L’incident s’est déroulé vendredi 20 décembre, aux alentours de 23 h, dans la commune de Corbas, au sud de Lyon. Alors qu’elle était stationnée dans son véhicule, une automobiliste a été abordée par un homme qui a frappé à sa vitre pour réclamer une cigarette. Face à son refus, l’individu a sorti un couteau. Il n'en a heureusement pas fait l'usage.
Malgré la tension, la victime a réussi à prendre la fuite et à contacter la gendarmerie. Alertés, les militaires, ont rapidement localisé un groupe d'individus rassemblés sur une place du quartier des Balmes, avec une personne qui correspondait à la description précise de l'automobiliste. L’un d’entre eux, âgé de 30 ans et en possession d’un couteau, a bel et bien été identifié comme le principal suspect.
L'homme a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête qui vise à éclaircir les circonstances exactes de cette agression a été ouverte.
Vous faites, comme tant d’autres, le constat sincère d’un citoyen ordinaire qui veut juste vivre en paix. Quand les militants d’ultra gauche arrêteront d’être aussi borgnes que le père de la blonde et comprendront que les victimes (à des degrés divers) méritent aussi leur attention, peut-être que la réflexion avancera. Mais leur héroïsme facile repose sur le déni de cette partie de la réalité. Ils voient des racistes partout même quand on s’en fout des origines des fouteurs de perdre. Au final, ils entretiennent la loi du plus fort dans notre quotidien. Comme les capitalistes. Résultat, les pauvres sont doublement victimes.
Signaler RépondrePeut-ètre qu'il vendait des couteaux, les coquillages.
Signaler RépondreFaut pas fumé Madame!
Signaler RépondreCayenne direct
Signaler Répondresa fait Maintenant 10 ans corbas c dégradé les municipaux à côté à part de verbalisé les stationnement. en plus corbas c petit toute le monde se connaît . et arrêtée de généralisé c toujours les mêmes..... a. chaque fois j passsede devant c jeunes très polis
Signaler RépondreElle rentrait chez elle, partait de chez des amis ou famille, déposait un/une ami, récupérait son ado chez un ami... etc,
Signaler RépondreEn quoi est-il interdit pour une femme d'être dans sa voiture à 23h ?
J'habite corbas depuis ma naissance et ma mère depuis 1972 et le quartier des balles s'est dégradé petit à petit maintenant c'est un quartier rempli de racailles qui foutent la merde la nuit, le jour ils dorment ces bandes de merdes au rsa, normal que les votes pour l'extrême droite explosent depuis quelques années
Signaler RépondreIls savent à qui , ils s’adressent , car ils peuvent passer rapidement de prédateurs à victimes dans certains quartiers chaud .
Signaler RépondreJe suis d’accord avec vous, malheureusement, nous vivons dans une société déjantée où NOS élites se délectent des malheurs de notre quotidien. Pourquoi la Natalité est en forte Baisse à votre Avis ? Qui a envie de faire des Enfants dans une France où ils sont les Dominants et n’apportent qu’à la justice française. Divorcé et vous verrez à Qui appartiennent VOS enfants, la justice donne TOUJOURS raisons aux mères mêmes les plus pourries qui maltraitent psychologiquement leurs progénitures.
Signaler Répondre30 piges et racketté une clope à une meuf avec un couteau … pauvre m.rde va …!!
Signaler RépondreIl y en a de plus en plus qui demandent aux personnes stationnées quelque chose. Ils sont très divers : sergueï, diego...
Signaler Répondre"il demande une cigarette à une automobiliste, elle refuse, il sort un couteau" ...ou alors c'était peut être pour faire un échange ?
Signaler RépondreEn espérant que la prochaine ce sera ta mère..souillée par un mec avec un couteau, dans le "petit"
Signaler RépondreEncore un bon fils de familles suédois qui a fait ça comme d’habitude ?????!!!!!
Signaler Répondrepas parti au ski le clown ???
Signaler RépondreChihi en pense que ça s'est produit dans une ville qui n'est pas celle où il est élu.
Signaler Répondreet dans une camionnette???,
Signaler Répondremême pour une cigarette??
Signaler Répondrele faible c 'est celui qui n'en a pas!!!!
Signaler RépondreA 23 h..... mais que faisait- elle en stationnement ..?
Signaler RépondreC'est moi Dieu, et je ne suis pas d'accord avec toi ! J'ai du bon tabac dans ma tabatière
Signaler RépondreIl est bien connu qu'une personne bien éduquée, respectueuse, intelligente et polie doit obligatoirement menacer d'un couteau une autre personne qui aurait eu le toupet de lui refuser une cigarette.
Signaler RépondreEncore un fachos qui refuse d'aider un ange.
Signaler RépondrePourtant la maire de Paris a fait une campagne pour que les français ne sortent pas avec un couteau et les laissent dans leur cuisine Hidalgo a dit c'est pas bien ça coupe.
Signaler RépondreIl y a 450 000 l'homme était barbare.Enfaite on est censé être civilisé de nos jours. Avez vous une cigarette svp. Non ben ce n'est pas grave bonne soirée à vous. Voilà sa devrait ce passé comme ça. Pas de couteau ,pas d'insultes etc.
Signaler RépondreMince, tu as raison.
Signaler RépondreOn s'en phoue !
Elle a juste eu un "sentiment d'insécurité", et comme l'écrivent ici souvent les gogols "ya pas mort d'homme" (ou de femme, e, l’occurrence).
Signaler RépondreQu'en pense Chichi ?
Il a pas megote!
Signaler RépondreC'est un fait de société de plus en plus fréquent malheureusement parce qu'ils savent qu'ils ne risquent rien .
Signaler RépondreHeureusement que , comme dans ce cas, ils ne servent pas toujours du couteau.
C'est malheureux et incroyable de dire ça, mais avoir un paquet de cigarettes sur vous , même si vous ne fumez pas , peut vous sauver la vie !
c'est pour couper le pain et le fromage.
Signaler Répondreil a pas son numero!!
Signaler RépondreDieu est savant ? qu'il invente le téléphone et vous appelle pour vous prouver son existence!!!
Signaler Répondrej ai toujours un paquet vide en plus dans l autre poche, je reste cool, on me fout la paix, car à 60 eurocents la clope, ça va 5 minutes
Signaler RépondreDéjà il faut savoir qu’en Espagne à été retrouvé un squelette de 430 000 ans avec un crâne 💀 éclaté. Ce qui prouve que déjà a cette époque néandertalienne d’un demi million d’années les Hommes s’entretuer déjà entre eux .
Signaler Répondreelle a eu de la chance par dépit il aurait pu sortir autre chose et lui dire "fume"
Signaler Répondredans certains quartiers ils sont les maitres.....inclinez-vous.
Signaler Répondregrâce aux programmes scolaires d'education à la sexualité ils vont bientôt avoir des eunuques pour les servir.....
ceux qui ont des couteaux sont des faibles car ils ne savent pas s'éxprimer.
Signaler Répondreencore un pauvre gars qui ne sait se tenir et qui devrais revoir son éducation.
Signaler Répondrene comprennent que les rapports de force, je vous laisse en tirer les conclusions.
Signaler RépondreLes chances elles commencent dès l’enfance avec un manque d’éducation remplacé par Le Tout gratuit des CAF et des nodd crasseux ou ils sont élevés par un seul parents .
Signaler Répondrevrai bientôt dans les galeries d'art nous verrons de plus en plus de peinture effectuées au couteau, le pinceau c'est facho.
Signaler Répondretue, mais ne pas fumer de nos jours peut aussi tuer, que faire?
Signaler RépondreMèle toi de tes affaires et arrète de vouloir tout moraliser, merci.
Signaler RépondreArrête la cocaïne c'est pas halal
Signaler Répondreils font les lois pour punir la délinquance
Signaler Répondreque les juges ne les appliquent pas, où alors comme ils veulent
qu'ils fassent un loi obligeant la justice à appliquer la loi, rien que la loi
Ce ne doit pas être une interprétation , selon l'humeur
On peu aussi payer les juges selon l'humeur et aux résultats ?
Le tabac est détestable à cause de son goût amer, son odeur infecte, ses préjudices graves et ses effets néfastes, il est donc interdit pour nous. Dieu Seul est Savant
Signaler Répondrej'ai un truc qui te donne du feu.
Signaler RépondreLe couteau est une culture et un mode d’expression chez les étrangers musulmans. Il faut s’habituer car ils sont de plus en plus nombreux…
Signaler RépondreNon-fumer tue!
Signaler Répondreon devrait lui planter un tant soit peu la lame de son couteau dans son body à ce pauvre naze, histoire de voir ce que ça fait comme sensation.
Signaler Répondre