Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Un SDF arrêté à l’aéroport de Lyon avec des objets volés dans ses bagages

Photo d'illustration - LyonMag

Ce sans-abri de 28 ans, d’origine algérienne, a assuré aux forces de l’ordre que les objets en question provenaient du marché aux Puces de Villeurbanne.

L’individu a été interpellé ce lundi à l’aéroport de Saint-Exupéry. Alors qu’il s’apprêtait à embarquer, la fouille de ses valises a notamment permis de retrouver des ordinateurs portables, des appareils photos, des Ipod et des téléphones. Les forces de l’ordre ont ensuite fait le rapprochement avec une série de vols commis ces derniers jours à Lyon et à Villeurbanne.

 

Il est convoqué devant la justice le 31 janvier prochain pour "recel de vol en bande organisée". Le jeune homme est aussi sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français, assortie d’une interdiction de séjour de 18 mois.



Tags : aeroport | objets volés |

Commentaires 3

Déposé le 27/10/2017 à 12h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par nimportenawak Citer

Ok , il est obliger de quitter La France : super il rentrait chez lui donc un billet de moins de la poche des contribuables. Ensuite il est convoqué le 30/01/2018 devant un juge donc il va falloir qu’il reviennes !! Alors qu’il est interdit de territoire .!!!! Pourquoi ne pas l’avoir juger sur place. La justice française n’est plus !!!! RIP

Déposé le 27/10/2017 à 10h44  
Par Dehors Citer

Cqfd

Déposé le 27/10/2017 à 10h27  
Par a suivre Citer

clandestin, OQTF, interdit de séjour... et sdf... ...qui arrive a se payer un billet d avion
on se moque de nous, non?

espérons que le juge, dans sa grande sagesse, l'interdira des jours pour plusieurs années!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.