Et ça n'a pas loupé, puisque le trio avait attaqué une personne âgée dans le métro à Villeurbanne pour lui voler sa chaîne en or.
Les policiers étaient alors passé à l'action, non sans mal puisque l'un des fonctionnaires avait été malmené et frappé. Les trois individus avaient finalement pu être arrêtés.
Deux mois après les faits, les deux majeurs ont été jugés à Lyon. Faisant l'objet d'une OQTF, déjà connus de la justice française, ces clandestins ont nié les faits, tentant de rejeter la faute sur leur complice mineur.
Ils ont écopé de 18 et 20 mois de prison et ont été incarcérés à l'issue de l'audience.
C'est le problème avec la gauche sectaire : le réel est réel et ce réel ne correspond ni à leurs théories ni à leurs postures.
Signaler RépondreAllez voter, il n’y aura pas de deuxième chance !
Signaler RépondreLes écolos du Sytral font des campagnes contre l'insécurité, le harcèlement, violence physique dans les transports sans indiquer par idéologie et posture les prédateurs que l'on retrouve souvent dans ce type d'agressions, ce n'est pas en masquant le réel que l'on peut s'attaquer de façon efficace à un fléau.
Signaler RépondreEt autre chose aussi
Signaler RépondreFumiers d'OQTF !
Signaler RépondreOui aux travaux forcés, par contre hors de question de leur apprendre le maniement des armes !!
Signaler RépondreTon mentor, micron celui qui baisse son froc va bientôt dégager!!!!!!!!
Signaler RépondreJuge indulgent est un pléonasme. Juge méchant est un oxymore.
Signaler RépondreS’agissant du désespoir et d’une France irrécupérable, nous y sommes déjà.
Signaler RépondreLa gauche (pas celle de l’autre fou), celle qui représente 10 à 15% des électeurs (cela sera confirmé en 2027), a pris le pouvoir et enfonce le pays dans plus d’impôts, plus de dette, plus d’assistanat, moins de travail.
L’armée qui arrivera, c’est celle du FMI. Et tous ces politiciens qui nous ont conduits dans le mur, s’exécuteront, mais ne souffriront pas, eux.
Ouarff, un sleepy trump ?
Signaler Répondrej'aime bien votre humour au deuxieme degré
Signaler RépondreChronique d'une ville paisée
Signaler Répondrel incompétent est en voyage en Chine en ce moment pour qu’on ait encore plus de produits chinois . en 2027 si tout va bien les OQTF pourront repartir chez eux ! et surtout ne pas revenir ….
Signaler Répondrej'espère que le juge ne sera pas indulgent
Signaler Répondredes manges mer.de , ces 3 là … rien d’autres à dire … attraper en flag et nier les faits …
Signaler Répondrevoilà voilà bon we à tous
Dans 9 - 10 mois max, on le retrouve dans le métro en état de récidive....
Signaler RépondreQUELLE CHANCE...
Exact.
Signaler Répondre7 siècles avant JC déjà , les horaces et les curiaces étaient des ennemis jurés un peu comme l’extrême droite et l’extrême gauche qui finiront par embraser et brûler 🔥 la France 🇫🇷 entière pour des idéologies futiles . Comme horace le dernier des 3 frères qui après avoir tué les curiaces a tué sa propre sœur qui était mariée avec un curiaces. Il lui a reproché son manque de patriotisme !!!!!!!!!
Signaler RépondreJe vous donne la Date ? En 2027 quand l’extrême Droite sera au pouvoir, la France sera dans le Désespoir avec une France irrécupérable sans espoirs et toujours dans le dépotoir. L’arrivée de l’incompétence sera le dernier espoir avant que la France bascule à l’abattoir.
Signaler RépondreL’Armée prendra le pouvoir après avoir chassé les procéduriers de l’incompétence d’extrême droite qui finissent toujours dans la souffrance et de désespérance avec des gens qui n’aiment personne ni même leurs ombres .
C'est pas de la prison, mais une bonne leçon qu'il faut infliger à ces raclures, genre travaux forcés ou stage commando dans l'armée, là ça aurait dû sens
Signaler RépondreIdem
Signaler Répondreah ces japonais mal intentionnes !
Signaler Répondreil nous faut un Trump à la française et vite.
Signaler RépondrePour qu’ils payent pour leur faute et que ça leur passe l’envie de recommencer (ce dont je doute). Idéalement, ils devraient être jugés en France et effectuer leur peine dans leur pays mais on ne peut pas avoir confiance en ça. On voudrait les voir simplement disparaître mais les victimes ont besoin d’un jugement.
Signaler Répondredit d'une autre façon : un intrus entre chez vous, vous, vous le condamnez à sortir de votre maison, il ne le fait pas et vous l'hébergez alors chez vous, à vos frais, nourri logé pendant 18 mois ?
Signaler Répondrec'est la France ça ? Bravo
Demande a Mozart qui se couche.....
Signaler RépondreMême dans le métro ses pouilleux agresse personne âgée, des vrais lopette trompette ses gens Ras le cul de cette ville de pouilleux crasseux qui et devenue!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreC'est un devoir d'expulser les OQTF algériens.
Signaler RépondreSi l'Algérie refuse de les reprendre il faut cesser de délivrer des visas aux Algériens et on verra qui cédera le premier....
Pourquoi eux auraient tous les droits ?
Signaler RépondreDes lâches ces racailles venues d’où l’on sait. Du même ordre de lacheté que le député LFI qui vient d’être condamné pour agression en bande sur un jeune ...
Signaler RépondreBonsoir chronique d'une ville ordinaire
Signaler RépondreSi on forçait Tebboune a les reprendre, ça ferait de belles économies. Mais la France est généreuse. Avec l'argent de Nicolas.
Signaler RépondreOQTF la belle plaisanterie. Coupez leurs les mains et retour au bled.
Signaler RépondreOn en a marre de ces blédards de merde ....
Signaler RépondreLa gauche va dénoncer la police qui espionnent ces chances pour la France
Signaler RépondrePuisque OQTF , pourquoi les nourrir en prison ?
Signaler RépondrePourquoi pensez-vous Monsieur Trump se fait des soucis pour l'Europe ? CQFD
Signaler RépondreMais pourquoi les garder en France dehors et tout de suite sans ménagements et comme ça la prison ne sera pas surchargée
Signaler RépondreCela me m'étonne tellement pas une politique qui lèche le cul à l'Algérie etc . ..........
Signaler RépondreLe phénomène va être expodentiel la police, les services pénitentiaires ne pourront pas suivre!!!!!
L'argent publique coule à flots,donc nous pouvons encore et encore entasser ces racailles dans les prisons,jusqu'à quand...pendant ce temps là,un journaliste faisant son travail est emprisonné à l'étranger,devinez-où?,tant va la cruche à l'eau,qu'elle se casse....
Signaler Répondrefaut leur couper les doigts
Signaler RépondreIls faiblissent nos délinquants multi oscarisés , d habitude ils tentent de rejeter la faute de l agression sur la victime , suivant les préceptes de l extrême gauch iasserie
Signaler RépondreLe retour du bagne.
Signaler RépondreJ’ai bien une solution alternative mais on va me traiter de raciste , nazi , faschiste, alors j’attend la prochaine guerre civile .
Signaler RépondreEt on nous serine d'enrichissement culturel.
Signaler RépondreSinon appliquer l'OQTF un jour c'est envisageable ?
Signaler RépondreMettez moi ça dehors à grands coups de pompes dans le train !
Signaler RépondreAh, quelle chance nous avons avec cette immigration non choisie et hors de contrôle.
Signaler RépondreÀ ce rhythms, bientôt manque de place pour les embastiller….😱!
Signaler Répondre