Ellie Carpenter va signer à l’Olympique Lyonnais féminin

Ellie Carpenter va signer à l’Olympique Lyonnais féminin
DR

La jeune défenseure de 20 ans arrive en provenance de Portland aux Etats-Unis.

"L’Olympique Lyonnais informe avoir un trouvé un accord avec les Portland Thorns (USA) sur les modalités d’un transfert d’Ellie Carpenter, qui se matérialisera formellement à l’ouverture de la période d’enregistrement du mercato féminin, et sous réserve des résultats de la visite médicale de l’internationale australienne", annonce le club dans un communiqué.

Ellie Carpenter est la plus jeune joueuse de tous les temps à avoir disputé les Jeux Olympiques en 2016. Elle a également participé à la Coupe du Monde 2019 en France avec l’Australie.

Cette recrue pourrait compenser le possible départ de Lucy Bronze cet été. L'Anglaise est en fin de contrat au 30 juin avec l'Olympique Lyonnais.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Cala nâze le 18/06/2020 à 10:10

Le foot féminin avait pris de l'ampleur grace à la coupe du monde, et l'année post-coupe du monde. Mais je crois que le hype est descendu et que tout le monde s'en fou un peu, comme avant

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 18/06/2020 à 05:19

Chez JMA , les valeurs sûres sont bien dans le foot féminin .
Après, les garçons de l'OL, ils sont tous du 1er au dernier dans une flotte bien remplie de boue et de vase-line ... .Ça glisse toujours pour eux-mêmes.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.