Deux doublés et zéro miracle : OL Lyonnes a sombré face au Barça en finale de Ligue des Champions

Deux doublés et zéro miracle : OL Lyonnes a sombré face au Barça en finale de Ligue des Champions
DR

Le FC Barcelone a battu OL Lyonnes ce samedi 23 mai lors de la finale de Ligue des Champions à Oslo. Des doublés d'Ewa Pajor et de Salma Paralluelo offrent un nouveau trophée aux Catalanes, aux dépends de Fenottes pas assez réalistes.

En première période, les deux formations se rendaient coup pour coup. Lindsey Heaps pensait avoir ouvert le score à la 14e minute, mais le but de l'Américaine était annulé pour une position de hors-jeu. Juste avant la mi-temps, Selma Bacha faisait briller (Lire la suite sur Lyon Foot)

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.