La Lyonnaise de 22 ans a décroché son premier titre WTA en remportant la finale à Hambourg face à la hongroise Anna Bondar (7-5, 6-3).
Cela faisait trois ans qu'une Française n'avait pas remporté de titre, et c'était déjà une Lyonnaise, Caroline Garcia en l’occurrence.
Grace à cette victoire, peut-être la première d'une série, Loïs Boisson va intégrer le top 50 ce lundi, directement à la 44e place mondiale.
In her champion era 🏆🤍#WTAHamburg #wta #tennis #hamburg #hamburgactivecity pic.twitter.com/9wmxTeAaJ4
— MSC Ladies Hamburg Open 〽️ (@hamburgopen) July 20, 2025
😂, vous vivez à quelle époque ? Celle des femmes qui se positionnent toujours les Victimes ? Le genre FÉMININ est partout et dans Tous les métiers . Dans ma multinationale ,des femmes gagnent plus de 6700€ mois comme cadre et même plus . Alors , se positionner en VICTIME parce que vous êtes une Femme , fait rire même les mouettes 😂.
Signaler RépondreLes femmes aujourd’hui sont autonomes et masculines quand hommes sont moins virils et plutôt féminin, votre comportement est même déplacé pour la gente féminine qui rient aussi , de votre commentaire stupide et ridicule.
Envoyez vos photos les playboys qu'on se marre un peu.
Signaler RépondreEVIDEMMENT , c'est parce que c'est une femme que vous critiquez son look.? A un homme vous n'auriez jamais parlé de cela. vous êtes un dégoutant personnage!
Signaler RépondreC est une immigrée ,.lyonnaise
Signaler RépondreCe n'est pas l'élégance à la française mais c'est plutot le style campeuse !
Signaler RépondreBon ,mettons les choses au point. Elle est née a Dijon, elle a été formée a l académie de tennis de Beaulieu sur mer ,a été au club de tennis de Rillieux pendant 1 an et demi pour suivre ses parents dont le père est basketteur et maintenant elle habite a Annecy ou elle a suivi ses parents. Cela précise, si son jeu est tonique, son look est une catastrophe, a la limite du n importe quoi .
Signaler RépondreElle est aussi lyonnaise que John Textor
Signaler RépondreBravo à notre lyonnaise, qui nous rend fiers d'être lyonnais et de vivre dans une ville apaisée, pas comme caroline Garcia , qui nous mettait la honte à chaque fois.
Signaler Répondrecôté joueuse, rien a dire , côté look , tout a refaire.
Signaler RépondreEt pour ´Elle ´ c’est un mystère, ont dirait un transgenre ou un hermaphrodite. Elle incarne le tennis masculin mais pas le Féminin au tennis. 🎾.
Signaler RépondreTrop allumée.
Signaler RépondreOn s'en fout royalement de ce que tu racontes... Bravo à elle pour son Tennis 🎾🎾🎾.
Signaler RépondreÇa serait peut être temp d'arrêter de dire qu'elle est lyonnaise.
Signaler RépondreElle a jouer à Rillieux.
Mais elle est né à Dijon.