ASVEL : deux joueurs testés positifs au Covid-19 et isolés pour 2 semaines

ASVEL : deux joueurs testés positifs au Covid-19 et isolés pour 2 semaines
Photo d'illustration - LyonMag

Quand ce ne sont pas les blessures qui déciment l’effectif, l’ASVEL doit faire face au retour en force du Covid-19.

Le club villeurbannais a annoncé ce vendredi soir que deux joueurs avaient été testés positifs et qu’ils avaient été placés à l’isolement. Cette mesure de protection pour le reste de l’équipe devra durer 14 jours, comme le stipule le protocole sanitaire de l’EuroLeague.

Pour le moment, la contamination du groupe semble restreinte. L’intégralité des autres tests réalisés auprès des joueurs et du staff de l’ASVEL sont revenus négatifs.

Avec un calendrier de plus en plus chargé, entre le championnat et la compétition européenne, TJ Parker se serait bien passé de cette cascade de forfaits qui freine l'incroyable dynamique de ces dernières semaines.

X

Tags :

ASVEL

Covid-19

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
5 e dose ou cachets anti Covid a 500€ moyenne la boite , mdr. le 20/11/2021 à 18:41

Pas d’angoisses, ils seront guéris comme tous ceux que je connais . C’est comme une grippe , mais pour le BUSINESS, même la grippe et ses 15 000 morts chaque années ont disparu, mdr.

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 20/11/2021 à 08:32

C'est normal d'écarter les positifs sportifs, que ce soit idem pour l'école, on ecarte les élèves porteurs, et les cours continuent sans eux, plutôt que renvoyer toute une classe à la maison...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.