Bisevac a signé à l'OL... Cris vers la sortie

Bisevac a signé à l'OL... Cris vers la sortie
Milan Bisevac lors de sa présentation à l'OL - Photo Lyonmag.com

Le défenseur parisien Milan Bisevac a signé jeudi après-midi un contrat de quatre avec l'Olympique Lyonnais. Le montant du transfert s’élève à 2,75 millions d’euros, auxquels pourront s’ajouter 500 000 euros de bonus.Il s'agit d'un bon coup pour l'OL qui était à la recherche d'un défenseur solide pour épauler les jeunes Lovren et Koné. Lors de sa présentation vendredi matin dans le studio d'OL TV, le nouveau numéro 15 a fait part de sa grande envie de "donner le meilleur sur le terrain"  pour cette équipe de Lyon qu'il considère comme "un grand club".

Une volonté de rejoindre l'OL, exprimée "dès les premiers échanges qui remontent au stage à New-York", qui a séduit Bernard Lacombe. En plus de ses qualités et de son expérience (154 matchs en Ligue 1) , "il va être un moteur et un exemple pour les jeunes joueurs qui composent le vestiaire", a rajouté Rémi Garde. Le coach lyonnais a d'ailleurs répété que Bisevac postule pour jouer dès samedi contre Troyes pour le premier match de la saison à Gerland. "Florian Maurice l'a observé mercredi lors de Serbie-Irlande, et il n'est pas loin de son meilleur niveau après avoir effectué une bonne préparation avec le PSG".
Finalement, le seul qui voit certainement cette arrivée d'un mauvais œil, c'est Cris. Le Brésilien, devenu indésirable pour son président, pourrait d'ailleurs avoir trouvé une porte de sortie. Selon le quotidien Marca, le Real Majorque serait intéressé et pourrait prochainement formuler une offre.

X

Tags :

bisevac

ol

cris

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.