Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Rhône : un marginal condamné pour une main aux fesses

Photo d'illustration - LyonMag

C'est plus de deux ans après les faits qu'un habitant de Belleville était jugé à Villefranche.

Le 2 décembre 2014, ce ressortissant turc avait croisé trois adolescentes dans la galerie marchande d'un centre commercial. Après les avoir abordé et tenté d'engager la conversation, il passe sa main sur les fesses de l'une d'entre elles, âgée de 14 ans.

 

Aux gendarmes, il expliquera ensuite qu'il s'agissait de sa fille et qu'il voulait lui faire part de son amour de père. Des propos décousus pour ce marginal qui reconnaîtra ensuite passer ses journées à tourner en rond dans son appartement. Et qui indiquera entendre des voix.

 

Son avocat a expliqué à la justice son parcours chaotique et son agression en prison à son arrivée de Turquie durant laquelle il a perdu un oeil.

 

Le Progrès rapporte qu'il a finalement été condamné à 18 mois de prison avec sursis avec mise à l'épreuve, obligation de soins et interdiction de rentrer en contact avec sa victime qu'il devra indemniser.

 


Commentaires 3

Déposé le 05/01/2017 à 07h39  
Par anti hollande Citer

Les gouvernements successifs de Hollande , devront rendre des comptes à la Cour de Justice de la République de leurs comportements laxistes envers les étrangers criminels !

Déposé le 04/01/2017 à 16h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par xlinx69 Citer

Un turc ? mais pourquoi donc ne le renvoit-on pas illico chez lui ... Erdogan n'a qu'a s'en occuper !

Déposé le 04/01/2017 à 08h48  
Par Marie et Joseph Citer

Ce Turc est un "marginal", le casseur de statues des églises de Lyon un "déséquilibré" !!

A force de refuser de nommer les délinquants en ces temps de liberté d'expression à géométrie variable notre langue n'aura plus de mots de substitution.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.