Sainte-Foy-lès-Lyon : ivre, elle jette le chat de son ex du 8e étage

Sainte-Foy-lès-Lyon : ivre, elle jette le chat de son ex du 8e étage
Photo d'illustration - LyonMag

La pauvre bête n’a pas survécu.

Un chat a été jeté par le balcon du 8e étage d’un immeuble situé avenue de Limburg à Sainte-Foy-lès-Lyon dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.


Les policiers sont intervenus pour des faits de violences cette nuit-là. Une femme âgée de 22 ans, qui vivait dans l’immeuble, disait avoir été frappée par son ex âgé de 38 ans alors qu’elle tenait ledit chat dans les bras. Le félin, apeuré, aurait sauté et fait la chute mortelle.

Une version finalement modifiée une première fois par la victime présumée, puisque le chat s’est écrasé au sol alors que l’ex-compagnon, venu récupérer des affaires, était déjà dans la rue. Elle expliqua aux enquêteurs qu’elle avait voulu agiter l’animal de compagnie dans le vide, ce dernier l’a griffée et est tombé.


Ivre, avec 1g d’alcool dans le sang, elle aurait en fait jeté délibérément l’animal auquel tenait tant son ex. Elle sera jugée en décembre prochain.

X
32 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sandra69 le 26/05/2020 à 07:31

.
Bon, l'article laisse voir que c'est une femme qui a fait cela et pas un homme. Par solidarité féminine, je ne vais donc pas l'enfoncer. On sait très bien ce que le système patriarcat que l'homme nous fait subir occasionne en terme de dommages psychologiques et physiques. Elle a dû être incapable de se libérer de cette oppression et de ce joug sous lequel le tenait son petit ami mais n'a pas su exprimé cette colère de façon libératrice et créatrice. Le chat n'est qu'une victime collatéral dans l'histoire. Et il est triste que c'est lui qui en a payé les pots cassés.

Signaler Répondre

avatar
Hanault le 26/05/2020 à 07:03

C'est méchant et cruel de faire une chose pareille. Cet animal n'est pas responsable de leurs déboires conjugaux.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.