Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Villeurbanne : incendie dans un parking, 50 personnes évacuées

L'immeuble du 47 rue Eugène-Fournière à Villeurbanne a été évacué suite à un incendie survenu dans le parking de la résidence. Ce jeudi vers 21h14, un incendie s'est déclaré dans le deuxième sous-sol de l'immeuble, une voiture aurait pris feu pour une raison encore inconnue. L'accumulation de la fumée a entrainé l'évacuation d'une cinquantaine de personne. Le sinistre s'est déclaré vers 21 h 14, dans le deuxième sous-sol, où une voiture a pris feu, pour une raison encore inconnue. La fumée accumulée a donné lieu Selon le Progrès, l'incendie a été rapidement maîtrisé mais les pompiers ont par la suite ventilé les locaux. Les habitants n'ont pu rejoindre leurs appartements respectifs que tard dans la nuit.

Ce jeudi vers 21h14, un incendie s'est déclaré dans le deuxième sous-sol de l'immeuble, une voiture aurait pris feu pour une raison encore inconnue. L'accumulation de la fumée a alors entrainé l'évacuation d'une cinquantaine de personne.

Selon le Progrès, l'incendie a été rapidement maîtrisé mais les pompiers ont par la suite ventilé les locaux. Les habitants n'ont pu rejoindre leurs appartements respectifs que tard dans la nuit.



Tags : villeurbanne | incendie |

Commentaires 2

Déposé le 21/02/2014 à 15h17  
Par villeurbannais Citer

On ne comprend vos propos "bien"... La police municipale etant absente la nuit... Pitoyable...

Déposé le 21/02/2014 à 14h14  
Par Bien Citer

La police municipale enquête 2 voitures qui brûlent c est hasard a dit le chef de la police municipale.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.