Près de Lyon : disparition inquiétante d’un homme âgé de 90 ans à Vaulx-en-Velin

Près de Lyon : disparition inquiétante d’un homme âgé de 90 ans à Vaulx-en-Velin
DR

La famille est sans nouvelle depuis dimanche.

Les policiers de Vaulx-en-Velin et du reste de l'agglomération lyonnaise sont actuellement à la recherche d’un homme âgé de 90 ans, porté disparu depuis plus de trois jours après avoir quitté son domicile situé dans la commune de l'est lyonnais.

Klys Edmond est atteint de la maladie d’Alzheimer et a également des traitements pour des problèmes de cœur et de diabète. Il n’avait pas de téléphone portable ni de papiers d'identité quand il est parti du domicile familial. De type caucasien, il mesure environ 1m64, de corpulence mince, cheveux courts blancs, yeux bleus.

Au moment de sa disparition, il était porteur d'une casquette marron, d'une chemise à carreaux de couleurs bleu violette et grise et d'un pantalon en toile de couleur foncée. Il est connu pour marcher beaucoup dans son quartier.

Toute personne susceptible d’avoir des informations, ou qui pourrait avoir retrouvé le disparu, est priée de contacter immédiatement le 17 ou le commissariat de Vaulx-en-Velin au 04 37 45 30 80.

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
liladu69 le 25/07/2021 à 13:51

Nous quand mon père a commencé sa démence je passais mes journées à lui coller au train je séchais les cours à l université pour pas voir mon père passer sous un camion Y a vraiment des gens qui s en fouttent de leur parents Je sais pas comment on peut laisser une chose pareille arriver Prenez vos parents chez vous bordel de bordeaux et restez avec eux surveillez les ou payer une nounou comme à vos enfants ! Le malheureux peut traverser l autoroute la nuit et être réduit en bouillie ,si ça se trouve il est mort de faim et de soif Très dure cette maladie quand vous n avez pas un entourage au garde à vous vaillant et vraiment disposée a tout pour accompagner son malade jusqu au bout de la vie Toute ma compassion et ma sympathie envers ces gens là Courage tenez bon car toutes les épreuves ont une fin !

Signaler Répondre

avatar
Recherche le 23/07/2021 à 11:05

Je compatis à votre angoisse.
Mon père âgé de 89 ans qui habitait Bron a disparu depuis Décembre dernier et est à ce jour introuvable: il avait laissé lui aussi tous ses papiers à domicile.
Courage

Signaler Répondre

avatar
Optimiste le 22/07/2021 à 21:04

Que dieu soit Avec lui et lui montrera le chemin

Signaler Répondre

avatar
patriciamou@hotmail.fr le 22/07/2021 à 14:51

Faux celà peut pris en charge via un dossier apa. Même lorsque les personnes qui ont Alzheimer en sont équipés hélas il ne s'en servent pas. Je l'ai vécu avec mes deux parents !!!!

Signaler Répondre

avatar
Torremolinos le 22/07/2021 à 14:45

Les personnes atteintes d'Alzheimer sont fragiles et devraient avoir un appareil gps qui permette de les retrouver, pour
vu qu'il ne soit pas tombé sur des personnes malfaisantes, le pauvre homme !

Signaler Répondre

avatar
Mouhaha 0,001 le 22/07/2021 à 14:27

Alzheimer et tt les jours en France des disparitions, au lieu de rembourser des conneries type PCR gratuits sans limitation du nombre, autant investir dans une montre gps et la financer pour ceux qui n’ont pas les moyens, décidément la prévention c’est pas une priorité en France et c’est pour tt les sujets pareils on réagis quand on est dans le mur, ce pauvre homme désorienté et perdu :-(

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.