Une volonté de rejoindre l'OL, exprimée "dès les premiers échanges qui remontent au stage à New-York", qui a séduit Bernard Lacombe. En plus de ses qualités et de son expérience (154 matchs en Ligue 1) , "il va être un moteur et un exemple pour les jeunes joueurs qui composent le vestiaire", a rajouté Rémi Garde. Le coach lyonnais a d'ailleurs répété que Bisevac postule pour jouer dès samedi contre Troyes pour le premier match de la saison à Gerland. "Florian Maurice l'a observé mercredi lors de Serbie-Irlande, et il n'est pas loin de son meilleur niveau après avoir effectué une bonne préparation avec le PSG".
Finalement, le seul qui voit certainement cette arrivée d'un mauvais œil, c'est Cris. Le Brésilien, devenu indésirable pour son président, pourrait d'ailleurs avoir trouvé une porte de sortie. Selon le quotidien Marca, le Real Majorque serait intéressé et pourrait prochainement formuler une offre.
Jeudi 16 Août 2012 à 20h06
Bisevac a signé à l'OL... Cris vers la sortie
Le défenseur parisien Milan Bisevac a signé jeudi après-midi un contrat de quatre avec l'Olympique Lyonnais. Le montant du transfert s’élève à 2,75 millions d’euros, auxquels pourront s’ajouter 500 000 euros de bonus.Il s'agit d'un bon coup pour l'OL qui était à la recherche d'un défenseur solide pour épauler les jeunes Lovren et Koné. Lors de sa présentation vendredi matin dans le studio d'OL TV, le nouveau numéro 15 a fait part de sa grande envie de "donner le meilleur sur le terrain" pour cette équipe de Lyon qu'il considère comme "un grand club".
Sur le même sujet
- 05/12/2025 à 14:17 - "Je dois faire attention désormais" : après 9 mois de suspension, Paulo Fonseca fera son retour sur le banc de l’OL à Lorient
- 04/12/2025 à 18:27 - C’était il y a 10 ans : l’OL jouait son dernier match à Gerland
- 04/12/2025 à 15:40 - Coupe de France : le match FC Saint-Cyr Collonges au Mont d’Or-OL se jouera bien le dimanche soir au Groupama Stadium
- 03/12/2025 à 18:59 - Programmation du match OL- FC Saint-Cyr-Collonges au Mont d’Or en Coupe de France : pourquoi beIN Sports joue les trouble-fêtes
- 03/12/2025 à 13:44 - Les "transferts fantômes" de John Textor : pourquoi les ennuis financiers de l'OL ne semblent jamais terminés ?
- 03/12/2025 à 08:41 - La date du prochain passage de l'OL devant la DNCG enfin connue
- 01/12/2025 à 19:26 - Un derby pour l'OL, Lyon La Duchère face à un club de Ligue 1 : toutes les affiches des 32e de finale de la Coupe de France
- 28/11/2025 à 17:33 - OL-Nantes : Lyon gagne enfin après un mois de disette
- 28/11/2025 à 18:06 - Match des légendes, animations, maillot spécial : quel programme pour les 75 ans de l’OL ?
- 29/11/2025 à 20:32 - Orel Mangala prêt à faire son grand retour avec l'OL, 469 jours après son dernier match
- 01/12/2025 à 14:58 - OL : un exercice 2024-2025 catastrophique sur le plan financier avant la fin de l’ère Textor
- 28/11/2025 à 15:28 - 75 ans de l'OL : une légende du club donnera le coup d'envoi de Lyon-Nantes
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.