Un exercice de sécurité se déroulera ce mardi après-midi à l’aéroport de Lyon-Bron. "L’organisation de cet exercice n’aura aucun impact sur la vie locale et sur le trafic aérien de l’aéroport", précise la préfecture qui demande aux riverains de respecter le périmètre de l’exercice et de ne pas relayer de photos ou vidéos sur les réseaux sociaux.
"En raison des conditions réelles simulées, une partie de l’exercice pourra être visible par la population aux alentours du site, avec notamment des bruits et des signaux lumineux des véhicules des forces de sécurité et de secours", indiquent les autorités.
L’exercice doit durer tout l’après-midi.
Des bruits et des signaux lumineux venant de cet aerodrome situé en pleine ville c'est quotidien. le titre nuissance supplementaire n'aurait pas été de trop. Depuis que c'est privatisé la chose empire de jour en jour. le commentaire "L’organisation de cet exercice n’aura aucun impact sur la vie locale et sur le trafic aérien de l’aéroport" dans l'article est juste indecent et au summum du mépris...
Signaler Répondre