Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Photo DR-AFP

OL :  pour Juninho, Yoann Gourcuff n’a pas le niveau

Photo DR-AFP

Le joueur de Vasco de Gama n'est pas tendre avec son successeur à Lyon.

"Gourcuff, je l'ai seulement connu en tant qu'adversaire. Il a de la qualité, mais je trouve qu'il a été surévalué. Il a été très vite, trop vite comparé à Zidane quand il jouait à Bordeaux. Mais Zidane fait partie des joueurs incomparables" a déclaré Juninho à France Football. Ce dernier n'hésite pas à critiquer ouvertement l'ancien Bordelais. "Son problème à Lyon est qu'on n'a pas trouvé le poste où il sera performant. Est-ce un joueur de couloir, un huit, un dix, derrière l'attaquant ? Pour moi, comme il n'est pas très rapide et qu'il ne voit pas le jeu trop vite, car il garde trop le ballon et ne joue pas à une touche, je le placerais à gauche, comme à Milan, comme Ronaldinho au Barça, en lui laissant de la liberté" a affirmé le Brésilien.



Tags : ol | Juninho | gourcuff | Lyon | football | surévalué | critique | dossier ol |

Commentaires 7

Déposé le 29/08/2013 à 17h24  
Par JMA si tu m'entends Citer

arrêtez, vous allez facher le "grand bienfaiteur de l'humanité"

et après il va se venger en twittant comme un forcené, ou plutôt comme un ado pubère

Déposé le 29/08/2013 à 14h08  
Par Lyonel Citer

Juni, stp, reviens !!!!!

Déposé le 29/08/2013 à 13h12  
Par loulou Citer

si il a du talent il est certainement bien caché

Déposé le 23/07/2012 à 00h48   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Loulou Citer

C'est la mentalité de l'OL qui ne lui convient pas! L'OL est arrogant .

Déposé le 21/07/2012 à 18h14  
Par spectateur Citer

talent gaché

Déposé le 21/07/2012 à 17h58  
Par Miramar Citer

En même temps lors de son arrivée à bordeaux son style de touché et ses performances ne pouvait que pousser à la comparaison avec Zidane vu que c est également dans ce club qu il a éclos le pépère. Il suffit de regarder un petit higlight sur YouTube pour voir que gourcuff quand il est bien physiquement et que des automatismes existent il peut se montrer incroyable ! Et si Juhni était un leader dans l âme et l n des deux meilleurs tireurs de coup franc de l histoire il n était pas non plus à proprement dit un expert de la toqué, il aimait bien sa diagonale pour allé chercher sa faute . Donc dans une fenêtre ou l équipe se déplume sérieusement et où il est préférable d encourager ceux qui vont rester, je pense qu il a juste perdu une occasion de se taire ! Gourcuff devrait dans tt les cas quitter les stades de ligue 1 histoire de jouer devant un publique neutre, il semble être mentalement faible, donc... L étranger Espagne, Allemagne, de bonne destination pour ce joueur

Déposé le 21/07/2012 à 15h28  
Par Hurluberlu Citer

Merci de dire ce que tous pensent.
Mais il faut admettre qu'il a du talent ce petit gugusse.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.