Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Steed Malbranque - DR

Steed Malbranque signe à l’OL, pour un an seulement

Steed Malbranque - DR

Le milieu de terrain, qui s'entraînait à Tola-Vologe cet été, portera les couleurs lyonnaises jusqu'à la fin de la saison.

L'OL l'a officialisé sur son compte twitter. Steed Malbranque a donc réussi à convaincre Rémi Garde de le conserver. Pour les finances du club, il représentait une bien meilleure opération que l'achat d'un joueur comme Benjamin Corgnet. Déjà rentré en jeu avec l'OL face à Porto lors du dernier match amical d'avant-saison, il devrait pouvoir intégrer rapidement le groupe olympien. Formé à l'OL, il avait quitté le club en 2001, direction l'Angleterre où il a passé dix ans à faire le bonheur des fans de Fulham, Tottenham et Sunderland. Son retour en France, à Saint-Etienne, ne s'était pas bien passé. Malbranque avait quitté le Forez un mois seulement après son arrivée au club, sans donner de raisons convaincantes. A 32 ans, l'international français né en Belgique va s'offrir un dernier challenge au bercail.




Tags : ol | olympique lyonnais | dossier ol | malbranque |

Commentaires  

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.