Lundi 24 Mars 2014 à 12h00
Municipales à Lyon : la réaction d'Europe Écologie Les Verts
Le parti, qui avait décidé pour ces municipales de faire bande à part pour le premier tour, a pris dimanche soir la quatrième place dans les suffrages au niveau de Lyon.
"Avec 8,9 % des voix à l'échelle de la ville, les écologistes sont depuis hier soir la deuxième force politique de gauche à Lyon. Émeline Baume et Étienne Tête remercient les 13065 électrices et électeurs qui ont souhaité plus d'écologie à Lyon. Dans un contexte national difficile et face à la montée des idées d'extrême droite, la gauche doit désormais s'unir à Lyon sur la base d'un projet qui respecte le souhait des lyonnaises et lyonnais qui veulent faire de Lyon une ville plus écologique et solidaire", ont écrit les écologistes ce lundi dans un communiqué sans toutefois officiellement annoncer une alliance avec Gérard Collomb et ses listes.
EELV quels est leur rôle ? une au logement l'autre contre le racisme .
Signaler RépondreLa saleté dans les rues et extérieurs , les cartons qui jonchent la rue de la république sur les trottoirs le samedi après midi.
Est ce qu'il y a besoin de mettre un bulletin dans une urne pour obtenir des résultats .à la gauche !!
EELV est un parti qui n'a aucune raison d'être ,il faut le supprimer !
Que va faire Chomarat? Exigez l'exclusion de Jean-Dominique Durand? Les Verts ne sont pas le FG...Ils sont réalistes!
Signaler RépondreEELV, n'est pas ce parti, à gauche de la gauche, qui cache ses ambitions et idées sous un nom trompeur ?
Signaler Répondrec'est normal qu'ils ne s'expriment pas sur les alliances..
Signaler RépondreC'est entendu depuis plusieurs mois.