Dérapage du Petit Paumé : David Kimelfeld exige des excuses

Dérapage du Petit Paumé : David Kimelfeld exige des excuses
David Kimelfeld - LyonMag

David Kimelfeld s’empare de la polémique autour du Petit Paumé.

Ce dimanche, le président de la Métropole de Lyon, candidat à sa propre succession, a exigé des excuses de la part des personnes qui rédigent le fameux guide lyonnais.

Dans le viseur de David Kimelfeld, et de beaucoup d’autres internautes, la critique du ho36 dans le quartier de la Guillotière. L’étudiant de l’emlyon business school qui l’avait rédigée pour le Petit Paumé avait évoqué le besoin de "fuir une bande de rebeus" pour se réfugier dans l’établissement où se trouvent de "jeunes blancs". Ainsi, il pouvait "se fondre dans la masse".

.
"Le Petit Paumé est un guide incontournable. Souvent pertinent, parfois drôle. Mais pour la deuxième année consécutive, ils “dérapent”. Après avoir l’an passé fait l’apologie d’un acte terroriste, ils virent cette année dans le racisme ordinaire", regrette David Kimelfeld dans son tweet.

X
31 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Parti de Loi et d'Ordre le 13/10/2019 à 15:40

Lorsque le regime changera à la mairie de Lyon en 2020, nous ferons en sorte d'interdire ce chiffon bon pour nettoyer les cuvettes...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.