Une Lyonnaise au gouvernement ?

Selon une information du Figaro, Nora Berra, qui vient d’être élue au Parlement européen en 5e position sur la liste UMP, pourrait faire son entrée au gouvernement, à l’occasion du remaniement.
Cette jeune femme est médecin généraliste de profession mais sa progression politique est sur une pente ascendante : après un passage à Neuville-sur-Saône, elle a rejoint pour les municipales en 2008 l’équipe de Dominique Perben. Depuis, elle est conseillère municipale d’opposition à Lyon. Nora Berra a notamment la réputation d’être une « battante ».

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Battling le 12/06/2009 à 00:09

Même si je pourrais partager l'avis d'en dessous, il n'est pas de moi ;-)

Signaler Répondre

avatar
Astrak le 11/06/2009 à 20:12

Si elle avait été d'origine française, elle n'aurait eu aucune chance d'entrer au gouvernement. Elle peut remercier le ciel d'etre née sous la bonne étoile. Il ne fait pas bon etre "de souche" et issu des milieux populaires sous le pouvoir UMP anti-prolétaires et anti-français.

Signaler Répondre

avatar
Battling le 11/06/2009 à 15:09

Cette femme est une illusion politique. Aux dernières municipales, elle était aux premières loges pour les photos et rien d'autre après. Idem pour ces européennes. De la forme, pas de militantisme, peu de fond !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.