Trois personnes doivent être présentées devant la justice ce vendredi.
Interpellés mercredi à Villeurbanne, les trois suspects sont soupçonnés de trafic de stupéfiant. Lors de cette opération de police, les forces de l’ordre ont mis la main sur 1 kg de résine de cannabis et 2,3 kg d’herbe de cannabis. Près de 5000 euros ont été saisis ainsi qu’une arme de poing.
La lutte #ContreLeNarcotrafic se poursuit à #Villeurbanne. #PoliceNat69 a interpellé 3 individus pour trafic de stupéfiants le 29/10 et saisi :
— Police Nationale 69 (@PoliceNat69) October 31, 2025
🔴 1046g de résine de cannabis
🔴 2355g d’herbe de cannabis
🔴 4935€
🔴 Une arme de poing
⚖️ Individus présentés à la justice ce jour. pic.twitter.com/pIS64wkyph
Pour mettre fin aux trafics il faut des sanctions lourdes ( 5 ans de prison ) contre les trafiquants. Ça finirait bien par les décourager.
Signaler RépondreMais on dirait bien des Carembars, aucun doute ce sont des bonbons 🍬
Signaler RépondreQuartier de la Ferrandière, les dealers ont fêté halloween, offert des bonbons aux enfants, décoré le point de deal et demain ils leurs achèterons des cahiers .Monsieur le Maire le quartier de la Ferrandière devient le Tonkin .Intervenez avant que cela empire.
Signaler RépondreOh mdr une fois de plus à Villeurbanne ? et à la mairie on n'en pense toujours rien ?
Signaler RépondreEn photo, la conso des potes à gauche !
Signaler RépondreOui j'ai cru voir sur la photo des friandises pour les fêtes avec du chocolat.
Signaler RépondreC'est çà qu'ils devraient dealer en cette période et il y a moins de risque pénal ;-)
C'est les bonbons pour Halloween?
Signaler RépondreFranchement la photographie prête vraiment a confusion j'ai pensé que c'était de la chocolaterie type Léonidas.
Signaler RépondreQuoiqu'il en soit au sujet de la drogue de toutes catégories il faut revoir de stopper ce cancer avec d'autres méthodes