Un plan de départ volontaire est en cours au sein de l’Olympique Lyonnais, selon des informations de l’influenceur SeriousCharly, confirmée à notre rédaction par une source proche du club. Ce plan de départ volontaire entrainerait une réduction d’effectifs de... (Lire la suite sur Lyonfoot.com)
Lundi 23 Septembre 2024 à 14h18
Un plan de départs volontaires à l’OL, des suppressions de postes envisagées
Les comptes de l'OL sont-ils à ce point dans le rouge ?
Sur le même sujet
- 29/05/2026 à 16:03 - L’OL parmi les clubs les plus suivis sur les réseaux sociaux
- 29/05/2026 à 16:06 - OL : la campagne d'abonnement bientôt lancée !
- 29/05/2026 à 16:10 - Ligue des Champions : une victoire du PSG en finale changerait-elle la donne pour l'OL ?
- 29/05/2026 à 18:01 - Ancien joueur de l’OL, Bryan Bergougnoux, est décédé
- 29/05/2026 à 13:09 - Pourquoi Corentin Tolisso (OL) a été invité à un événement autour du sommet du G7
- 26/05/2026 à 13:11 - L’OL sur le podium des meilleures affluences de Ligue 1
- 26/05/2026 à 06:55 - Après la claque contre Barcelone, Michele Kang écrit aux supporters d’OL Lyonnes
- 23/04/2026 à 15:06 - Au-delà du terrain, des footballeurs engagés au service des autres
- 22/05/2026 à 15:01 - Deux doublés et zéro miracle : OL Lyonnes a sombré face au Barça en finale de Ligue des Champions
- 23/04/2026 à 15:09 - Le stade de Gerland inauguré il y a 100 ans : une enceinte marquée par plus de 60 ans de football
- 22/05/2026 à 18:07 - Plombé par la gestion de John Textor, ce club, cousin de l'OL, est relégué en championnat amateur
- 21/05/2026 à 15:00 - L’OL passe au vert et décroche un nouveau sponsor pour cinq ans
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
belle leçon de politique !!et en quelques mots!
Signaler RépondreTandis que la gestion coco , y'a un problème on recrute puis on ferme tout .... Hein l'instruit ?
Signaler RépondreLe collectif ! Prendre aux joueurs pour garder 90 personnes !
Signaler RépondreLa solidarité des joueurs pour garder 90 personnes !
Niakhaté 31 M, Mangala 24 M, Nuamah 19M, Benrahma 15 M, Fofana 18M = 107 Millions (+ les salaires & charges) pour des pieds cassés qui ne jouent pas....
Signaler RépondreQuel homme d'affaires visionnaire ce John !
Comme pour les fonctionnaires, on en détient le record du monde des pays développés.
Signaler RépondrePour monter, faut alléger et virer les poids morts
Signaler RépondreSi on appliquait la recette à nombre de "hauts responsables" politiques (en fait, "responsables, mais pas coupables!), ça tournerait peut-être un peu mieux dans le pays ! Des résultats, ou la porte !
Signaler RépondreIl faut virer tous ces incapables et le expulser car trop c'est trop !
Signaler Répondreles comptes de l ol ont toujours été dans le rouge, avec JMA ,et je parle en connaissance de cause , les associes principaux ont décidé de quitter le navire et les banques ont obligé Aulas à vendre .ce sont les banques et non JMA qui ont choisi Textor parceque il y avait le fonds de pension Ares derrière. Quand à Textor il poursuit la dégringolade jusqu'au jour où Ares va le virer pour avoir l immobilier dont le stade pour une bouchée de pain et faire du business avec car le foot n est qu un produit d appel.
Signaler RépondreAh bon quand même, je retrouve bien là le management à la ricaine, un problème = on vire !
Signaler RépondreSi seulement ça pouvait concerner les chèvres que l'on voit sur le terrain.
Signaler Répondre