Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

La SPA de Lyon s’insurge contre “l’exploitation” de Serge le lama

DR

Cela fait des semaines que l'on parle de ce fameux lama, volé dans un cirque lors d'une virée alcoolisée de 5 jeunes Bordelais.

Ils avaient réussi à faire prendre le tramway au lama. Les photos avaient été publiées sur la toile et s'en était suivi un succès planétaire. Les photos avaient fait le tour du monde, une chanson "Lamaoutai" a même été écrite, et un clip tourné.
C'est d'ailleurs le tournage de ce clip, qui a été réalisé dans une discothèque qui semble poser problème à l'association. Dans un communiqué, la SPA de Lyon "condamne l'exploitation" de Serge le lama.

Le propriétaire de l'animal se défend dans le Progrès : selon lui, il n'exploite pas son animal mais en même temps, il ne veut pas arrêter de répondre aux nombreuses demandes. Le propriétaire du cirque a reconnu que cette nouvelle notoriété lui avait apporté plus de fréquentations lors de ses spectacles.



Tags : serge le lama |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.