Cocaïne, cannabis, armes… les policiers font tomber un réseau de trafic de stupéfiants près de Lyon

Cocaïne, cannabis, armes… les policiers font tomber un réseau de trafic de stupéfiants près de Lyon
Cocaïne, cannabis, armes… les policiers frappent un grand coup contre un réseau de stupéfiants près de Lyon - LyonMag

Un nouveau coup porté au narcotrafic.

22 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Boubacare69 le 26/05/2026 à 03:20

Il faudrait féliciter c'est policier qui on fait du bon travail et en terminer avec c'est trafiquant de drogue qui pourris nôtre pays.

Signaler Répondre

avatar
Racailles de m... le 24/05/2026 à 05:19

Callahanne fais gaffe, ils se rapprochent de toi...

Signaler Répondre

avatar
cocke en stock !!!!!!!!!!!!!! le 23/05/2026 à 19:09
Calahann a écrit le 22/05/2026 à 17h39

Shit alors ! Pas de record cette fois-ci.
Peu mieux faire 👎

Came à Lame va se lancer bientôt barbecue !

Signaler Répondre

avatar
cocke en stock ! le 23/05/2026 à 19:09
de toutes façons a écrit le 23/05/2026 à 06h12

ils ne savent rien faire d autre :ils recommenceront..seule solution :la relegation definitive :le bagne

Barbecue en prévision !

Signaler Répondre

avatar
Gsxs le 23/05/2026 à 12:35

Ne pas se faire d'illusions. La police travaille mais la justice ne suit pas. Dans quelques jours ils seront libérés sous pretexte quelconque ( instruction hors délai, durée légale de rétention dépassée, ou autre argutie juridique qui ne profite qu'aux truands), avec au pire une assignation à résidence que personne ne contrôlera par manque de temps, d'effectifs ou de volonté, et une convocation au tribunal en 2038.

Signaler Répondre

avatar
Rome ou Bamako ? le 23/05/2026 à 12:08
redrexxx a écrit le 23/05/2026 à 09h25

Ces policiers empêchent la nouvelle France LFI de travailler....

Malheureusement les drogués ne font pas de politique, j’en connais à droite , au RN , etc..qui s’envoie dans les narines de la farine pour éviter d’ affronter justement leur démons .
Je rappelle qu’en Italie 🇮🇹 si Meloni est passé, c’est grâce au parti du parrain ´ Berlusconi ´ qui est mort depuis , mais l’extrême droite n’a JAMAIS sauvé personne ? Au contraire , c’est le peuple italien qui est COCU. J’ai jamais vue autant d’africains en Italie, elle a regulariser plus de 1 demie million de clandestins et va encore en régulariser par manque de bras censément.. je plains sincèrement le peuple ITALIEN qui croyait que leur sauveur était arrivé 😂 ils en payent depuis un lourd héritage.

Signaler Répondre

avatar
Volonté politique le 23/05/2026 à 10:26

Rappelons que pas de consommateurs pas de traffic. La solution est donc de taper sur les drogués !

Signaler Répondre

avatar
redrexxx le 23/05/2026 à 09:25

Ces policiers empêchent la nouvelle France LFI de travailler....

Signaler Répondre

avatar
de toutes façons le 23/05/2026 à 06:12
Calahann a écrit le 22/05/2026 à 19h03

Mais nan nan nan, chaque dealer ou consommateur notoire, une fois sorti de prison, ils reflechiront à 3 fois sur le comment ne plus se faire chopper .
En prison, les détenus ont clairement le temps pour réfléchir et améliorer leurs prochaines actions.

ils ne savent rien faire d autre :ils recommenceront..seule solution :la relegation definitive :le bagne

Signaler Répondre

avatar
Maroc hallucinant !! le 23/05/2026 à 01:07

Le Maroc qui fabrique de la drogue c'est quand même hallucinant .... il faudrait commencer par taper là bas.

Signaler Répondre

avatar
Respire, relaxe-toi le 22/05/2026 à 22:58
Calahann a écrit le 22/05/2026 à 17h39

Shit alors ! Pas de record cette fois-ci.
Peu mieux faire 👎

Le réseau de ton dealer n'est pas concerné, elle est pas belle la vie ?

Signaler Répondre

avatar
Un peu comme toi le 22/05/2026 à 21:16
Calahann a écrit le 22/05/2026 à 19h03

Mais nan nan nan, chaque dealer ou consommateur notoire, une fois sorti de prison, ils reflechiront à 3 fois sur le comment ne plus se faire chopper .
En prison, les détenus ont clairement le temps pour réfléchir et améliorer leurs prochaines actions.

Ils ont le temps de réfléchir , mais n’ont pas le cerveau pour !!

Signaler Répondre

avatar
Jacques20 le 22/05/2026 à 20:01
Chris6969699 a écrit le 22/05/2026 à 16h04

"Les policiers ont également saisi ... plusieurs armes longues, dont une kalachnikov".

Encore une opération de brain washing orchestrée par des chaînes de télévision d'extrême droite... Comme d'habitude.

Parce qu'à gauche pas de lavage de cerveau (restons français, c'est vrai que t'es pas fier de ton pays) alors qu'on vous gave de conneries.

Signaler Répondre

avatar
Arthur le 22/05/2026 à 19:15

Le narcotrafic continue et continuera tant que l'on arrêtera pas définitivement les corrompus pas le menu fretin opérationnel qui alimente les potins en montrant au peuple que les élites agissent.

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 22/05/2026 à 19:03
Vous avez entièrement raison. a écrit le 22/05/2026 à 18h09

Exactement, la France 🇫🇷 est le pays européen le plus accros aux drogues ! Si les consommateurs étaient punis de Prisons, ils réfléchiraient à deux fois avant de prendre des drogues et faire fonctionner le commerce des réseaux mafieux de trafiquants !!!

Mais nan nan nan, chaque dealer ou consommateur notoire, une fois sorti de prison, ils reflechiront à 3 fois sur le comment ne plus se faire chopper .
En prison, les détenus ont clairement le temps pour réfléchir et améliorer leurs prochaines actions.

Signaler Répondre

avatar
Ou bien le 22/05/2026 à 18:45
Solution finale a écrit le 22/05/2026 à 17h04

Désormais il faut taper très très fort les consommateurs
Pas de clients pas de vendeurs

Oui mais,
Pas de pays producteurs, pas de production, pas d'offre, prix exorbitant, plus de clients.
Notamment le Maroc 1er producteur de haschich...

Mais chut.

Signaler Répondre

avatar
Pays d’assistés et de drogués le 22/05/2026 à 18:19
Solution finale a écrit le 22/05/2026 à 17h04

Désormais il faut taper très très fort les consommateurs
Pas de clients pas de vendeurs

Un réseau qui tombe c’est deux réseaux qui s’ouvrent à côté . La demande est-elle et l’argent que cela génère est très important, du coup les commerces ne font JAMAIS Faillite, juste les patrons qui changent c’est tout .

Signaler Répondre

avatar
Vous avez entièrement raison. le 22/05/2026 à 18:09
Solution finale a écrit le 22/05/2026 à 17h04

Désormais il faut taper très très fort les consommateurs
Pas de clients pas de vendeurs

Exactement, la France 🇫🇷 est le pays européen le plus accros aux drogues ! Si les consommateurs étaient punis de Prisons, ils réfléchiraient à deux fois avant de prendre des drogues et faire fonctionner le commerce des réseaux mafieux de trafiquants !!!

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 22/05/2026 à 17:39

Shit alors ! Pas de record cette fois-ci.
Peu mieux faire 👎

Signaler Répondre

avatar
Solution finale le 22/05/2026 à 17:04

Désormais il faut taper très très fort les consommateurs
Pas de clients pas de vendeurs

Signaler Répondre

avatar
C'est deja ça mais... le 22/05/2026 à 16:46

Tu parles d'un "réseau" avec seulement 5 personnes et 15kg retrouvés alors même qu'hier est sortie l'info suivante "L’ex-convoyeur de fonds d’Aubervilliers (qui avait volé son propre fourgon il y a sept ans) arrêté avec une tonne de drogue lors d’un go fast entre l’Espagne et la France".

Signaler Répondre

avatar
Chris6969699 le 22/05/2026 à 16:04

"Les policiers ont également saisi ... plusieurs armes longues, dont une kalachnikov".

Encore une opération de brain washing orchestrée par des chaînes de télévision d'extrême droite... Comme d'habitude.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.