Le jeune de 14 ans venait de voler le téléphone d'une femme en lui arrachant des mains.
Identifié puisqu'il était déjà connu de la police pour des faits similaires, il était interpellé ce mercredi matin dans son foyer de Saint-Genis-Laval. Dans sa chambre, les enquêteurs retrouvaient les vêtements qu'on le voit porter sur les vidéos.
Lors de sa garde à vue, le mineur a reconnu sa présence dans la station de métro mais a nié le vol de téléphone. Quand il lui a été demandé de se justifier sur son comportement suspect et notamment sa course effrénée après le vol, il a expliqué qu'il était simplement en retard.
L'individu sera présenté au parquet ce jeudi.
A 14 ans, déjà une racaille de cet acabit! Perverse et menteuse. Niant la réalité la plus évidente et prenant les policiers pour des imbéciles. Direction: un centre éducatif fermé et tout de suite! Suppression immédiate des sacro- saintes alloc à ses parents. Et, bien sûr, enquête serrée sur la famille: les éventuels frères et sœurs ne doivent guère valoir mieux que ce petit voyou menteur.
Signaler RépondreN'importe quoi va jouer aux billes au lieu de dire des conneries.
Signaler RépondrePourquoi il n'y a que les étrangers qui volent d'après vous ?
Signaler RépondreExactement.
Signaler RépondreEn effet, il faut arrêter de brader la nationalité française.
Signaler RépondreIl n'est pas normal que toutes les racailles issues du monde entier soient françaises.
Que vous êtes naïf !
Signaler RépondreLe téléphone, c'était juste un emprunt, il avait oublié le sien , en plus en retard, on l'arrête, c'est pas sympa , il a dû arriver encore plus à la bourre pour caillasser des bus. Vous imaginez pas sa journée de merde, passée à courir. Police, soyez cool, récupérez le, le soir, avec tout ce qu'il aura fait, la liste sera plus longue, faut pas l'interpeller pour si peu !
Signaler RépondreEn retard pourquoi, son prochain larcin?
Signaler RépondreOui il est bien là le probléme c'est l'attribution de la nationalité Française !
Signaler RépondreFaut arrêter de dire des conneries parce qu'il est soupçonné d'avoir volé vous pensez automatiquement que c'est un étranger de plus si il est né en France c'est un français comme vous et moi alors on l'expulse où bouffon d'identitaire
Signaler RépondreIl voulait pas raté la sortie de l'iPhone 12
Signaler RépondreStupéfiant, selon l'article que vous semblez avoir lu il est écrit que ce jeune est au foyer de Saint genis Laval, à 14 ans ça m'étonnerait que ça soit un foyer jeune travailleurs.
Signaler RépondreVous parlez d'allocs, je connaissais un jeune habitant St cyr au mont d'or, villa cossue, papa gagne bien sa vie, maman encore mieux, et bien ils ont placé leur fils en foyer...
Je pense qu'il faut écrire l'équivalent d'une dizaine d'encyclopédies pour convaincre certains avis divergents sur des situations dont ils ignorent tout de A a Z.
J'y crois encore
L'art de nous prendre pour des c... et il y aura bien un avocat pour dire qu'il n'y a aucune raison de ne pas le croire.
Signaler RépondreEncore un qu'il faut expulser rapidement.
Signaler RépondreProtégeons les français !
14ans, multirécidiviste.... ses parents disent quoi?
Signaler Répondresi ils ne font rien, ils ne doivent pas assurer la garde ou l éducation de cet enfant.
--> l ado doit etre placé dans un centre éducatif avec des adultes qui l encadrent et sont réellement la pour lui
--> les parents doivent perdre leur doigt sur cet enfant tant qu il est en centre, et de fait, perdre les allocs associées
et un voleur a couru plus vite que lui pour lui glisser le téléphone dans sa poche?
Signaler RépondreA quand la création d'une peine forfaitaire et "minime" pour foutage de gueule manifeste?
Un truc , quelque soit le délit : tu te fous de la gueule du juge ou de la police et c est clairement démontrable :
Pan ! forfait 1 mois de Tole ou 50 heures de travail interet général