Il apprend qu’il perd ses aides, il va tout casser à la CAF avec une masse

Il apprend qu’il perd ses aides, il va tout casser à la CAF avec une masse
Photo d'illustration - LyonMag

Les faits se sont déroulés ce mercredi.

Un agriculteur habitant Tarare a reçu un courrier lui indiquant la suspension de ses droits et de ses aides. Agé de 54 ans, il ne peut plus travailler à la suite d’un accident de travail survenu il y a six ans.

Rentrant dans une colère folle, l’homme s’est alors saisi d’une masse et a roulé jusqu’à Villefranche-sur-Saône pour s’inviter à la CAF. Dans les locaux, il a menacé le personnel et les usagers, avant de dégrader la porte d’entrée avec son arme.

Jugé en comparution immédiate, l’homme, dont le casier judiciaire était vierge, a souligné la précarité de son quotidien, renforcé par les difficultés que rencontrent les agriculteurs en France.

Relaxé pour les faits de violence volontaires, il a été simplement condamné pour les dégradations dans la caisse d’allocations familiales caladoise et a écopé de 3 mois de prison assortis d’un sursis simple.

X
60-110 sur 65 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Macédoine le 26/03/2017 à 08:45

Pauvre homme, arrivé au bout et voyant les aides généreuse offertes à des migrants qui n'ont rien fait pour ce pays qu'il détestent, c'est normal qu'il "pète les plombs".

Signaler Répondre

avatar
La révolte des gueux. le 26/03/2017 à 08:40

Retour au moyen âge ,avec une population redevenu indigènes et sans gêne.

Signaler Répondre

avatar
nadia le 26/03/2017 à 08:35

On ne fait pas de manifestations pour lui c'est un agriculteur français donc on s'en fout vaut mieux s'occuper des migrants

Signaler Répondre

avatar
normal le 26/03/2017 à 08:19

Il doit s appeler Dupont

Signaler Répondre

avatar
Damocles le 26/03/2017 à 08:04

Pour info,une masse n'est pas une arme mais un outil,effectivement,,il existe les masses d'arme mais nous ne sommes plus aux temps médiévaux,quoique ............

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.