Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : Les Lyonnais chutent du podium

L'OL pointent à la 4e place du classement après la 16e journée de Ligue 1. Car les Lyonnais se sont inclinés dimanche soir à Lille, 4 buts à 3.

Pourtant la formation de Claude Puel avait réussit son entame menant 2 à 0, puis 3 à 1 à la mi-temps grâce à un coup du chapeau de Lisandro. Mais les Lyonnais trop fébriles défensivement ont sombré en 2e mi-temps face à des Nordistes qui n'ont jamais abdiqué. Après être revenus au score, c'est Gervinho qui a marqué le but de la victoire lilloise dans les arrêts de jeu. Malgré un Hugo Lloris, toujours performant, le collectif de l'OL débute le mois de décembre comme il a passé le mois de novembre : sans victoire. L'OL pointe désormais à 5 points du leader, Bordeaux, avant de jouer la première place de la poule de Ligue des Champions, mercredi face à Debrecen.

Le résumé du match en vidéo.

 



Tags : ol | Lille |

Commentaires 1

Déposé le 07/12/2009 à 12h07  
Par zig zag Citer

puel 1er coupable , deux joueurs seulement sont a garder dans cette équipe, llioris et lisandro , tout le reste a virer pour des motifs différents , soit trop vieux, trop fêtares , incompétants, nuls , etc , mais sourtout l'entraineur a virer en premier

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.