Cambriolages en série dans ces communes près de Lyon : une alerte massive lancée contre trois femmes

Cambriolages en série dans ces communes près de Lyon : une alerte massive lancée contre trois femmes
Cambriolages en série dans ces communes près de Lyon : une alerte massive lancée contre trois femmes

À Oullins-Pierre-Bénite, Saint-Genis-Laval ou encore La Mulatière, les témoignages se multiplient autour de trois femmes suspectées d’effectuer des repérages ou d'avoir commis des cambriolages.

Depuis plusieurs jours, l’inquiétude monte dans plusieurs communes du sud-ouest lyonnais. À Oullins-Pierre-Bénite, des habitants alertent sur la présence de trois femmes suspectées d’être impliquées dans plusieurs cambriolages ou tentatives de cambriolage.

Un vol par effraction serait notamment survenu jeudi 21 mai au sein de la résidence Les Ifs, rue Colonel-Sebbane, à Oullins-Pierre-Bénite. Selon plusieurs témoignages recueillis auprès de riverains, la serrure d’un appartement aurait été forcée avant le vol de bijoux de valeur.

Mais ce sont surtout les nombreux récits similaires qui alimentent désormais la méfiance des habitants du secteur.

D’après plusieurs riverains, plusieurs femmes auraient été aperçues en train d’effectuer du repérage dans cette résidence peu avant les faits. Un autre habitant évoque également une tentative visant un appartement situé rue du Perron, toujours à Oullins-Pierre-Bénite.

Ce qui frappe, c’est qu'à chaque fois, la description des suspectes est identique. Les femmes seraient habillées de manière classique, parfois masquées, s’exprimeraient dans une langue étrangère et chercheraient parfois à entrer dans les logements lorsque les occupants ouvrent la porte.

Sur les réseaux sociaux, des photos de trois femmes supposément impliquées circulent massivement depuis plusieurs jours. Des clichés qui auraient notamment été captés par "une caméra de sonnette" installée chez un habitant.

"Je flippe"

Depuis, les signalements s’enchaînent dans plusieurs communes de l’agglomération lyonnaise, notamment à Oullins-Pierre-Bénite, Saint-Genis-Laval et La Mulatière.

Une habitante raconte une scène particulièrement inquiétante : "Oh mon dieu. J’habite à rue Perron, il y a une dame […] avec un masque, elle a sonné deux fois chez moi. La première fois le 20 mai vers 16h17 quand j’ai ouvert la porte, je comprenais pas ce qu’elle disait."

Elle poursuit : "La deuxième fois c’était hier (21 mai, ndlr) toujours à la même heure. J’ai ouvert encore mais j’ai regretté. Elle arrêtait pas de parler en espagnol ou italien, je comprenais rien. Elle avait un masque comme si elle voulait cacher son visage et elle a essayé de rentrer chez moi. Je lui ai dit de dégager et j’ai vite fermé la porte à clef. je vous mens pas que je flippe"

D’autres témoignages similaires affluent désormais en ligne.

"Cambriolage chez nous à Montmein le 02/05, plainte en cours au poste de police d’Oullins, exactement les mêmes conditions", affirme une autre habitante.

Une riveraine assure également : "Pierre-Bénite aussi elles ont cambriolé une voisine le soir, elles lui ont volé ses bijoux…" Une autre personne affirme : "Elles étaient aussi, à la Mulatière ce matin."

Même constat rue Paul-Vaillant-Couturier où un habitant alerte simplement : "Attention aussi."

À ce stade, impossible toutefois de confirmer officiellement si tous ces faits sont liés ni si les femmes aperçues sur les réseaux sociaux sont réellement impliquées dans les cambriolages signalés. Contactés, les services de police n’ont pour l’heure pas donné suite à nos sollicitations.

Reste désormais à savoir si l’enquête permettra de confirmer l’existence d’une même équipe derrière ces différents faits signalés dans le secteur.

Tags :

cambriolage

0-50 sur 72 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
etat de droit le 05/06/2026 à 17:08
pôvre France a écrit le 28/05/2026 à 18h38

Pourquoi vous floutez leurs visages? C'est pas comme ça que vous rendez service a la population!
Ah j'oubliais, on est en France!
On a le droit de voler, de squatter, mais pas d'afficher le visage des délinquants!!!!!!

l'obligation de flouter c'est ce qui te protège, toi aussi, d'un acte malveillant d'un voisin qui voudrait te nuire parce que tes pommes tombent dans son jardin, d'une ex qui veut la garde des enfants, d'un patron qui veut se débarrasser de toi...

Signaler Répondre

avatar
maxPTT le 05/06/2026 à 12:57
l abruti ,c est moi! a écrit le 28/05/2026 à 15h46

il est vrai que le rayonnement , la clarte de ton expertise ,et tes dons d expression pour exposer ta sapience sont tels qu ils nous font perdre nos capacites de comprehension et de bon sens...nota:bien que tu fasses partie aussi des ..."cambriolés"????(j en doute),je te trouve bien tolerant vis à vis de tes montes en l air ,te contentant de blamer les medias qui servent pourtant une information lucide sans dramatiser ...et dis toi bien!!... que la proliferation des cambriolages devient ELLE MEME un sujet de societe!!mais celui ci,tu sembles à dessein t'en desinteresser..
;.

Votre pseudo dit tout. Il y'avait moins de cambriolages avant ? Vous êtes sûr ?

Signaler Répondre

avatar
tonton rom le 03/06/2026 à 13:33
benefice du doute a écrit le 29/05/2026 à 06h22

et beneficeS des VOLS...

benefice de la croute

Signaler Répondre

avatar
benefice du doute le 29/05/2026 à 06:22
pôvre France a écrit le 28/05/2026 à 18h38

Pourquoi vous floutez leurs visages? C'est pas comme ça que vous rendez service a la population!
Ah j'oubliais, on est en France!
On a le droit de voler, de squatter, mais pas d'afficher le visage des délinquants!!!!!!

et beneficeS des VOLS...

Signaler Répondre

avatar
pôvre France le 28/05/2026 à 18:38

Pourquoi vous floutez leurs visages? C'est pas comme ça que vous rendez service a la population!
Ah j'oubliais, on est en France!
On a le droit de voler, de squatter, mais pas d'afficher le visage des délinquants!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Solitaire73 le 28/05/2026 à 18:24

En France on aime bien la racaille .. vivement que cela change

Signaler Répondre

avatar
l abruti ,c est moi! le 28/05/2026 à 15:46
maxPTT a écrit le 28/05/2026 à 12h57

Déjà arrivé, 3 fois perso.
Sauf qu'ici je ne parlais pas de cas particuliers, on parlait du traitement des faits divers par les médias. En fait vous ne savez pas suivre des commentaires, un peu comme le type juste au-dessous, qui ne comprends rien.
Si vous savez pas lire les gars, taisez-vous.

il est vrai que le rayonnement , la clarte de ton expertise ,et tes dons d expression pour exposer ta sapience sont tels qu ils nous font perdre nos capacites de comprehension et de bon sens...nota:bien que tu fasses partie aussi des ..."cambriolés"????(j en doute),je te trouve bien tolerant vis à vis de tes montes en l air ,te contentant de blamer les medias qui servent pourtant une information lucide sans dramatiser ...et dis toi bien!!... que la proliferation des cambriolages devient ELLE MEME un sujet de societe!!mais celui ci,tu sembles à dessein t'en desinteresser..
;.

Signaler Répondre

avatar
maxPTT le 28/05/2026 à 12:57
vague de haine? a écrit le 27/05/2026 à 13h49

plutot agacement des proprios cambriolés ;vous changerez de ton quand çà vous arrivera

Déjà arrivé, 3 fois perso.
Sauf qu'ici je ne parlais pas de cas particuliers, on parlait du traitement des faits divers par les médias. En fait vous ne savez pas suivre des commentaires, un peu comme le type juste au-dessous, qui ne comprends rien.
Si vous savez pas lire les gars, taisez-vous.

Signaler Répondre

avatar
en 30 ans le 28/05/2026 à 06:42
maxPTT a écrit le 27/05/2026 à 13h21

Vous avez bien deviné. La direction de Lyon Mag, comme de nombreux autres medias, font leur beurre sur le fait divers. Un cambriolage dans une ville de France fera + de bruit qu'un véritable sujet de société. La vague de haine en commentaires alimente ce cercle infernal.

18 cambriolages chez moi (à mons-villette d 'anthon) ,petit village à 23 kms de lyon..et tu veux donc que je leur file carrement les clefs?

Signaler Répondre

avatar
vague de haine? le 27/05/2026 à 13:49
maxPTT a écrit le 27/05/2026 à 13h21

Vous avez bien deviné. La direction de Lyon Mag, comme de nombreux autres medias, font leur beurre sur le fait divers. Un cambriolage dans une ville de France fera + de bruit qu'un véritable sujet de société. La vague de haine en commentaires alimente ce cercle infernal.

plutot agacement des proprios cambriolés ;vous changerez de ton quand çà vous arrivera

Signaler Répondre

avatar
maxPTT le 27/05/2026 à 13:21
Keepcalm a écrit le 24/05/2026 à 14h01

Des supputations, des rumeurs, des "auraient été"
Mais que fait la police alors ?
Parfois les coms sont tellement violents que je me demande si ce n' est pas les employés de Lyonmag qui les écrivent ?
Ou bien tous les fachos se retrouvent ici pour baver leur haine.

Vous avez bien deviné. La direction de Lyon Mag, comme de nombreux autres medias, font leur beurre sur le fait divers. Un cambriolage dans une ville de France fera + de bruit qu'un véritable sujet de société. La vague de haine en commentaires alimente ce cercle infernal.

Signaler Répondre

avatar
conclusion? le 26/05/2026 à 12:50
Lyonnaisedu6 a écrit le 26/05/2026 à 11h46

Ah bon ? Vous avez des preuves de ce que vous avancez ? Je travaille pourtant dans le domaine de la justice et je ne constate rien de ce que vous affirmez. Un bon psy peut sans doute vous aider à distinguer la réalité de vos fantasmes

pas assez de prisons ,culs de basse fosses et oubliettes?

Signaler Répondre

avatar
Lyonnaisedu6 le 26/05/2026 à 11:46
ben d'un autre coté a écrit le 24/05/2026 à 17h19

la police fait ce qu'elle peut ; mais après , et c'est la qu'est le hic ; des gamins ou des gamines de 12 , 13 , 14 ans sont interpellés des dizaines de fois ; mais nos institutions judiciaires s’ auto censurent dès qu'il s'agit de 'populations discriminées ' ou 'minoritaires ' ; en finalité , c'est open bar sur le territoire français ; et ce depuis des décennies

Ah bon ? Vous avez des preuves de ce que vous avancez ? Je travaille pourtant dans le domaine de la justice et je ne constate rien de ce que vous affirmez. Un bon psy peut sans doute vous aider à distinguer la réalité de vos fantasmes

Signaler Répondre

avatar
sophie binet le 25/05/2026 à 15:38
association 1950? a écrit le 25/05/2026 à 14h17

tourisme et travail!!

tourisme et trouvailles!

Signaler Répondre

avatar
association 1950? le 25/05/2026 à 14:17
cyril69440 a écrit le 24/05/2026 à 20h00

aperçu sur la commune de sainte Catherine le 22 avril (flanant de maisons en maisons)

tourisme et travail!!

Signaler Répondre

avatar
cyril69440 le 24/05/2026 à 20:00

aperçu sur la commune de sainte Catherine le 22 avril (flanant de maisons en maisons)

Signaler Répondre

avatar
ben d'un autre coté le 24/05/2026 à 17:19
Keepcalm a écrit le 24/05/2026 à 14h01

Des supputations, des rumeurs, des "auraient été"
Mais que fait la police alors ?
Parfois les coms sont tellement violents que je me demande si ce n' est pas les employés de Lyonmag qui les écrivent ?
Ou bien tous les fachos se retrouvent ici pour baver leur haine.

la police fait ce qu'elle peut ; mais après , et c'est la qu'est le hic ; des gamins ou des gamines de 12 , 13 , 14 ans sont interpellés des dizaines de fois ; mais nos institutions judiciaires s’ auto censurent dès qu'il s'agit de 'populations discriminées ' ou 'minoritaires ' ; en finalité , c'est open bar sur le territoire français ; et ce depuis des décennies

Signaler Répondre

avatar
On en a un là ! le 24/05/2026 à 16:13
Keepcalm a écrit le 24/05/2026 à 14h01

Des supputations, des rumeurs, des "auraient été"
Mais que fait la police alors ?
Parfois les coms sont tellement violents que je me demande si ce n' est pas les employés de Lyonmag qui les écrivent ?
Ou bien tous les fachos se retrouvent ici pour baver leur haine.

On en a marre des vols agressions et cambriolages donc forcément on est "facho" bien sûr

Signaler Répondre

avatar
allons z'enfants le 24/05/2026 à 15:40

dans le quartier de oullins/montmein depuis qq jours ilya des marquages sûrement pour repérage avec 2 petits points noirs l’un au dessus de l’autre... même effacés par les résidents ils refont surface ailleurs.... c est stressant et la police dit qu’elle ne peut rien faire !!

Signaler Répondre

avatar
Un mal pour un bien le 24/05/2026 à 15:38
Tous au boulot a écrit le 24/05/2026 à 15h27

Exactement, quand la faillite va nous toucher de plein fouet, ses profiteuses des CAF qui vivent des allocs, l’auront dans le pet 😂

Fermez le robinet et ils vont partir tout seul réclamer argent dans un autre pays

Signaler Répondre

avatar
Tous au boulot le 24/05/2026 à 15:27
ah 2027 et vite a écrit le 24/05/2026 à 14h17

Surtout devant la CAF, le CCAS 😉 Le FMI va bientôt gouverner la France! Putain yen a beaucoup qui vont avoir mal au cul!!!!!!!

Exactement, quand la faillite va nous toucher de plein fouet, ses profiteuses des CAF qui vivent des allocs, l’auront dans le pet 😂

Signaler Répondre

avatar
poulet de Bresse 01 le 24/05/2026 à 14:18
Linguiste a écrit le 23/05/2026 à 21h28

Une langue qui ressemble à un mélange d'espagnol et d'italien... Comme le roumain par exemple?

Tu parle du poulet roumain ou rhum rhum comme le rhume de Martinique ?

Signaler Répondre

avatar
ah 2027 et vite le 24/05/2026 à 14:17
Niet’ a écrit le 24/05/2026 à 11h25

Leur mère a toujours fait la queue devant les bureaux de poste pour aller retirer en liquide le pognon 💰 des allocations familiales.

Surtout devant la CAF, le CCAS 😉 Le FMI va bientôt gouverner la France! Putain yen a beaucoup qui vont avoir mal au cul!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
a désespéré le 24/05/2026 à 14:12
Dabilo a écrit le 24/05/2026 à 11h12

Pourquoi flouter leurs visages ?

Tu as pas compris qu'on est en France? Avec des juges de gauche?
Un commerçant qui affiche des photos de voleurs peut être condamné!!!!!!
Et le voleur peux porter plainte!!!!!!
Pôvre France

Signaler Répondre

avatar
Keepcalm le 24/05/2026 à 14:01

Des supputations, des rumeurs, des "auraient été"
Mais que fait la police alors ?
Parfois les coms sont tellement violents que je me demande si ce n' est pas les employés de Lyonmag qui les écrivent ?
Ou bien tous les fachos se retrouvent ici pour baver leur haine.

Signaler Répondre

avatar
abatardis le 24/05/2026 à 11:31
CerisedeLyon a écrit le 24/05/2026 à 07h42

C'est effectivement une langue latine, pas slave. Maintenant quel roumain abatardi parlent les roms je n'en ai aucune idée !

c est le mot

Signaler Répondre

avatar
Niet’ le 24/05/2026 à 11:25
neutre04 a écrit le 24/05/2026 à 10h01

leurs mères ont besoin d'elle pour faire la vaisselle.

Leur mère a toujours fait la queue devant les bureaux de poste pour aller retirer en liquide le pognon 💰 des allocations familiales.

Signaler Répondre

avatar
Dabilo le 24/05/2026 à 11:12

Pourquoi flouter leurs visages ?

Signaler Répondre

avatar
neutre04 le 24/05/2026 à 10:01

leurs mères ont besoin d'elle pour faire la vaisselle.

Signaler Répondre

avatar
Pimmy le 24/05/2026 à 09:56

Dès qu on va les choper, rqtf jamais appliquée et six mois avec sursis. Pauvre France

Signaler Répondre

avatar
allez vite le 24/05/2026 à 09:25

Mettez moi ce trio malfaisant au trou ! !

Signaler Répondre

avatar
J6 le 24/05/2026 à 08:18

Qu'on leur donne les bonnes adresses : un dernier cambrio chez Guy Georges et tout le monde y trouve son compte

Signaler Répondre

avatar
CerisedeLyon le 24/05/2026 à 07:46
Dupon a écrit le 23/05/2026 à 15h04

Il me semble que le roumain peut être confondu avec l'italien ou l'espagnol ,pour ceux qui ne savent pas

Ma tante s'était fait agresser chez elle par deux femmes de ce genre. Ma tante à l'époque : 80 ans, 1m50. Une toute petite mamie. Les deux femmes ont prétexté vouloir faire chauffer du lait pour un biberon, elle leur a ouvert. Elles lui ont arraché sa croix et l'ont renversée par terre, la laissant assommée.
Après ça ma tante avait des hallucinations anxieuses.

Signaler Répondre

avatar
CerisedeLyon le 24/05/2026 à 07:42
Dupon a écrit le 23/05/2026 à 15h04

Il me semble que le roumain peut être confondu avec l'italien ou l'espagnol ,pour ceux qui ne savent pas

C'est effectivement une langue latine, pas slave. Maintenant quel roumain abatardi parlent les roms je n'en ai aucune idée !

Signaler Répondre

avatar
Madame CAF le 24/05/2026 à 06:40
T’es libre demain ? j’ai un dîner pour toi a écrit le 23/05/2026 à 19h21

Abruti de service , dis nous si c’est une française de souche qui s’est jetée par la fenêtre avec trois de ses gosses cette semaine , monsieur l’intelligent .

Un boudin de quartier qui c’est pris pour une Mère dont elle ne mérite pas l’appellation !!

Signaler Répondre

avatar
BIEN VENUE le 24/05/2026 à 06:27

On leur souhaitent d'aller faire toc toc toc à la porte d’un gros psychopathe 🤣😂😂

Signaler Répondre

avatar
Les boudins de quartier. le 24/05/2026 à 06:25
Gloupsy67 a écrit le 23/05/2026 à 19h53

À la vue de la photo
Tout le monde sait !

De la Kassos’, de la cailleras,des boudins de quartier quoi .

Signaler Répondre

avatar
Une chance pour la France le 24/05/2026 à 04:51
Christiano a écrit le 23/05/2026 à 17h50

Bizarrement c’est toujours des français de souche qui commettent des actes ignobles et abjectes à leurs enfants

Parce que les roms qui obligent leurs enfants à mendier ou a voler ce sont des français de souche ?

Encore quelqu'un au QI négatif.

Signaler Répondre

avatar
Une chance pour la France le 24/05/2026 à 04:44

L'égalité hommes-femmes jusqu'au bout, même pour les racailles.

Signaler Répondre

avatar
CommandantF le 24/05/2026 à 04:34

Rien qu'en voyant la photo,on voit bien que ce sont des jeunes filles qui travaillent également dans les métros.

Signaler Répondre

avatar
le beaujolais c'est de la merde le 23/05/2026 à 22:23
Christiano a écrit le 23/05/2026 à 17h50

Bizarrement c’est toujours des français de souche qui commettent des actes ignobles et abjectes à leurs enfants

Oui je confirme c'est le savoir faire français c'est un produit du terroir

Signaler Répondre

avatar
Les supporters de Satan. le 23/05/2026 à 21:50
Ou sont les Vrais Hommes ? A l’étranger .. a écrit le 23/05/2026 à 19h20

Pas faux , puisque la fête des Pères dans beaucoup de petites écoles françaises a été remplacée par ´ La Fête des Familles ´´ comme l’école de mon fils . Quelles familles ? Les familles décomposées avec des beaux pères et des Fraties de plusieurs pères différents ? Bref , si la Natalité ne fait plus rêver les Hommes les plus intelligents, c’est pas pour rien , les autres ne saint que des victimes de notre société ou l’obscurantisme a gagné sur les lumières 💡et les religions. Voilà pourquoi, les gens qui pratiquent les religions sont des ennemis de notre système infernal dirigés par des demons qui nous éloignent de DIEU.,
L’homme est combattus aujourd’hui dans nos sociétés occidentales pour ce qu’ils représentent, le mâle alpha et protecteur qui est remplacé par son cousin le mâle bêta homosexuel et transgenre dans une France 🇫🇷 de misandres et de non genrés.

Tout est dit bravo .

Signaler Répondre

avatar
Linguiste le 23/05/2026 à 21:28

Une langue qui ressemble à un mélange d'espagnol et d'italien... Comme le roumain par exemple?

Signaler Répondre

avatar
bravo le 23/05/2026 à 20:32
Ou sont les Vrais Hommes ? A l’étranger .. a écrit le 23/05/2026 à 19h20

Pas faux , puisque la fête des Pères dans beaucoup de petites écoles françaises a été remplacée par ´ La Fête des Familles ´´ comme l’école de mon fils . Quelles familles ? Les familles décomposées avec des beaux pères et des Fraties de plusieurs pères différents ? Bref , si la Natalité ne fait plus rêver les Hommes les plus intelligents, c’est pas pour rien , les autres ne saint que des victimes de notre société ou l’obscurantisme a gagné sur les lumières 💡et les religions. Voilà pourquoi, les gens qui pratiquent les religions sont des ennemis de notre système infernal dirigés par des demons qui nous éloignent de DIEU.,
L’homme est combattus aujourd’hui dans nos sociétés occidentales pour ce qu’ils représentent, le mâle alpha et protecteur qui est remplacé par son cousin le mâle bêta homosexuel et transgenre dans une France 🇫🇷 de misandres et de non genrés.

un tout point d'accord

Signaler Répondre

avatar
Gloupsy67 le 23/05/2026 à 19:53

À la vue de la photo
Tout le monde sait !

Signaler Répondre

avatar
T’es libre demain ? j’ai un dîner pour toi le 23/05/2026 à 19:21
Christiano a écrit le 23/05/2026 à 17h50

Bizarrement c’est toujours des français de souche qui commettent des actes ignobles et abjectes à leurs enfants

Abruti de service , dis nous si c’est une française de souche qui s’est jetée par la fenêtre avec trois de ses gosses cette semaine , monsieur l’intelligent .

Signaler Répondre

avatar
Ou sont les Vrais Hommes ? A l’étranger .. le 23/05/2026 à 19:20
Bienvenue en a écrit le 23/05/2026 à 18h11

Des mères Vénales et toxiques ☠️ qui pour le pognon 💰 sont prêtes à tout , même à sacrifier leur progéniture pour en vivre grassement par le biais de la ´CAF ´ .

Pas faux , puisque la fête des Pères dans beaucoup de petites écoles françaises a été remplacée par ´ La Fête des Familles ´´ comme l’école de mon fils . Quelles familles ? Les familles décomposées avec des beaux pères et des Fraties de plusieurs pères différents ? Bref , si la Natalité ne fait plus rêver les Hommes les plus intelligents, c’est pas pour rien , les autres ne saint que des victimes de notre société ou l’obscurantisme a gagné sur les lumières 💡et les religions. Voilà pourquoi, les gens qui pratiquent les religions sont des ennemis de notre système infernal dirigés par des demons qui nous éloignent de DIEU.,
L’homme est combattus aujourd’hui dans nos sociétés occidentales pour ce qu’ils représentent, le mâle alpha et protecteur qui est remplacé par son cousin le mâle bêta homosexuel et transgenre dans une France 🇫🇷 de misandres et de non genrés.

Signaler Répondre

avatar
Drôles de Dames le 23/05/2026 à 18:50

J'adore les reprises. Laquelle c'est la nouvelle Farah Fawcett-Majors ?

Signaler Répondre

avatar
les temps le 23/05/2026 à 18:34
leger a écrit le 23/05/2026 à 17h11

tous les chemins de la délinquance mènent a Rom

sont durs!!..le parrain dodu doit payer sa bicoque kéké de 3 etages avec balustrades et collection d horloges westminster à timisoara:faut que les gonzesses turbinent!

Signaler Répondre

avatar
NTM le 23/05/2026 à 18:12
Christiano a écrit le 23/05/2026 à 17h50

Bizarrement c’est toujours des français de souche qui commettent des actes ignobles et abjectes à leurs enfants

Au FÉMININ c’est exact !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.