Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Milan Bisevac lors de sa présentation à l'OL - Photo Lyonmag.com

Bisevac a signé à l’OL… Cris vers la sortie

Milan Bisevac lors de sa présentation à l'OL - Photo Lyonmag.com

Le défenseur parisien Milan Bisevac a signé jeudi après-midi un contrat de quatre avec l'Olympique Lyonnais. Le montant du transfert s’élève à 2,75 millions d’euros, auxquels pourront s’ajouter 500 000 euros de bonus.
Il s'agit d'un bon coup pour l'OL qui était à la recherche d'un défenseur solide pour épauler les jeunes Lovren et Koné. Lors de sa présentation vendredi matin dans le studio d'OL TV, le nouveau numéro 15 a fait part de sa grande envie de "donner le meilleur sur le terrain"  pour cette équipe de Lyon qu'il considère comme "un grand club".

Une volonté de rejoindre l'OL, exprimée "dès les premiers échanges qui remontent au stage à New-York", qui a séduit Bernard Lacombe. En plus de ses qualités et de son expérience (154 matchs en Ligue 1) , "il va être un moteur et un exemple pour les jeunes joueurs qui composent le vestiaire", a rajouté Rémi Garde. Le coach lyonnais a d'ailleurs répété que Bisevac postule pour jouer dès samedi contre Troyes pour le premier match de la saison à Gerland. "Florian Maurice l'a observé mercredi lors de Serbie-Irlande, et il n'est pas loin de son meilleur niveau après avoir effectué une bonne préparation avec le PSG".
Finalement, le seul qui voit certainement cette arrivée d'un mauvais œil, c'est Cris. Le Brésilien, devenu indésirable pour son président, pourrait d'ailleurs avoir trouvé une porte de sortie. Selon le quotidien Marca, le Real Majorque serait intéressé et pourrait prochainement formuler une offre.



Tags : bisevac | ol | cris |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.