Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Photo d'illustration - DR

Asvel : un match pour venir en aide à Thierry Rupert

Photo d'illustration - DR

Le basketteur de 35 ans, ancien international français, lutte contre la mort depuis quatre mois, plongé dans le coma pour de graves problèmes cardiaques.

Pendant ce temps, sa famille, privée de ressources, tombe dans la précarité. Pour leur venir en aide, l'Asvel organise un match de foot-basket le mardi 6 novembre à 19 heures à l'Astroballe. Pour l'occasion, l'ensemble du monde sportif lyonnais se mobilisera : les spectateurs pourront voir des joueurs de l'OL, du LOU, et du Lyon Basket Féminin, entre autres, participer à l'événement. La recette du match sera reversée aux proches de Thierry Rupert. Les places, au tarif unique de 5 euros, seront mises en vente prochainement sur le site www.asvelbasket.com



Tags : rupert |

Commentaires 1

Déposé le 07/11/2012 à 14h57  
Par MCD Citer

très bon moment ... avec Lissandro LOPEZ, NALLET, NDIZ, GRENIER, VERCOUTRE, Jackson RICHARDSON....., les speakers officiels de OL - LOU - ASVELL.... les CRAZY DUNKERS
Match équilibré finnisant sur un score de parité 79 - 79 après un quart temps de basket, deux quart de foot et un deriner quart (de folie) basket..

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.