Alors qu'il passait la soirée avec un ami originaire de Vénissieux et deux jeunes femmes alcoolisées à Bron, il a compris qu'il était tombé dans un guet-apens. En effet, le Vénissian comptait lui voler sa voiture, une berline allemande.
Et alors qu'il voyait ce dernier s'enfuir avec son Audi, l'une des femmes au volant d'une autre voiture avait été prise de panique et l'avait percuté et trainé sur plusieurs mètres.
Les deux fuyards ont été interpellés et finalement jugés cette semaine à Lyon. Avec leur casier judiciaire bien rempli, ils n'étaient pas en terre inconnue.
C'est le Vénissian qui a écopé de la peine la plus lourde. Car il n'était pas simplement poursuivi pour le vol du véhicule, mais aussi pour les menaces de mort proférées à l'encontre de la victime pour la dissuader de porter plainte. Il a écopé de 2 ans de prison, dont 1 an avec sursis.
Quant à la jeune femme de 24 ans, elle a été condamnée à 18 mois de prison, dont 12 mois avec sursis.
Les deux ont été incarcérés à l'issue de l'audience.
En France on ne fait pas de prison pour des peines en dessous de 24 mois ferme donc oui bracelet évidemment
Signaler Répondresi il fallait narrer toutes ces 'incivilités ' le JT durerait plusieurs dizaines d'heures , ce qui semble difficilement compatible avec un journal quotidien ; et puis rien que sur la TNT il y a beaucoup d'autres chaines aussi
Signaler RépondreVous avez très bien résumé NOTRE société Matriarcale. Celle de l’Enfant roi de sa mère reine et d’un père absent géniteur payeurs de pensions alimentaires et SANS aucune autorité parentale encore moins paternelle…
Signaler RépondreMes petits-enfants seront un Vrai cauchemar pour vous tous plus tard !
A une époque les parents travaillaient pour élever leurs enfants, c’était les enfants de l’amour .
Après est venue la famille monoparentale ou la mère vie de ses enfants grâce aux CAFS qui fabriquent les cafards de demain qui vous pourrissent déjà la vie aujourd’hui…
Vénissieux, la vie, mais en mieux.
Signaler RépondreTypique des anti-sociaux : manipulation, opportunisme, absence totale de respect et d’empathie. Imaginez quand ils ont des enfants… Ils n’acquièrent jamais le début d’une once de morale et ne vivent qu’au détriment d’autrui. Abuser, détruire, c’est un mode de vie pour eux. Toute leur existence n’est que ça.
Signaler RépondreÇa c'est de l'amitié !!!
Signaler RépondreIncarcéré? vous êtes sûr? car le bracelet electronique est compté comme emprisonnement
Signaler RépondreUne info qui ne passera pas sur TF1 qui préfèrent parler d'Oléron...
Signaler RépondreComplètement d'accord 👍
Signaler Répondreil va neigé à lyon 🤣
Signaler RépondreAmi ? C'est ça l'amitié dans leurs contrées ?
Signaler Répondreça change de l'autre dealer, armé comme un porte avion de Poutine, qui n'a eu que du sursis .....
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/139493/drogues-billets-et-un-arsenal-de-guerre-decouverts-chez-lui-pres-de-lyon-il-echappe-a-la-prison
Les deux ont été incarcérés ?Pour une fois c'est limite à peine croyable..
Signaler Répondre