Ligue des Champions : la bonne opération de dernière minute pour l’OL féminin face au PSG (0-1)

Ligue des Champions : la bonne opération de dernière minute pour l’OL féminin face au PSG (0-1)
Wendie Renard, buteuse du jour - LyonMag

Ce mercredi soir, l’OL féminin et le PSG se retrouvaient à Paris pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Les deux équipes, rivales plus que jamais en championnat, souhaitaient se départager devant l’Europe toute entière. Et la première mi-temps n’a pas permis aux joueuses de Jean-Luc Vasseur de se mettre en évidence. Au contraire, ce sont bien les Parisiennes qui attaquaient sans relâche le but de Sarah Bouhaddi, plutôt en forme.
C’est en fin de rencontre que Lyon se réveillait et jetait ses dernières forces dans la bataille pour arracher une victoire à l’extérieur. Et l’effort était payant : à la 86e minute, Eugénie Le Sommer centrait et le ballon était touché par le bras de Formiga. Le penalty était ensuite transformé par la capitaine Wendie Renard, qui ne tremblait pas et trompait la gardienne parisienne en la prenant à contre-pied (0-1).
L’opération était donc concluante, bien que tardive pour l’OL. Le club olympien retrouvera Paris à Décines le 31 mars pour le quart retour, et ainsi valider son ticket pour la suite de la compétition dont il est tenant du titre.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
PJ42 le 25/03/2021 à 10:07

Je n’ai jamais vu une équipe lyonnaise aussi faible en première mi-temps : Marozan , kumagai, Majri et karchaoui incapables de faire 2 passes correctes , les seules à surnager : Parris , Renard , Bouhaddi.

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 25/03/2021 à 09:27

La soupe sera chaude a l OL

Signaler Répondre

avatar
lol le 25/03/2021 à 08:31

Formidables ces nénettes de l'OL !!!!

Signaler Répondre

avatar
Lagazet le 24/03/2021 à 21:36

C'est très bien bravo, mais quand même une main du psg aurait dû être sanctionnée d'un peno pour lyon en première mi - temps...

Signaler Répondre

avatar
Bonjour le 24/03/2021 à 21:09

Bravo les filles !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.