurs repas, leurs aides multiples...
Si vous voulez accueillir des clandestins, faites le à vos frais, sans en faire porter la charge par la société.

Ne vous en déplaise les impôts servent la solidarité en faveur de tous ceux que nous nous devons de protéger.

Les clandestins en situation irrégulière et en attente de solution en font partie. Ce sont les règles nationales et européennes qui le prévoient et ça me convient très bien.

Il n'est pas sain que l’État se déleste sur les individus.

Je ne crois pas que beaucoup de français se vantent de prendre les SDF (même ceux qui aident uniquement les personnes "de souche" sic) en pension complète et ce ne serait pas souhaitable. Tout le monde a le droit à la dignité et à la solidarité républicaine.

Quand aux aides mutliples que vous évoquez et aux frais soi-disant incommensurables : c'est une goutte d'eau dans le budget national et vous le savez ou vous racontez des bobards.

Signaler Répondre

avatar
Jdc le 10/02/2015 à 13:33
LoL a écrit le 10/02/2015 à 12h07

je paie mes impots cest mon don annuel et j'en suis fier :)

Les impôts ne servent pas qu'à payer le séjour des clandestins, leurs nuits d'hôtel, leurs repas, leurs aides multiples...
Si vous voulez accueillir des clandestins, faites le à vos frais, sans en faire porter la charge par la société.

Signaler Répondre

avatar
voireuil le 10/02/2015 à 12:51

Et question, pourquoi sa peine, il la purge en France!

On le remet dans l'avion et on l'envoi en prison au Maroc, à la discrétion de sa majesté, Mohamed VI, roi du Maroc!

Signaler Répondre

avatar
LoL le 10/02/2015 à 12:07
Jdc a écrit le 04/02/2015 à 17h16

Je pense que vous pourriez faire un don pour financer le sejour de ce clandestin.

je paie mes impots cest mon don annuel et j'en suis fier :)

Signaler Répondre

avatar
oui le 10/02/2015 à 12:06
LoL a écrit le 10/02/2015 à 11h51

En effet on voit bien que dans les villes à forte immigration tout réussit !!!
Marseille est une ville riche en innovation, grâce aux quartiers Nord.
Saint-Denis est une pépinière de talents pour les start-ups, etc.
Toute l'Europe nous envie.
D'ailleurs l'immigration est tellement une chance pour la France qu'il serait indécent vis-à-vis des pays des migrants de garder ces pépites chez nous: elles feraient mieux de rentrer chez elles mettre leurs talents multiples au service de leur pays d'origine...

évidemment si vous créez les conditions de l'échec et que vous n'arrivez pas à garder et valoriser les moteurs et les talents qui peuvent tirer ces quartiers vers le haut, cela ne peut marcher !

il faut changer de regard et réaliser que nous avons une chance formidable de demeurer un pays d'immigration

Signaler Répondre

avatar
LoL le 10/02/2015 à 11:51
oui a écrit le 10/02/2015 à 11h44

commentaire pertinent d'environnement69 : aucun pays ne réussit sans son immigration. Alors prenons les choses par le bon bout sous peine de voir nos compatriotes partir et on se retrouvera alors bien bêtes !! cela a déjà commencé avec le départ des talents des quartiers vers des pays qui savent reconnaitre leur compétence : usa, qatar etc..

En effet on voit bien que dans les villes à forte immigration tout réussit !!!
Marseille est une ville riche en innovation, grâce aux quartiers Nord.
Saint-Denis est une pépinière de talents pour les start-ups, etc.
Toute l'Europe nous envie.
D'ailleurs l'immigration est tellement une chance pour la France qu'il serait indécent vis-à-vis des pays des migrants de garder ces pépites chez nous: elles feraient mieux de rentrer chez elles mettre leurs talents multiples au service de leur pays d'origine...

Signaler Répondre

avatar
humaniste le 10/02/2015 à 11:49

Fallait lui filer le RSA.

Signaler Répondre

avatar
oui le 10/02/2015 à 11:44
LoL a écrit le 10/02/2015 à 11h26

Mais bien-sûr...
C'est bien connu que Marseille, le 7è arrondissement, Bobigny et La Courneuve sont des villes où les commerçants roulent sur l'or grâce au pouvoir d'achat des habitants...
Bonjour le rêve.

commentaire pertinent d'environnement69 : aucun pays ne réussit sans son immigration. Alors prenons les choses par le bon bout sous peine de voir nos compatriotes partir et on se retrouvera alors bien bêtes !! cela a déjà commencé avec le départ des talents des quartiers vers des pays qui savent reconnaitre leur compétence : usa, qatar etc..

Signaler Répondre

avatar
LoL le 10/02/2015 à 11:26
environnement69 a écrit le 07/02/2015 à 12h43

Aujourd'hui, les Juifs partent et demain les Maghrébins partiront avec leurs argents pour l'investir dans leurs pays qui les accueilleront à bras ouvert.villeurbanne sera une ville économiquement morte et les banlieues suivront. On entendra que la France cherche une immigration et ils auront les roumains qui veulent rien consommer ni payer de loyer,urssaf,impôts, et la dette de la France vu qu'ils vivent sur le bord des autoroutes en mode camping à la ville.voila l'avenir de la France.la droite aura encore plus de boulots.

Mais bien-sûr...
C'est bien connu que Marseille, le 7è arrondissement, Bobigny et La Courneuve sont des villes où les commerçants roulent sur l'or grâce au pouvoir d'achat des habitants...
Bonjour le rêve.

Signaler Répondre

avatar
nathasha le 10/02/2015 à 11:22

reconduite immdiate ,oust

Signaler Répondre

avatar
la poutre dans l'oeil le 09/02/2015 à 20:37
environnement69 a écrit le 07/02/2015 à 12h43

Aujourd'hui, les Juifs partent et demain les Maghrébins partiront avec leurs argents pour l'investir dans leurs pays qui les accueilleront à bras ouvert.villeurbanne sera une ville économiquement morte et les banlieues suivront. On entendra que la France cherche une immigration et ils auront les roumains qui veulent rien consommer ni payer de loyer,urssaf,impôts, et la dette de la France vu qu'ils vivent sur le bord des autoroutes en mode camping à la ville.voila l'avenir de la France.la droite aura encore plus de boulots.

Pour résumer, on a bien compris que toi t'aime pas les roumains.

Signaler Répondre

avatar
environnement69 le 07/02/2015 à 12:43

Aujourd'hui, les Juifs partent et demain les Maghrébins partiront avec leurs argents pour l'investir dans leurs pays qui les accueilleront à bras ouvert.villeurbanne sera une ville économiquement morte et les banlieues suivront. On entendra que la France cherche une immigration et ils auront les roumains qui veulent rien consommer ni payer de loyer,urssaf,impôts, et la dette de la France vu qu'ils vivent sur le bord des autoroutes en mode camping à la ville.voila l'avenir de la France.la droite aura encore plus de boulots.

Signaler Répondre

avatar
environnement69 le 07/02/2015 à 12:36

Ce qui est marrant, c'est que les français dont les parents ont immigrés sont en train de quitter la France qui veulent en faire une terre de haine raciale alimenter par les médias. Ces Français vendent leurs biens et partent et ensuite on verra qui consommera en France. Les étrangers comme on lès appellent ou le petit européens qui devra solder la dette de la France.

Signaler Répondre

avatar
environnement69 le 07/02/2015 à 12:29

Quel haine envers la misère des Gens !

Signaler Répondre

avatar
Ras le bol le 04/02/2015 à 21:05

Il fallait le menoter et l'attacher au siège ! On lui paie l'avion mais il préfère continuer à être nourri et logé et toucher les aides !

Signaler Répondre

avatar
Jdc le 04/02/2015 à 17:16
LoL a écrit le 04/02/2015 à 15h30

peut être que ça ne vous plait pas mais c'est bien dans les textes de notre pays !

libre à vous d'aller vivre dans des états où les frontières sont fermées et où la solidarité n'existe pas..

Je pense que vous pourriez faire un don pour financer le sejour de ce clandestin.

Signaler Répondre

avatar
Clandestin ou pas le 04/02/2015 à 16:46
Double face a écrit le 04/02/2015 à 16h36

Vive la France!

Ils pensent comme toi.
http://www.liberte-algerie.com/dilem/dilem-du-09-juin-2014

Signaler Répondre

avatar
Double face le 04/02/2015 à 16:36

Vive la France!

Signaler Répondre

avatar
Prenons du recul le 04/02/2015 à 16:26
vincentOL a écrit le 04/02/2015 à 16h04

a croire que aucun de vous n'a pas un grand pere qui a fui un mussolini un salazar ou un franco pensez bien que si ce jeune homme c'est taillade les veines c'est qu'il etait vraiment au bout. pour lui le Maroc c'est pas le Marrakech de chazal elmaleh Arthur et jamel.... et ne me dites pas que vos grands pres ont travaills lui n'a pas eu la "chance" de natre a une epoque prospere comme celle d'apres guerre d'ailleurs surement que des anciens a lui sont mort pour notre pays

Les immigrés ne fuient pas un Régime pour l'immense majorité d'entre eux.
Ils fuient des conditions économiques désastreuses et/ou la guerre.
Les italiens, espagnols, portugais, etc... on fuit les conditions économiques du pays que ce soit sous la dictature ou pas.

Idem pour les immigrés d'Afrique.
Sinon, si nous suivons ton raisonnement, les saoudiens et les qataris immigreraient en masse en France.

Ceci éclairé, il se pose la question suivante.
La France est-elle encore un pays à l'économie florissante qui peut accueillir comme fût un temps les immigrés ?

Enfin, si tu as répondu oui, admettons, comment intégrer ces nouveaux immigrés aux cultures islamiques qui revendiquent une conquête sur tous les territoires où ils sont présents sans risquer la paix civile en France ?

Tes bons sentiments de surface après réflexion démontrent la dangerosité de continuer en l'état une immigration de masse incontrôlée où les premiers venus qui entrent illégalement ne seraient plus renvoyés.

Signaler Répondre

avatar
vincentOL le 04/02/2015 à 16:04

a croire que aucun de vous n'a pas un grand pere qui a fui un mussolini un salazar ou un franco pensez bien que si ce jeune homme c'est taillade les veines c'est qu'il etait vraiment au bout. pour lui le Maroc c'est pas le Marrakech de chazal elmaleh Arthur et jamel.... et ne me dites pas que vos grands pres ont travaills lui n'a pas eu la "chance" de natre a une epoque prospere comme celle d'apres guerre d'ailleurs surement que des anciens a lui sont mort pour notre pays

Signaler Répondre

avatar
nad0069 le 04/02/2015 à 16:00

Mdr le mec est censée être reconduit mais les policiers incompétent ne sont pas capable de le menottée La au lieu de ça y reste en France tt frais payée par nos impôts Y ressortira et ne sera pas reconduit Elle est pas belle la vie

Signaler Répondre

avatar
LoL le 04/02/2015 à 15:30
Faux ! a écrit le 04/02/2015 à 15h10

Mes impôts ne doivent pas servir à aider des gens entrés illégalement sur le territoire, et responsables de délits en plus !
Vous avez rêvé ou quoi ?

Ces gens ne paient aucun impôt, je ne vois pas pourquoi la société française devrait les aider.

peut être que ça ne vous plait pas mais c'est bien dans les textes de notre pays !

libre à vous d'aller vivre dans des états où les frontières sont fermées et où la solidarité n'existe pas..

Signaler Répondre

avatar
Faux ! le 04/02/2015 à 15:10
un pot a écrit le 04/02/2015 à 14h46

commentaires nauséabonds et je vous signale que nos impôts servent entre autres à protéger ces personnes en difficulté, à ce titre tout le monde participe (ou peut être que vous ne payez pas d’impôts)

Mes impôts ne doivent pas servir à aider des gens entrés illégalement sur le territoire, et responsables de délits en plus !
Vous avez rêvé ou quoi ?

Ces gens ne paient aucun impôt, je ne vois pas pourquoi la société française devrait les aider.

Signaler Répondre

avatar
Ah bon ? le 04/02/2015 à 14:50
un pot a écrit le 04/02/2015 à 14h46

commentaires nauséabonds et je vous signale que nos impôts servent entre autres à protéger ces personnes en difficulté, à ce titre tout le monde participe (ou peut être que vous ne payez pas d’impôts)

Où voyez-vous dans l'article que cette personne est en difficulté ?

Signaler Répondre

avatar
un pot le 04/02/2015 à 14:46
LoL a écrit le 04/02/2015 à 14h18

Au lieu de vomir, je te propose de prendre en charge financièrement ce bonhomme.
Merci pour ton geste.

commentaires nauséabonds et je vous signale que nos impôts servent entre autres à protéger ces personnes en difficulté, à ce titre tout le monde participe (ou peut être que vous ne payez pas d’impôts)

Signaler Répondre

avatar
LoL le 04/02/2015 à 14:18
thomaslyon a écrit le 04/02/2015 à 11h40

je suis sidere par tant d'inhumanite...vous me faites gerber...

Au lieu de vomir, je te propose de prendre en charge financièrement ce bonhomme.
Merci pour ton geste.

Signaler Répondre

avatar
PETITE CLOCHE le 04/02/2015 à 13:44

C'est un complot fasciste !

Signaler Répondre

avatar
Fopaldire le 04/02/2015 à 11:58
thomaslyon a écrit le 04/02/2015 à 11h40

je suis sidere par tant d'inhumanite...vous me faites gerber...

C'est vrai pourquoi le reconduire au Maroc alors qu'il montre un amour pour la France incommensurable en refusant de retourner dans son pays libre mais plutôt d'accepter d'être enfermé en prison pourvu qu'elle soit française.

Je suis ému comme thomaslyon par tant d'amour à notre patrie.

Signaler Répondre

avatar
thomaslyon le 04/02/2015 à 11:40

je suis sidere par tant d'inhumanite...vous me faites gerber...

Signaler Répondre

avatar
Ouste le 04/02/2015 à 10:32

6 mois à nos frais, pour que le même sketche se déroule à nouveau ?
Qu'il travaille en détention pour payer son séjour et son billet d'avion !

Signaler Répondre

avatar
bibilou le 04/02/2015 à 09:40

Mdrrr il voulais redescendre de l'avion il a réussi s'aurait était en algerie j'ai vue le cas il l'aurai jetter dans son pays direct par la frontière maintenant français française les impôts vont augmenter et va le nourrie pendant 6 mois

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.