Près de Lyon : une femme de 99 ans agressée et dépouillée chez elle par trois individus

Près de Lyon : une femme de 99 ans agressée et dépouillée chez elle par trois individus
Près de Lyon : une femme de 99 ans agressée et dépouillée chez elle par trois individus

Une agression d’une rare lâcheté.

Une femme de 99 ans a été victime d’un vol particulièrement traumatisant à son domicile de Fontaines-sur-Saône, au nord de Lyon.

Les faits se sont produits le 14 mai dernier, dans le secteur de la rue Curie. Selon les premiers éléments, trois hommes se sont présentés au domicile de la nonagénaire, qui vit seule dans une maison. Après avoir ouvert la porte, la victime n’aurait pas compris les intentions des individus.

L’un des suspects aurait alors forcé l’entrée en faisant céder la chaîne de sécurité de la porte. Les trois hommes se seraient ensuite introduits dans l’habitation avant de pousser la victime sur son canapé.

Selon le Progrès, les malfaiteurs auraient fouillé les lieux et dérobé plusieurs bijoux, dont un collier porté par la victime, ainsi que de l’argent liquide. Les trois hommes ont ensuite pris la fuite.

Si la femme âgée n’a pas été physiquement blessée, cette agression l’a fortement choquée. Depuis les faits, la femme âgée souffre d’une forte anxiété. L’affaire suscite également une vive inquiétude dans le quartier.

Une plainte a été déposée auprès de la gendarmerie. Une enquête est en cours afin d’identifier les auteurs de cette agression.

Tags :

home jacking

0-50 sur 102 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
regardes le 26/05/2026 à 11:40
Hi han de compétition a écrit le 26/05/2026 à 08h17

Pour Chikirou :
1- date du procès,
2- date de la condamnation
3- nature de la peine (montant, durée, etc.)
4-nom du tribunal
En dehors de ça, inutile de raconter des salades.

donc dans les archives du canard enchainé...j ai jeté le journal ,sinon je t en aurais fait un copié -collé

Signaler Répondre

avatar
toilane de compéte le 26/05/2026 à 11:31
Hi han de compétition a écrit le 26/05/2026 à 08h17

Pour Chikirou :
1- date du procès,
2- date de la condamnation
3- nature de la peine (montant, durée, etc.)
4-nom du tribunal
En dehors de ça, inutile de raconter des salades.

Visiblement tu l'aime chiriquou!!! Tu dois aussi adorer bally bayoko qui a enlevé le portrait de macron a la mairie! et merluch ça doit être ton gourou🤣🤣

Signaler Répondre

avatar
Hi han de compétition le 26/05/2026 à 08:17

Pour Chikirou :
1- date du procès,
2- date de la condamnation
3- nature de la peine (montant, durée, etc.)
4-nom du tribunal
En dehors de ça, inutile de raconter des salades.

Signaler Répondre

avatar
article dans le le 26/05/2026 à 06:16
Hin han droitardé a écrit le 25/05/2026 à 07h48

Chikirou condamnée ??? Quand, quel motif, quelle peine ? Vas-y explique qu'on rigole.

canard enchainé il y a quelques semaines...

Signaler Répondre

avatar
lo8 le 25/05/2026 à 08:11
Hin han droitardé a écrit le 25/05/2026 à 07h48

Chikirou condamnée ??? Quand, quel motif, quelle peine ? Vas-y explique qu'on rigole.

Au procès de Sophia Chikirou pour tentative d’escroquerie, des débats tatillons sur la chronologie et une peine légère requise
Le parquet de Paris a demandé une amende de 50 000 euros, sans inéligibilité, contre la députée de La France insoumise, qui conteste les faits. La décision sera rendue le 8 juin.

On peux aussi parler de garrido, de Corbière!
Oui, LFI c'est vraiment mieux 🤣

Signaler Répondre

avatar
Hi han gôcho le 25/05/2026 à 07:50
pauvre vielle dame a écrit le 24/05/2026 à 14h26

Ce sont surement les trois cousins de marine pour cette histoire d'avoir volé l'argent du peuple quelle doit rendre

Le RN a déjà commencé de rembourser il y a déjà un bon moment. Mais les ânes causent sans savoir.

Signaler Répondre

avatar
Hin han droitardé le 25/05/2026 à 07:48
oui lfi escrco a écrit le 24/05/2026 à 14h51

Chiriquoi de LFI viens d'être condamnée pour escroquerie! Un commentaire????

Chikirou condamnée ??? Quand, quel motif, quelle peine ? Vas-y explique qu'on rigole.

Signaler Répondre

avatar
malos le 25/05/2026 à 07:40
prends un coussin pour ton popotin en 2027 si tu auras mal a écrit le 24/05/2026 à 15h44

Respect aux putins mais pas a marine voleuses du peuple.
En 2027 la marine ou le bardella les présidentielles passeront sous leurs nez 🤭

Oui, tu as raison, Philippe c'est vraiment mieux 🤣🤣🤣🤣

Signaler Répondre

avatar
le bla bla habituel le 24/05/2026 à 16:53
Merci maman. a écrit le 24/05/2026 à 15h31

La réalité est que l’ultra libéralisme a laissé l’argent gagné sur la sécurité des citoyens français dont ils se fichent complètement. Quand l’autorité paternelle n’existe déjà plus ´ faute de père ´ alors les français récoltent ce qu’ils ont semé ´ des fils de Putes ´ mal élevés, impolis , irrespectueux, irresponsables etc..

ultra libéralisme dites vous ? lorsque 49 % du PIB du pays est phagocyté par les prélèvements obligatoires (la moyenne en Europe est de l'ordre de 30 a 40 %) ; lorsque nous comptons 90 fonctionnaires pour 1000 habitants alors qu'en Europe et dans les pays de l 'OCDE c'est entre 30 et 40 ; nous sommes plutôt dans une économie dirigiste digne de l' URSS avec les résultats qui en résultent ; autrement dit le désastre pseudo collectiviste est imminent

Signaler Répondre

avatar
Calaleputois le 24/05/2026 à 16:32
Calahann a écrit le 23/05/2026 à 18h20

Des médicaments psychiatriques 😂😂😂😂 C'est quoi encore cette connerie en vrai ? Mon collègue qui est anesthésiste réanimateur au bloc me dit que ces produits sont classés pro RN .
Nan, je prends du " SHA " , Solution Hydro-Alccolique " pour garder les mains ✋️ ✋️ ✋️ propres .
Va donc te laver copain et surtout ta bouche noséabonde 👍

Arrête de parler avec ton ans, ça pue.
Quant à ton collègue, tu parles de celui qui range les pansements avec toi ?

Signaler Répondre

avatar
123SOLEILS le 24/05/2026 à 15:50
chouf chouf a droite a écrit le 24/05/2026 à 14h21

Et pour la marine c'est tout le monde .
Marine rend l'argent du peuple 😁

Et sa carte d'electrice pour 2027 idem pour sa carte de présidentiables de la meme année pauvre rigolo

Signaler Répondre

avatar
prends un coussin pour ton popotin en 2027 si tu auras mal le 24/05/2026 à 15:44
ouiouiii a écrit le 24/05/2026 à 14h49

Putain en 2027 tu va avoir mal au cul😉ouiouiiiii

Respect aux putins mais pas a marine voleuses du peuple.
En 2027 la marine ou le bardella les présidentielles passeront sous leurs nez 🤭

Signaler Répondre

avatar
Merci maman. le 24/05/2026 à 15:31

La réalité est que l’ultra libéralisme a laissé l’argent gagné sur la sécurité des citoyens français dont ils se fichent complètement. Quand l’autorité paternelle n’existe déjà plus ´ faute de père ´ alors les français récoltent ce qu’ils ont semé ´ des fils de Putes ´ mal élevés, impolis , irrespectueux, irresponsables etc..

Signaler Répondre

avatar
oui lfi escrco le 24/05/2026 à 14:51
chouf chouf a droite a écrit le 24/05/2026 à 14h21

Et pour la marine c'est tout le monde .
Marine rend l'argent du peuple 😁

Chiriquoi de LFI viens d'être condamnée pour escroquerie! Un commentaire????

Signaler Répondre

avatar
ouiouiii le 24/05/2026 à 14:49
chouf chouf a droite a écrit le 24/05/2026 à 14h21

Et pour la marine c'est tout le monde .
Marine rend l'argent du peuple 😁

Putain en 2027 tu va avoir mal au cul😉ouiouiiiii

Signaler Répondre

avatar
pauvre vielle dame le 24/05/2026 à 14:26
Racailles de m... a écrit le 24/05/2026 à 05h12

Encore une erreur dans l'article : ce ne sont pas "trois individus", ce sont 3 grosses RACAILLES de m..., des raclures, des pourritures, des excréments, des cafards, des sous-hommes.

Il ne faut pas les mettre en prison, il faut les jeter à la décharge.

Ce sont surement les trois cousins de marine pour cette histoire d'avoir volé l'argent du peuple quelle doit rendre

Signaler Répondre

avatar
chouf chouf a droite le 24/05/2026 à 14:21
oui,mais a écrit le 24/05/2026 à 11h14

là c est moins grave ,passqu ils sont censes voler les riches!

Et pour la marine c'est tout le monde .
Marine rend l'argent du peuple 😁

Signaler Répondre

avatar
Nettoyage le 24/05/2026 à 13:13

Première mesure à prendre pour ces 3: castration chimique à vie.
Ce genre de sous-humain ne dois pas pouvoir se reproduire

Signaler Répondre

avatar
oui,mais le 24/05/2026 à 11:14
vity a écrit le 24/05/2026 à 09h23

Et Chiriquou de LFI qui vient d'être condamnée pour escroquerie, comment elle va? 🤣🤣🤣

là c est moins grave ,passqu ils sont censes voler les riches!

Signaler Répondre

avatar
Obsdu9 le 24/05/2026 à 10:37

En souhaitant aux crevures, auteurs de cette agression ignoble de tomber sur un gros os très vite ! Du genre canon scié directement dans la tronche... Tous les "retraités" ne sont pas forcément des proies "faciles", je leur souhaite de l'apprendre très vite !

Signaler Répondre

avatar
Pimmy le 24/05/2026 à 09:53
Quel est le con qui pose une question pareille a écrit le 23/05/2026 à 14h32

Si la peine de mort avait la vertu de faire réfléchir les malfaisants avant qu'ils passent à l'action, donc agissait de manière préventive, il n'y aurait plus aucun meurtre aux USA, pas exemple. En plus ils ont la perpétuité réelle dans certains états.
Essaie de répondre et pas à côté, ce qui serait une grande première pour un droitardé.

Visiblement les us ne sont plus un exemple pour personne, mais en chine ça continue à bien fonctionner. :-))) La prison n est pas là pour punir mais écarter les délinquants de l espace devient des autres concitoyens alors quitte à faire des économies, autant aller au bout , pdm !

Signaler Répondre

avatar
Pimmy le 24/05/2026 à 09:46
c'est pas bien tu sait a écrit le 23/05/2026 à 22h04

Je suis d'accord avec vous le pseudo Calahann.
Marine le pen rendez l'argent du peuple au plus vite c'est pas bien . même Bardella commence a chouravé comme vous avec moins d'expérience

Quel rapport avec l agression en question ?. Les gauchos islamo gaucho lfistes n ont qu une chose à la bouche , détourner l attention de ces faits qu on e plus appeler divers pour se dédouaner de leur programme ultra laxiste qui fera que la France deviendra comme Haïti , degagez

Signaler Répondre

avatar
vity le 24/05/2026 à 09:23
c'est pas bien tu sait a écrit le 23/05/2026 à 22h04

Je suis d'accord avec vous le pseudo Calahann.
Marine le pen rendez l'argent du peuple au plus vite c'est pas bien . même Bardella commence a chouravé comme vous avec moins d'expérience

Et Chiriquou de LFI qui vient d'être condamnée pour escroquerie, comment elle va? 🤣🤣🤣

Signaler Répondre

avatar
Famille monoparentale de mères isolées . le 24/05/2026 à 09:01
Racailles de m... a écrit le 24/05/2026 à 05h12

Encore une erreur dans l'article : ce ne sont pas "trois individus", ce sont 3 grosses RACAILLES de m..., des raclures, des pourritures, des excréments, des cafards, des sous-hommes.

Il ne faut pas les mettre en prison, il faut les jeter à la décharge.

Ils sont les fruits de notre société satanique décadente.

Signaler Répondre

avatar
pie69 le 24/05/2026 à 07:31

Ou est la justice ? Pourquoi ces individus sont dehors ? Travaix forcé amende et prison !!!

Signaler Répondre

avatar
Racailles de m... le 24/05/2026 à 05:12

Encore une erreur dans l'article : ce ne sont pas "trois individus", ce sont 3 grosses RACAILLES de m..., des raclures, des pourritures, des excréments, des cafards, des sous-hommes.

Il ne faut pas les mettre en prison, il faut les jeter à la décharge.

Signaler Répondre

avatar
CQQFD69! le 24/05/2026 à 00:10

Pour ces enflures, une seule réponse : 1 mur et en face des hommes armés !

Signaler Répondre

avatar
Blain le 23/05/2026 à 22:27

avatar
arrêtons de protéger les criminels le 23/05/2026 à 22:05

quel courage d'agresser une personne âgée de 99 ans 3 pourritures, sans âmes pour quelques billets et des bijoux. s'attaquer à plus faibles que soit, il faut vraiment être une ordure sans conscience. cette pauvre Dame aurait pu en mourir de cette agression aussi violente. si la justice les retrouve, malheureusement, ils risqueront pas grand chose. Bon rétablissement Madame.

Signaler Répondre

avatar
c'est pas bien tu sait le 23/05/2026 à 22:04
Calahann a écrit le 23/05/2026 à 17h29

Là où il y a de la thune gratuite, bin y a le RN derrière.
Faut que le RN rend tout l'argent qu'il a volé à l'Europe, faut qu'il rembourse aussi les millions d'euros qu'il doit aux banques RUSSES nationalistes,
Dernière info aussiiiiii, Jordan Bardella est accusé depuis le 07 mai 2026 par le Parquet Européen de soupçons de fraude concernant le média training.
Le RN est une belle bande de voleurs et voleuses .
Bande de creuvards.

Je suis d'accord avec vous le pseudo Calahann.
Marine le pen rendez l'argent du peuple au plus vite c'est pas bien . même Bardella commence a chouravé comme vous avec moins d'expérience

Signaler Répondre

avatar
Stop reproduction le 23/05/2026 à 21:36
Généalogie a écrit le 23/05/2026 à 13h34

Une pensée pour les mamans qui ont déféqués ces 3 étrons

J'espère qu'elles se sont faite stériliser depuis!

Signaler Répondre

avatar
au fait le 23/05/2026 à 20:47
Calahann a écrit le 23/05/2026 à 18h29

Cri cri d'amour, t'es là touaaaa !
Arrête sérieusement le 69, car tu ne sais plus dans quel sens tu es 😫😫😫

Dis donc l'idiot du village tu as vu de quoi on parle dans l'article ? ??

Signaler Répondre

avatar
cri69 le 23/05/2026 à 20:03
Calahann a écrit le 23/05/2026 à 18h20

Des médicaments psychiatriques 😂😂😂😂 C'est quoi encore cette connerie en vrai ? Mon collègue qui est anesthésiste réanimateur au bloc me dit que ces produits sont classés pro RN .
Nan, je prends du " SHA " , Solution Hydro-Alccolique " pour garder les mains ✋️ ✋️ ✋️ propres .
Va donc te laver copain et surtout ta bouche noséabonde 👍

nauséabonde ça s écrit comme ça … et oui mon grand t inquiète pas pour moi je sais bien dans quel sens je vais et surtout je sais écrire … allez bonne soirée rigolo ..

Signaler Répondre

avatar
Action Réaction le 23/05/2026 à 18:41
Vice versa a écrit le 23/05/2026 à 11h07

Le nouvel électeur droitardé qui s'exprime. Affligeant de voir aussi si peu de neurones dans un crâne.

Les "arguments" que vous "développez" c'est pour mettre en avant le vide de votre crane ou c'est fait exprès pour réaliser un paille poutre ? Comme vous dites avec une certaine forme de lucidité sur vous même : affligeant.

Signaler Répondre

avatar
Memepaspeur.... le 23/05/2026 à 18:38
Vice versa a écrit le 23/05/2026 à 11h07

Le nouvel électeur droitardé qui s'exprime. Affligeant de voir aussi si peu de neurones dans un crâne.

Et pourtant, un vieil électeur de gauche avec assez de neurones pour reconnaître le bien du mal , pense aussi que les loups de la meute LFIste sont dangereux ..,..action, réaction logique voter a droite pour ma survie et celle de mes proches...👍👍

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 23/05/2026 à 18:29
cri69 a écrit le 23/05/2026 à 18h01

je pense que tu confonds avec des amis Les Fous Incultes !

Cri cri d'amour, t'es là touaaaa !
Arrête sérieusement le 69, car tu ne sais plus dans quel sens tu es 😫😫😫

Signaler Répondre

avatar
Hihihi le 23/05/2026 à 18:28
Calahann a écrit le 23/05/2026 à 17h29

Là où il y a de la thune gratuite, bin y a le RN derrière.
Faut que le RN rend tout l'argent qu'il a volé à l'Europe, faut qu'il rembourse aussi les millions d'euros qu'il doit aux banques RUSSES nationalistes,
Dernière info aussiiiiii, Jordan Bardella est accusé depuis le 07 mai 2026 par le Parquet Européen de soupçons de fraude concernant le média training.
Le RN est une belle bande de voleurs et voleuses .
Bande de creuvards.

Melenchon est tout a fait d accord avec toi.
Ah ben zut il n est pas au RN melenche?
Faudrait vérifier parce que l argent gratuit...comment dire...

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 23/05/2026 à 18:20
IDEFIX a écrit le 23/05/2026 à 17h50

il y a des medicaments psychiatriques moderateurs pour ton cas

Des médicaments psychiatriques 😂😂😂😂 C'est quoi encore cette connerie en vrai ? Mon collègue qui est anesthésiste réanimateur au bloc me dit que ces produits sont classés pro RN .
Nan, je prends du " SHA " , Solution Hydro-Alccolique " pour garder les mains ✋️ ✋️ ✋️ propres .
Va donc te laver copain et surtout ta bouche noséabonde 👍

Signaler Répondre

avatar
Droitardé curseur poussé au max le 23/05/2026 à 18:05
No comprendo le gaucho ? a écrit le 23/05/2026 à 14h44

En tout cas elle supprimerait la récidive... mais c'est sans doute trop difficile à comprendre pour un gauchiste

Parce que TOUS les crimes et délits sont le fait de récidivistes ??? Trop difficile à comprendre, même pour un droitardé ?

Signaler Répondre

avatar
cri69 le 23/05/2026 à 18:01
Calahann a écrit le 23/05/2026 à 17h29

Là où il y a de la thune gratuite, bin y a le RN derrière.
Faut que le RN rend tout l'argent qu'il a volé à l'Europe, faut qu'il rembourse aussi les millions d'euros qu'il doit aux banques RUSSES nationalistes,
Dernière info aussiiiiii, Jordan Bardella est accusé depuis le 07 mai 2026 par le Parquet Européen de soupçons de fraude concernant le média training.
Le RN est une belle bande de voleurs et voleuses .
Bande de creuvards.

je pense que tu confonds avec des amis Les Fous Incultes !

Signaler Répondre

avatar
IDEFIX le 23/05/2026 à 17:50
Calahann a écrit le 23/05/2026 à 16h15

Comme le RN, de vraie belle crapules ces VOLEURS !

il y a des medicaments psychiatriques moderateurs pour ton cas

Signaler Répondre

avatar
Lyonnaisdecoeur le 23/05/2026 à 17:49
Calahann a écrit le 23/05/2026 à 17h29

Là où il y a de la thune gratuite, bin y a le RN derrière.
Faut que le RN rend tout l'argent qu'il a volé à l'Europe, faut qu'il rembourse aussi les millions d'euros qu'il doit aux banques RUSSES nationalistes,
Dernière info aussiiiiii, Jordan Bardella est accusé depuis le 07 mai 2026 par le Parquet Européen de soupçons de fraude concernant le média training.
Le RN est une belle bande de voleurs et voleuses .
Bande de creuvards.

La nouvelle France by La France Indigne, vous l'avez voulu, vous l'avez eu

Signaler Répondre

avatar
n importe quoi ! le 23/05/2026 à 17:43
Calahann a écrit le 23/05/2026 à 17h29

Là où il y a de la thune gratuite, bin y a le RN derrière.
Faut que le RN rend tout l'argent qu'il a volé à l'Europe, faut qu'il rembourse aussi les millions d'euros qu'il doit aux banques RUSSES nationalistes,
Dernière info aussiiiiii, Jordan Bardella est accusé depuis le 07 mai 2026 par le Parquet Européen de soupçons de fraude concernant le média training.
Le RN est une belle bande de voleurs et voleuses .
Bande de creuvards.

je vois pas le rapport !

Signaler Répondre

avatar
Et non le 23/05/2026 à 17:34
Quel est le con qui pose une question pareille a écrit le 23/05/2026 à 14h32

Si la peine de mort avait la vertu de faire réfléchir les malfaisants avant qu'ils passent à l'action, donc agissait de manière préventive, il n'y aurait plus aucun meurtre aux USA, pas exemple. En plus ils ont la perpétuité réelle dans certains états.
Essaie de répondre et pas à côté, ce qui serait une grande première pour un droitardé.

Le but de la peine de mort n’est pas de dissuader mais d’arreter de faire payer les contribuables pour des criminels irrecuperables qui remplissent nos prisons / hotels avec PS5, smartphone et sortie de karting…

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 23/05/2026 à 17:29

Là où il y a de la thune gratuite, bin y a le RN derrière.
Faut que le RN rend tout l'argent qu'il a volé à l'Europe, faut qu'il rembourse aussi les millions d'euros qu'il doit aux banques RUSSES nationalistes,
Dernière info aussiiiiii, Jordan Bardella est accusé depuis le 07 mai 2026 par le Parquet Européen de soupçons de fraude concernant le média training.
Le RN est une belle bande de voleurs et voleuses .
Bande de creuvards.

Signaler Répondre

avatar
Lyonnaisdecoeur le 23/05/2026 à 17:07

La France Indigne atteint simplement la conclusion la plus inévitable de ses propres choix. Certains semblent encore s’en étonner, mais quand on avance sans comprendre, la réalité finit toujours par fermer le dossier à leur place.

Signaler Répondre

avatar
cri69 le 23/05/2026 à 16:51
Calahann a écrit le 23/05/2026 à 16h15

Comme le RN, de vraie belle crapules ces VOLEURS !

qu est ce que le RN vient faire la ???

Signaler Répondre

avatar
Foot 2 rue le 23/05/2026 à 16:20
lororo a écrit le 23/05/2026 à 14h04

De toute évidence, tes parents ont du louper ton éducation!!!!!

Continu a regardé ton match lens nice fouteu avec tés charentaises volée a mamie

Signaler Répondre

avatar
avale de travers le 23/05/2026 à 16:16
lororo a écrit le 23/05/2026 à 14h04

De toute évidence, tes parents ont du louper ton éducation!!!!!

Voila un lâche de la famille qui parle, surement un bobo des Brotteaux qui préfère manger le caviar sans la présence de la grand mère

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 23/05/2026 à 16:15

Comme le RN, de vraie belle crapules ces VOLEURS !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.