Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Européennes : L’UMP toujours largement en tête des sondages

A 4 jours du scrutin, la liste menée dans le Sud-Est par Françoise Grossetête recueille 29% des intentions de vote selon une enquête BVA/Vocalcom/Presse.
Le parti de la majorité devance largement le PS de Vincent Peillon avec 22%. La liste FN de Jean-Marie Le Pen réalise son meilleur score en France avec 9,5%, alors que le score du Modem de Jean-Luc Benhamias est faible, seulement 8%. Il est même dépassé par la liste Europe Ecologie de Michelle Rivasi. Parmi les autres listes qui dépassent les 5% figurent les souverainistes de Libertas emmenés par Patrick Louis (7%), le Front de Gauche de Marie-Christine Vergiat (6%) et le NPA de Raoul Jennar (5,5%). A noter que dans ce sondage, le taux de personnes interrogées ne s’étant pas exprimées s’élève à 17%.


Commentaires 2

Déposé le 03/06/2009 à 23h08  
Par Xavier Citer

Votez ce dimanche et .. ainsi Nora Berra Rhône en 5ème position sur la liste de Françoise Grossetête UMP rejoindrait l'EUROPE !! Alors mobilisez autour de vous ! et bien vu Philippe C... ca va passer. On va gagner !!!

Déposé le 03/06/2009 à 18h04  
Par Flavien Citer

Le Pen ne réalise pas le meilleur score de France puisque Gollnisch fait 15% dans l'Est.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.