OL-OM : des transports renforcés pour l'accès au Parc OL

OL-OM : des transports renforcés pour l'accès au Parc OL
Photo d'illustration - LyonMag

Une desserte exceptionnelle est mise en place ce dimanche pour la réception de l’OM au Parc OL.

Des services spéciaux de tramways et de bus desserviront le Parc OL.

Les parcs relais Eurexpo et Panette sont ouverts depuis 17h. Et, dès 18h30, des tramways directs amèneront les supporters depuis Part-Dieu Villette Sud et Vaulx La Soie. Il y aura une rame toutes les 8 minutes. L'accès à ces navettes se fera sur présentation du billet.

Pour cette rencontre, l'OL propose une nouvelle option de transport. Il s'agit des VTC avec la société Uber. Les porteurs de billets auront ainsi un accès réservé aux chauffeurs partenaires de l'application. Pour un aller-retour depuis le centre ville, il faudra compter plus de 50 euros en UberX et jusqu'à 100 euros en berline.

Retrouvez toutes les informations d'accès au Parc OL sur le site de l'Olympique Lyonnais.

X
31 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
K-L le 25/01/2016 à 08:31

Dites, les medias, les rames de tramways sont saturées à chaque match car vous êtes focalisés sur un seul mode de transport : le le tram.

48 bus font la navette entre Eurexpo et le Grand Stade toute les 2 minutes (là où le tram part toutes les 8 mn) et 15 bus font la même chose entre Panettes et le Grand Stade.

Au retour ce sont 79 bus qui partent du Grand Stade vers Eurexpo et 25 en direction de Panettes.

C'est bien beau de ne prendre que des photos de tram pour illustrer vos articles mais l'information est erronnée et aiguille les supporters dans des files d'attentes très longues alors que les bus sont en capacité d'absorber encore plus de charge pour des trajets très rapides en site propre.

Pensez-y la prochaine fois :-)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.